La communion des coeurs est une expérience merveilleuse. 

 

Constatez, chers Êtres Divins, que vos cœurs sont en train de faire la conversation, conversation divine, conversation d'Amour.

Ainsi, vous vous êtes assis, vous vous êtes souris et vous avez fermé les yeux avec l'intention de communier dans la Paix. Cette intention posée, cela se vit aussitôt. Ainsi je te dis,  constate ce langage du cœur, l'échange qui se vit, et je te dis, savoure-le.

Plus d'ego, plus de personnalité, simplement des cœurs, qui dansent, qui chantent. Voilà la vraie communion, celle qui remplit de Joie, celle qui aide à s'élever, celle qui aide à se maintenir dans la Joie, celle qui fait du bien à ton humanité. Parce que dans cette communion tu te sens écouté, tu te sens reconnu, tu te sens entendu, tu te sens vu, tu te sens exister vraiment.

...

Dans cette communion il n'y a pas de disproportion, chacun est à sa place, chacun trouve sa place, sa juste place. Chacun ose.

Lorsque, dans ton quotidien, il est important pour toi de communiquer verbalement par exemple, que ce soit communiquer avec une personne ou plusieurs personnes, je t'invite à d'abord laisser la communion des cœurs s'établir, même si c'est une personne ou plusieurs personnes qui ne sont pas dans ce que tu appelles la recherche spirituelle, peu importe, laisse ton cœur s'exprimer, laisse ton cœur parler à l'autre, aux autres cœurs. Et lorsque ton cœur aura trouvé le chemin de l'autre cœur, tu pourras alors poser ta voix en toute confiance, car alors ta voix sera entendue, écoutée et comprise.

Ici et maintenant tu fais l'expérience de laisser vraiment ton cœur s'exprimer, cela est plus facile parce que tous les cœurs ici présents sont dans la même démarche que toi.

...

Cette communion est une expérience merveilleuse. Je suis l'Amour qui circule dans cette communion, je suis en chacun de vos cœurs et je suis dans l'échange et le partage, je suis l'Amour Inconditionnel, et je déploie mes ailes de Compassion. C'est le moment idéal pour toi de partager avec tes frères et sœurs ici présents, partager tes joies, partager tes peines, laisse ton cœur exprimer ce qu'il a envie d'exprimer. Il peut exprimer l'Amour, il peut exprimer ses difficultés, chagrins, ses lourdeurs, ses blessures. Sache que les oreilles de cette énergie qui circule sont des oreilles de compassion, et prête-toi au jeu de recevoir ses confidences avec toute ta compassion, et prête-toi au jeu d'offrir à cette communion ce qui est là en toi.

...

N'aie pas peur de te livrer, de te dénuder, car dans cet espace ce sont les yeux du cœur qui te regardent, ceux qui ne jugent pas, ceux qui apaisent, ceux qui libèrent.

...

Et je te dis profite de cet instant merveilleux pour regarder avec ton cœur, sans juger et avec compassion, regarder ce monde tel qu'il est aujourd'hui, regarder ses faiblesses, ses difficultés, regarder l'expérience humaine, ses faiblesses, ses difficultés. Grâce à ce regard tu encourages et tu invites à la transformation.

...

Dans cette expérience que tu vis, tu t'offres. Tu te dis offre-toi vraiment, pleinement, sans freins, n'aie pas peur de te vider car tu es source intarissable.

...

Ta conscience est alors centrée dans cette offrande, et alors tu n'es plus qu'offrande, tu n'es plus un corps, tu n'es plus un esprit ni un mental qui s'agite, tu es une Source qui coule, une Source d'Amour intrépide.

...

Offre-toi sans réserves, sans compter, car ce monde a soif, soif d'Amour, soif de compassion, soif de reconnaissance.

...

Tu as trouvé la Paix dans cette offrande, c'est parce que tu as franchi la porte de ton cœur, parce que ta conscience s'est installée là, là où le temps est suspendu, là où il n'y a que ici et maintenant qui compte.

Et ce que tu as offert au monde dans un grand élan de générosité divine, je t'invite à présent à te l'offrir à toi, une vague d'Amour et de Compassion qui te submerge, une caresse pour ton corps. Fais l'effort d'offrir à ton humanité l'Eau de Vie de ta Source intarissable. Et là tu retrouves ta dimension physique, cela est juste. Ton corps est inondé d'Amour et de Compassion. Tu offres à ton corps ce bain de jouvence.

.

Ton corps s'ouvre à ce qu'il reçoit, laisse monter en toi le plaisir de cette ouverture, de ce cadeau, de cette offrande.

...

Ton corps aussi a soif, très soif, efforce-toi de lui donner dès que tu le peux un bain d'Amour et de Compassion.

Parfois cela t'est facile, parfois cela est plus difficile pour toi . Dans ces moments plus difficiles repense à cet instant où tu t'es aimé, cela t'aidera.

...

Pour aider ton corps à vibrer encore plus, nous allons chanter. Ose laisser le chant de ton cœur s'exprimer, que ce chant soit doux, léger, comme du miel qui va se répandre en toi.

...

(s'ensuit un chant collectif)

Recueille ce miel et laisse en toi parler le plaisir de cet instant.

Le plaisir résonne en toi et te mène vers un nouveau toi.

Ton cœur a chanté, ton corps a chanté, un hymne à l'Amour, à la Joie, à la Paix.

Alléluia, que ce monde soit inondé par tes vibrations de plaisir.

Qu'il en soit ainsi.

Ame légère et incarnée je te bénis.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   14 avril 2008