C O eur
Sé R aphin
Connexion pour la Paix
  • le 21 du mois à 21 H
  • Lire la transmission à l'origine de cette démarche

Exprimez-vous :
  • Ce site vous interpelle et vous souhaitez partager ou donner votre opinion.
  •     

Eclairage individuel

    Soins énergétiques

      Soins individuels :
      • Canalisation personnelle
      • Guérison avec l'énergie Christique
      • Guérison karmique

      Initiations
      • -à l'Énergie Christique
      • -du Coeur Sacré

      Méditations
      • à Brest 56 rue Victor Eusen :
        - Lundi 15 H
        - Mardi 12 H 30
        à Berrien (lieu dit "Niquelvez"):
        - Samedi 11 H

      Séance des Vénusiens
      • a lieu un samedi par mois
        à Berrien (lieu dit "Niquelvez"):
        Prochaine séance :
        le 4 septembre 2010

      Adresse :
      • Isabelle Daré
        56 rue Victor Eusen
        29200 Brest
        France
        Tel : 06 78 42 87 58

      Correspondance :
      • coeur.orseraphin@free.fr

      Autres Liens:
      • terramater.fr
      • amourdelumiere.fr
      • filancia.com
      • lesvenusiens.jimdo.com

      Accueil
      Enseignements de Métatron
      • A lire ou à relire durant cette visite
      • 29 09 2006 Privilèges
      • voir la liste des enseignements
      Messages de la Source
      de l'Amour Originel
      • Les derniers messages
      • 24 08 2010 Fortifie ton ancrage dans la Terre et repousse tes limites, encore et encore
      •  
      • 23 08 2010 Soyez dans l'allégresse car c'est votre joie qui va entrainer le changement
      •  
      • 15 08 2010 Fusion avec la Terre Mère
      •  
      • 27 07 2010 Sache que la seule raison de ta venue sur la Terre en cette incarnation est de redonner à l'Amour son royaume
      •  
      • 26 07 2010 Installe-toi dans la certitude de ton Origine, certitude de Qui tu es
      •  
      • 24 07 2010 La Terre t'invite à rejoindre ses rangs de guerriers pacificateurs
      •  
      • 20 07 2010 Laisse entrer en toi le silence, se vit alors l'instant réparateur
      •  
      • 19 07 2010 Contente-toi de l'Instant, ta seule vraie richesse.
      •  
      • voir la liste des messages
      Messages des Vénusiens
      • 19 06 2010 Se préparer au grand défi qui va se vivre en notre monde
      •  
      • 20 03 2010 Voici venu le temps de la rencontre avec nos frères et soeurs de Vénus
      •  
      • 27 02 2010 Les Vénusiens entrent en contact énergétique avec notre ADN pour nous aider à sortir de nos conditionnements
      •  
      • 16 02 2010 Se maintenir dans un plan vibratoire élevé, de joie, d'espoir, de créativité et de pensées positives
      •  
      • 30 01 2010 Les Vénusiens sont à notre service et nous le rappellent sans cesse
      •  
      • 16 01 2010 Les Vénusiens nous invitent à la reconnexion avec notre Cristal intérieur
      •  
      • 05 12 2009 Les Vénusiens nous aident dans la pratique télépathique en communiquant de cœur à cœur avec nous
      •  
      • 24 10 2009 Les Vénusiens rendent possible le contact, chacun est invité à se révéler, à s'éveiller au sens télépathique et à la clairvoyance
      •  
      • 12 09 2009 Les Vénusiens - Lâcher le passé, se poser dans l'instant présent et Aimer avec un grand A
      •  
      • 18 04 2009 Les Vénusiens nous offrent leur aide pour la transformation de notre Terre, à nous de l'accepter
      •  
      • 04 07 2009 Les Vénusiens - C'est un grand passage que nous vivons, nous allons naître dans un autre monde
      •  
      • 23 05 2009 Les Vénusiens nous accompagnent dans le toboggan de la vie
      •  
      • 07 03 2009 Les Vénusiens - Préparons-nous à vivre un grand moment de partage
      •  
      • 24 01 2009 Les Vénusiens - Vers une autre réalité
      •  
      • 22 11 2008 Les Vénusiens
      •  
      • 11 10 2008 Les Vénusiens
      •  
      • 20 09 2008 Les Vénusiens
      •  
      • 07 06 2008 Les Vénusiens
      •  
      • 17 05 2008 Les Vénusiens
      •  
      • 05 04 2008 Les Vénusiens
      •  
      • 23 02 2008 Les Vénusiens
      •  
      • voir la liste des messages de Vénus
      Conférences
      • 14 05 2010 Rendez vous avec les Vénusiens
      •  
      • 02 10 2009 Qu'est-ce que la vie
      •  
      • 27 03 2009 L'espoir
      •  
      • 17 10 2008 Le pardon
      •  
      • 27 06 2008 Les énergies Féminines et Masculines, RE-CONNEXION
      •  
      • 04 04 2008 Qui est Dieu
      •  
      • 23 06 2007 Réincarnation, le voile se lève
      •  
      • 19 10 2007 L'acceptation de soi
      •  
      • 22 02 2007 Douceur et Présence Divine
      •  
      • 14 11 2006 Les Peurs Conférence-canalisation
      •  
      • 15 05 2006 -Je de l'ego- Conférence-Canalisation
      •  
      • voir la liste des conférences
      Retour sur la liste des Messages des Vénusiens    Exprimez-vous sur le Livre d'Or à propos de cette lecture    Voir le texte en plein écran, l'enregistrer, l'imprimer     Imprimer le texte sans fond de page     
      samedi 20 mars 2010
      Voici venu le temps de la rencontre avec nos frères et soeurs de Vénus


