Effacer de nos cellules la peur d’être Dieu.

 

Et nous vous saluons chères âmes. Et nous vous accueillons dans nos bras d'Amour en cette séance, et nous venons vous apporter la Paix, la Paix autour de vous et en vous. Nous venons vous apporter l'aide, l'aide à l'émergence de qui vous êtes. Et nous venons vous apporter la Force, la Force de naître, de renaître, de renaître dans toute la puissance de votre Divinité.

Et nous venons vous apporter la Joie, la Joie de vivre votre Divinité en cette Terre. Et nous venons vous délivrer de la peur, la peur d'être qui vous êtes, et nous venons vous dire qui vous êtes, car vous avez besoin de l'entendre et de l'entendre de l'entendre à nouveau et encore de l'entendre.

Vous êtes Dieu, puissance Divine, âme incarnée, l'accomplissement dans son devenir. Et nous vous invitons encore une fois à vous enraciner en conscience et nous le faisons sans cesse car ainsi nous vous apprenons à être ancré dans votre incarnation, à être solidement attaché, malgré les vents et les tempêtes, tout ce qui vous arrive chères âmes, tout, vient d'une profonde peur de montrer qui vous êtes, peur de montrer votre Lumière. Cette peur pour différentes raisons, X raisons, notamment votre Lumière, votre Puissance, a servi des expériences qui ont amené le chaos. Votre puissance a été écrasée, persécutée et cela a inscrit le mot peur en chacune de vos cellules. Ainsi vous avez peur de montrer qui vous êtes. Ainsi en cette séance nous allons vous accompagner pour vous libérer de cette peur.

Installez votre enracinement encore, installez des triangles rouges sous chacun de vos pieds au niveau des chakras , enfoncez vos pieds dans la Terre, prenez contact avec la Terre Mère, puisez l'énergie, la force en la Terre Mère, laissez-la remonter en vous jusqu'à votre cœur.

...

A présent vous installez devant votre regard intérieur une cellule, la cellule mère de votre corps physique, celle qui a donné naissance à votre corps physique, qui a donné naissance à votre corps énergétique, le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental, celle qui a donné naissance à votre ego. Elle est placée devant vos yeux et vous laissez émerger dans cette cellule, cette peur. Elle va s'inscrire : «Peur.. de montrer.. que je suis Dieu .. incarné ». Peur de montrer que je suis Dieu incarné. Laissez cette peur remonter en écrit dans cette cellule, et laissez-la également remonter en votre corps physique. Observez où elle va se loger, où elle va se concentrer.

...

Et à présent, avec votre main de Lumière, votre main de Lumière rayonnant l'or, vous allez passer sur cette cellule dans l'intention d'effacer ce qui est inscrit, vous pouvez passer plusieurs fois votre main de Lumière jusqu'à ce que cette inscription disparaisse.

...

Lorsque ces lettres auront été effacées totalement, la cellule va s'emplir d'or.

...

A présent que ces lettres ont été enlevées, sachez qu'elles ont laissé une empreinte. Ainsi vous allez être amené à guérir cette empreinte. Ainsi pour l'instant vous allez installer la couleur verte en cette cellule.

...

A présent vous mettez la couleur violette dans la cellule.

...

Puis vous remettez l'or.

A présent cette cellule est parfaitement nettoyée, parfaitement débarrassée de cette empreinte de peur. Elle va se multiplier, ainsi vous allez en installer une sur chacun des chakras de vos pieds, là où vous avez installé le triangle rouge. Cette cellule, ces cellules vibrent sur la fréquence Divine la plus élevée. Cette fréquence va créer des ondes dans vos chakras et dans les cellules de votre corps et de vos corps énergétiques. Accueillez. Accueillez ces ondes.

Vous placez également une cellule sur chaque genou.

...

Puis vous placez une cellule dans le chakra de la base au niveau du périnée.

...

Puis vous en placez une dans le chakra du hara, centre du pouvoir de votre âme, de votre puissance Divine. Laissez cette cellule vibrer et rayonner en ce centre du pouvoir. Laissez ces vibrations envahir ce chakra.

Puis vous en installez une dans le chakra du plexus solaire. La cellule en votre plexus solaire fait résonner des peurs en ce chakra, ces peurs qui ont été cristallisées. Respirez profondément et accueillez les dé-cristallisations qui se vivent en ce moment.

...

Voyez comment la peur s'est inscrite en votre ventre.

Et nous vous disons, vous n'avez plus raison d'avoir peur car en cette période vous êtes fortement protégé, fortement.

