Berceau de Lumière ego joyau de l'âme

 

Nous vous saluons chères âmes.

Et nous vous invitons en cette séance dans les  vibrations d'Amour Inconditionnel de la Source. 

Nous allons placer, en cette séance, le réceptacle de votre âme, c'est à dire votre corps physique, dans un berceau de Lumière.

Nous allons bercer votre corps physique dans les vibrations d'Amour, les vibrations de Paix et les vibrations de Joie.

Laissez-vous chères âmes, bercer par les vibrations de vos parents Divins.

Laissez vos oreilles entendre un chant d'Amour.

Laissez vos yeux voir la lueur de l'Amour.

Laissez votre corps recevoir les caresses de l'Amour.

Laissez votre cœur s'emplir de l'Amour de vos parents Divins.

Nous allons plonger nos mains de Lumière en votre chakra du coeur. Cette plongée de mains de Lumière va agir au niveau de vos blessures du coeur.

Préparez-vous.

Cette action en votre chakra du coeur va avoir pour effet d'intensifier la Lumière qui se trouve dans votre coeur. Ainsi nous tournons le bouton pour intensifier la Lumière.

A présent nous soufflons, nous soufflons en votre coeur afin de décristaliser les blessures, afin de nettoyer votre chakra du cœur. Un souffle d'Amour et de Paix s'installe en votre chakra du cœur.

Vous êtes un enfant bien aimé au même titre  que tous les enfants de la Création.

 Croyez-vous chères âmes que vos parents Divins souhaiteraient vous voir souffrir?

 Croyez-vous chères âmes  que vos parents Divins souhaiteraient vous voir vivre dans la misère?

Croyez-vous chères âmes  que vos parents Divins souhaiteraient vous voir malheureux? dans la détresse? Non point. Non point.

Le vœu de vos parents Divins est que vous soyez libre. Libre de toutes souffrances. Que vous soyez dans la Joie. Que vous soyez dans le libre échange de l'Amour. Ainsi à votre demande vos parents Divins vous accompagnent dans cette libération.

Bientôt viendra le temps de votre totale libération.

Bientôt viendra le temps de votre expression la plus totale de l'Amour qui est en vous.

Bientôt viendra le temps de l'expression de la Joie en cette Planète, et en tous les êtres qui vivent sur cette Planète.

Et nous accélérons le processus de libération en vous, et en la Planète.

Et nous activons de plus en plus ce processus.

Et nous vous invitons chères Âmes à accompagner cette libération, non point dans l'action, mais dans le lâcher prise, dans le laisser faire, dans le laisser être.

Soyez qui vous êtes, lâchez prise chères âmes, accompagnez cette libération. Lorsque vous contactez des peurs, faites face à votre peur.

Dites-lui :  je sais qui tu es et à présent tu n'as plus raison d'être, car je laisse vivre en pleine conscience  Qui Je Suis .

Et je suis en sécurité avec Qui Je Suis.

Je suis en sécurité avec toute la Création.

Je suis en sécurité car je vibre sur la fréquence de l'Amour.

Et je m'abandonne totalement à mes parents Divins.

Et je m'abandonne totalement à leur Amour.

Et je m'abandonne totalement à la guidance de l'Amour.

Car je sais à présent Qui Je Suis.

Car je sais à présent que c'est l'Amour qui dirige ma vie.

Car je sais à présent que c'est l'Amour qui oeuvre dans ma vie.

Car je sais à présent que c'est l'Amour qui me protège, que c'est l'Amour qui ouvre les portes qui se ferment devant moi.

Car sachez chères âmes que l'Amour ouvre toutes les portes qui se ferment devant vous.

L'Amour ouvre toutes les portes.

Et rien, rien, rien, rien ne résiste à l'Amour, le vrai, le puissant, l'Amour qui vient de la Source, l'Amour Inconditionnel. 

 

Ainsi chères Âmes abandonnez, abandonnez vos armes, abandonnez vos boucliers, abandonnez vos peurs, car vous êtes en sécurité dans les bras du Divin.

Il est temps pour vous chères Âmes de prendre pleinement conscience du Divin en vous. Celui qui n'est que Amour, Joie, Harmonie, Liberté.

Et également de prendre pleinement conscience de votre ego,

celui qui souffre,

celui qui se limite,

celui qui manque de confiance,

celui qui a peur,

celui qui étouffe votre âme,

celui qui cherche à étouffer votre Lumière,

celui-là.

Celui-là a besoin d'être mis dans la Lumière.

Celui-là a besoin d'être bercé par l'Amour Inconditionnel qui est en vous.

Celui-là ne doit pas flétrir.

Celui-là doit guérir.

Celui-là doit être mis en Lumière afin d'être partie intégrante de votre Âme, afin qu'il n'existe plus de séparation entre la Lumière et votre ego,

afin que celui-ci fasse partie intégrante de Qui Vous Êtes, car l'ego est le réceptacle de Qui Vous Êtes , le réceptacle de votre Âme, le réceptacle de l'Amour.

Ainsi votre ego dans la Lumière, votre ego guéri, votre ego non flétri, illumine, rayonne, laisse rayonner votre Âme. Ne cherchez point à détruire votre ego car c'est en cela que vous vivez la séparation . Vous observez en vous quelque chose qui vous déplait et vous cherchez à le détruire. Et cela n'est point juste. Il fait partie intégrante de Qui Vous Êtes. Ainsi la Lumière doit descendre en vous, en votre totalité, en votre globalité,  en votre corps physique, dans toutes les cellules de votre corps physique, et également en votre ego , en votre personnalité. Ainsi ne méprisez point votre personnalité, ne méprisez point. Ne méprisez point qui vous êtes dans cette incarnation. Car qui vous êtes dans cette incarnation présente est le véhicule de votre âme et le réceptacle de votre âme. Ainsi cela est bien plus précieux que vous ne le pensez.

Votre personnalité, votre ego sont précieux, fort précieux chères Âmes, fort précieux. Cela va peut-être vous étonner, va peut-être vous choquer : sachez chères âmes que votre personnalité est un joyau, le joyau de votre Âme. Ainsi il est important de le dépoussiérer, il est important de le polir, il est important de l'astiquer, afin qu'il rayonne. Lorsque ce joyau rayonnera, c'est votre Puissance Lumineuse à travers lui qui rayonnera dans sa totalité. Ainsi il est important que vous intégriez ces paroles chères âmes, il est fort important. Laissez vivre qui vous êtes, laissez vivre qui vous êtes. Cessez de vous auto flageller. Laissez vivre qui vous êtes, tel que vous êtes. Sachez que la Source vous aime tel que vous êtes, sachez que vos parents Divins vous aiment tel que vous êtes.

Intégrez ces paroles, intégrez les vibrations de ces paroles, en chaque cellules de votre corps, et en chaque cellule de votre cœur.

Ainsi recevez chères âmes en votre réceptacle, en votre calice recevez notre Amour infini.

Et nous vous saluons avec un grand respect.

Et nous allons à présent nous retirer et nous vous remercions infiniment.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 07 Mars 2006