      Voici venu le temps de la rencontre avec nos frères et sœurs de Vénus.



      Bienvenue dans cet espace de rencontre.

      Nous vous demandons de vérifier votre connexion à la Terre.

      Laissez-vous faire car toutes les racines présentes sur ce lieu vous invitent, vous accompagnent et vous aident à vous ancrer.

      N'aillez pas d'impatience et laissez faire ce mouvement vers le sol, vers le cœur de la Terre. Prenez le temps.

      ...

      Cet ancrage aujourd'hui est très nécessaire car nous allons vous attirer vers nous, nous allons être des aimants. Accueillez ce processus d'aimantation afin que vous soyez encore plus proche de nous.

      Laissez faire et n'oubliez pas de respirer.

      C'est comme si vous étiez en train de prendre un ascenseur énergétique. En toute confiance venez jusqu'à nous.

      ...

      Le mouvement d'étirement demande un certain temps ainsi continuez à respirer, veillez à ne pas vous endormir.

      ...

      Bienvenue dans cet espace sacré de rencontre, de communion. Là où vous êtes maintenant vous pourriez nous voir. Laissez-vous aller et ne mettez pas en marche votre système de croyances quant à notre apparence. Nous allons vous toucher, physiquement.

      Respirez et laissez faire. C'est votre état vibratoire qui s'est élevé jusqu'à nous comme si vous aviez une enveloppe de Lumière qui a grandi, et nous pouvons toucher cette enveloppe et ce contact descend jusque dans votre corps, physique.

      ...

      Je suis Amadeus qui vous parle et voilà ce que j'ai à vous dire :

      Chers frères et sœurs de la Terre, voici venu le temps de la rencontre.

      Nous sommes présents à n'en point douter, très présents auprès de vous. Nous sommes, nous faisons partie d'un plan vibratoire différent du vôtre, vous ne pouvez pas nous voir physiquement, avec vos yeux physiques, pour le moment, cela viendra. Nous serons encore plus présents dans votre sommeil, nous nous présentons encore plus à l'Être de Lumière qui voyage la nuit lorsque vous dormez. Nous nous rapprochons de vous afin de vous aider, afin de vous instruire, de faire évoluer vos croyances, et vous ramènerez tous ces enseignements dans votre corps physique à votre réveil. Nous le faisons parce que cela est une demande du Grand Architecte et parce que cela est une demande de vous aussi. Vous avez soif de savoir, de connaissance et nous venons vous l'apporter. Nous venons vous enseigner ce que nous savons. Sachez que notre conscience est aussi en évolution comme la vôtre, nous avons quelques portes ouvertes en avance sur vous, nous venons vous aider à passer ces portes, à les ouvrir.

