NAISSANCE ET AUDACE - 1ère partie

 

Nous vous saluons très chères sœurs de la Terre, très chères amies.

Nous vous invitons à vous nommer à haute voix. Le fait de nommer votre prénom va vous permettre d'intensifier ce qui vient à vous aujourd'hui.

 

Vous allez vous présenter ainsi :

- "Je suis Ysabelle Malifarge et j'accueille en ce jour la présence vénusienne. J'accueille l'énergie cosmique, la lumière".

 

……

 

Respirez !

...

 

Nous sommes avec vous et nous nous installons, vous et nous, dans une bulle d'Amour, un cocon de douceur, d'énergie, un espace de vie dans lequel vous allez pouvoir vivre aujourd'hui une naissance, l'accouchement de vous-mêmes, par vous-mêmes, pour vous-mêmes, l'accouchement de la nouvelle humanité.

 

Vos reins vont être sollicités pour une nouvelle impulsion de vie afin que vous puissiez éliminer toutes peurs. Et pour cela, nous vous invitons dans les trois jours qui viennent, à boire de l'eau, particulièrement l'eau programmée avec le cristal. (Voir  ICI  la séance du 13 avril 2019 dans la rubrique message de la Déesse Mère « bénédiction de l'eau »)

Buvez, buvez et buvez encore !

 

Nous vous invitons à poser vos mains au niveau de vos reins.

Nous vous invitons à vous positionner vraiment dans votre cœur avec une intention d'amour pour vos reins.

Dans vos reins se trouvent des mémoires de chaos. Ce que vous recevez là, va permettre de passer du chaos à l'harmonie, à l'équilibre.

 

Restez en conscience dans votre respiration et  accueillez à chaque fois que vous expirez !

La paix s'installe encore plus.

 

Vous pouvez lâcher la position.

A présent, l'énergie vient s'occuper de votre mental.

 

C'est tout un tas de petites étincelles qui viennent en quelque sorte éclater en votre tête afin de faire disparaître certaines connexions, des connexions réflexes qui empêchent l'être humain d'être en paix, d'être en joie, d'être confiant, d'être serein.

Accueillez, acceptez ce qui est en train de se passer !

Accueillez d'être en quelque sorte déboussolé !

 

Le moment est venu pour l'humanité de perdre tous ses réflexes qui la conduisent dans des endroits de non-amour, de non-amour envers soi-même, de non-amour envers l'autre.

 

Le moment est venu pour l'humanité de faire table rase du passé.

Si des bilans de vie se sont présentés à vous ces derniers temps, c'est parce qu'il est important de voir tout ce qui a été. L'heure n'est plus aux lamentations, à la victimisation, à la complainte, aux regrets, aux remords et des connexions qui se vivent aujourd'hui, en ce moment, permettent de pouvoir regarder devant vous, de regarder l'avenir avec confiance et sérénité.

 

Depuis longtemps, bien des messages vous ont été transmis disant que tout ce que vous vivez, ne sont que des expériences à vivre. Vous l'avez entendu, vous l'avez intégré plus ou moins bien. Aujourd'hui ce qui se passe dans votre mental, vient vous permettre de prendre des nouveaux chemins de conscience, de connaissance.

Durant toute cette journée et encore pendant deux jours, votre mental va être malaxé.

Nous vous remercions d'accueillir cela, en toute confiance.

Certes nous pouvons agir ainsi avec vous parce que depuis longtemps vous nous connaissez et vous nous faites confiance. Nous vous en remercions car il est important que ce qui se vit aujourd'hui, puisse se vivre sans rébellion.

 

Ce qui se passe dans votre mental, va avoir des répercussions dans votre corps et particulièrement au niveau de votre cœur.

 

Nous allons jouer du tambour afin d'accompagner ce qui est en train de se vivre et d'aider votre mental à accueillir, accepter, intégrer.

 

Sons du tambour ...

 

Accueillez tout ce qui est en train de se passer dans votre corps, sans jugement, sans retenue !

Laissez votre respiration fluide !

C'est un grand bouleversement qui est en train de se vivre.

 

Vous vous préparez à vous extraire de la matrice, d'une matrice dont vous ne voulez plus.

Gardez en conscience la naissance qui est en train de se vivre sans pour autant vous focaliser dessus.

 

...

 

Sons du carillon ...

 

Nous allons venir vous toucher à travers les mains d'Ysabelle Malifarge afin d'accompagner, d'accélérer ce processus mental.

 

...

 

Voilà, vous allez pouvoir prendre maintenant votre repas tranquillement.

Sachez que même pendant votre repas, l'énergie cosmique, la lumière va continuer à œuvrer en votre mental.

Nous restons bien évidemment à vos côtés.

Vous êtes toujours dans cette bulle d'amour et nous vous disons à tout à l'heure.

 

- Merci.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 14 Décembre 2019