Il ne vous est pas demandé d'être crucifié parce que vous oserez montrer votre puissance Divine, il ne vous est pas demandé d'être brûlé sur des bûchers, il ne vous est pas demandé d'être emprisonné. Vous n'avez pas à jouer les sacrifiés pour expliquer au monde entier que vous êtes Dieu. Il n'est plus l'heure à cela, plus l'heure. Osez chères âmes, osez montrer aux yeux de tous, aux yeux de toute l'humanité, osez montrer qui vous êtes, osez. Les Forces Lumineuses vous protègent, tous les Maîtres Ascensionnés, tous les Anges, tous les Êtres dans la Lumière dans tout l'Univers, vous protègent. Vous rendez-vous compte de la grande Force qui vous protège ?

Ainsi OSEZ--ÊTRE--QUI--VOUS--ÊTES.

OSEZ et OSEZ et OSEZ.

...

Nous vous invitons chères âmes en cette séance à respirer profondément. respirez avec tout votre ventre et osez dire, tout fort : «Je suis Dieu.»

Affirmez-le, nous vous écoutons.

- JE SUIS DIEU.

Nous sommes heureux.

Libérez la Force Divine en vous, libérez-la. Nous sommes heureux.

Vous avez osé exprimer pour la première fois, je suis Dieu.

Comment vous sentez-vous? Que ressentez-vous? Que ressentez-vous après cette affirmation ? Comment est votre ventre à présent, comment est votre chakra ?

Observez.

...

A présent vous pouvez installer la cellule en votre cœur.

...

Vous pouvez l'installer également en votre gorge.

...

Vous l'installez en votre front.

...

 Vous l'installez en vos mains, en vos paumes de main.

...

Puis enfin vous en installez une très grande sur votre couronne, vous faites en sorte qu'elle soit déposée sur le sommet de votre tête et qu'elle soit de la dimension du sommet de votre tête.

Et à présent vous accueillez la vibration qui se répand en votre corps, en votre cœur, en votre esprit, et en votre âme.

...

Et nous allons vous transmettre une énergie emplie de Force, qui va ancrer la guérison de cette séance.

...

Enracinez cette énergie jusque dans vos pieds, jusque dans vos racines. Accueillez-la au plus profond de vous. Elle va vous donner la force de continuer votre chemin de Lumière, de continuer l'œuvre Divine, votre œuvre, la création du Paradis en cette Planète, ou plutôt la re-création, et nous avons également envie de dire la récréation, car, après l'effort, le réconfort. Après tous vos efforts, après votre lutte, après vos doutes, après votre lâcher prise, après l'accueil du Divin en vous, après vos guérisons, après vos dons, dons de vous-même envers les autres, soyez assuré qu'en cette Planète s'installera le Paradis. Chères âmes, nous voudrions vous dire également que vous êtes actuellement dans des situations inconfortables, à différents niveaux selon les personnes. Sachez que ces situations inconfortables sont dues à la transition vibratoire. Pour vous faire image, lorsque quelqu'un, quelqu'un qui a travaillé part en vacances, les 15 jours de travail sont difficiles car il est déjà dans l'esprit des vacances. Ainsi tous les matins il se lève péniblement pour aller à son travail et, il est fatigué et il en a bien assez car il est déjà dans l'énergie de ce qui l'attend. Ainsi vous êtes dans cet état là, vous êtes déjà dans l'énergie de ce qui vous attend, vous êtes déjà dans la cinquième dimension dans vos cœurs, dans vos envies. Vous êtes déjà dans votre paradis, toutefois il reste encore du travail à faire et à accomplir. Ainsi cette situation est inconfortable.

Chères âmes nous sommes là pour vous aider à tenir bon jusqu'au bout, nous sommes là, nous vous aidons et nous vous guidons et nous vous accompagnons et nous vous en remercions, nous vous remercions de nous faire confiance, car nous vous aimons infiniment, infiniment. Encore quelques efforts chères âmes et vous y serez. Et ne dites plus : «C'est injuste »,. Accueillez le fait que tout ce qui vous arrive est juste. Tout ce qui vous arrive est du fait de votre création. Ainsi regardez de plus près quelle est cette création.

Nous vous aimons infiniment, nous vous remercions pour cette séance, nous allons à présent nous retirer.

Une question ?

(la question est inaudible)

Nous disons oui, nous disons oui.

Vous accumulez la Lumière, vous accumulez les aliments, la mise en Lumière crée des bouleversements dans votre organisme, vos organisme se transforment, vos corps se transforment. Nous l'avons dit en séance il y a peu de jours, vous allez grandir physiquement. Ainsi cela crée des grands bouleversements, cela crée des tensions, cela crée des douleurs, à droite à gauche, cela crée des organes qui se rebellent. tout cela fait partie de la transformation, de l'homme nouveau. Nous vous remercions chère âme.

A présent nous nous retirons

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   12 juin 2006