      En faisant évoluer vos croyances vous pourrez nous sentir de plus en plus et vous pourrez ramener les souvenirs de ces contacts nocturnes, de plus en plus précis.

      ...

      Pour satisfaire votre curiosité sachez que notre mode de vie, là où nous vivons n'est pas très différent du vôtre. Nous avons aussi des rochers, des montagnes, nous avons des lacs, nous avons des arbres, nous avons des animaux. Nous nous déplaçons par la pensée et nous vivons dans des sphères communautaires comme vos villes.

      Nous utilisons le cristal comme matière première vibratoire pour créer ce qui est matériel, pour nous chauffer.

      Nous communiquons par la pensée, notre langue est universelle, elle est celle de l'Amour. L'Amour est une langue aussi, un moyen de communiquer. Pour vous ce que nous vivons est idyllique mais nous sommes aussi comme vous en quête d'évolution. Nous prenons le temps de vivre au rythme de la vie, au rythme de nos saisons, deux saisons. Nous avons une saison d'intériorisation et une saison d'extériorisation, ce sont nos respirations.

      Nous avons aussi des écoles pour nos enfants. Nos enfants apprennent à créer selon notre mode de création parce qu'une âme qui vient s'incarner dans un monde ne sait rien de ce monde et elle a tout à apprendre. Nos enfants aussi apprennent, ils apprennent notre histoire, ils apprennent notre savoir faire.

      Nous avons dépassé l'inquiétude de survie. Nous n'avons pas à nous inquiéter de savoir si nous allons pouvoir manger, si nous allons avoir du confort. Nous avons dépassé ces peurs et ainsi nous vivons dans l'abondance, l'abondance n'est pas le gaspillage car nous savons partager mais nous pouvons partager parce que nous n'avons pas peur du manque, nous n'avons pas peur du lendemain. Nous avons dépassé ces peurs et c'est ce que nous venons vous aider à dépasser, pour retrouver l'abondance, la fluidité.

      Ne soyez pas impatients de nous voir, sachez que nous sommes là, vous pourrez encore plus nous sentir et constater notre aide.

      Faites comme cette jeune fille A. qui nous appelle sans cesse et que nous aidons.

      Est-il besoin ? Est-il besoin de vivre sans cesse des expériences dures et négatives pour évoluer? Non. Nous lui évitons des désagréments parce qu'elle nous le demande et elle a raison.

      L'apprentissage peut se vivre dans la Douceur et le Bonheur. Nous l'avons compris et nous le vivons et cela est vrai, cela est vrai.

      Chers frères et sœurs, défaites-vous de cette croyance de souffrances, défaites-vous de ça, vraiment. La souffrance est un chemin que l'être humain a choisi, mais vous pouvez changer de chemin. Changez de chemin !

      Il n'y a aucune loi divine qui vous impose la souffrance, qui vous impose la dureté de la vie. La première souffrance que vit un être humain est sa naissance, parce que la croyance est que la femme enfante dans la douleur. Cette croyance vient imposer à l'enfant son parcours de douleur, son chemin de croix. Cela peut être autrement.

      Nos femmes portent aussi des enfants et ils naissent dans la Douceur parce que la femme est nimbée de Douceur. Vous pouvez choisir de vivre dans la Douceur.

      Nous allons à présent vous quitter pour ne pas trop fatiguer vos structures physiques.

      Retenez ce mot : la Douceur. Choisissez ce chemin : la Douceur.

      Nous vous aimons chers frères et sœurs et nous vous remercions d'être là et de croire en nous et d'établir ce contact.

      Merci.



      Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 20 mars 2010


      retour haut de page    Retour sur la liste des Messages des Vénusiens    Exprimez-vous sur le Livre d'Or à propos de cette lecture    Voir le texte en plein écran, l'enregistrer, l'imprimer     Imprimer le texte sans fond de page