Ne soyez plus des victimes !

 

 

Partie 1

 

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous allons dire, très chers Maîtres en devenir.

 

Nous nous rapprochons de vous et nous vous remercions de nous accueillir encore une fois auprès de vous. Nous accueillons avec chaleur et bienveillance des nouveaux et nouvelles venues. Nous vous remercions pour votre confiance.

En toute simplicité, avec le cœur, accueillez-nous comme nous vous accueillons et nous allons ainsi nous rencontrer vibratoirement.

 

Nous sommes heureux de vous retrouver comme à chaque fois, d'établir cette connexion, nous allons dire "intime".

Nous sommes en joie et nous vous transmettons cette joie.

Nous allons ainsi cet après-midi répondre à vos questions et pour le moment, nous vous transmettons tout notre amour.

Nous vous invitons à être en connexion consciente avec le cœur de Gaïa, la terre votre planète car c'est là que vous vivez et c'est avec elle qu'il est important de vous connecter pour vivre en osmose, en symbiose avec elle. Plus cette osmose, cette symbiose sera fluide, puissante et plus vous pourrez ainsi mettre en œuvre votre créativité et plus vous pourrez apporter la paix et la joie sur la Terre, la simplicité, la vie simple.

Certes nous sommes vos sœurs, vos frères des Etoiles, particulièrement aujourd'hui de Vénus, mais sachez que nous sommes simplement  là pour vous aider à cheminer avec la Terre.  Notre expérience n'est pas la vôtre et votre expérience n'est pas la nôtre. Il est important que, certes nous savons que vous avez envie de nous retrouver, et nous avons aussi envie de vous retrouver physiquement, mais il est important aussi que votre vie, vous la viviez aussi sur la Terre.

 

Nous vous invitons également à vous enraciner en conscience dans ce lieu qui vous accueille, avec bienveillance, avec gratitude, avec amour et douceur. Et nous sommes heureux de pouvoir mettre une empreinte vibratoire dans ce lieu grâce à vous. Et nous remercions aussi, particulièrement notre hôte de ces lieux pour tout ce qui a déjà été mis en place.

Nous venons simplement non pas marquer un territoire, c'est important de le noter et de le dire, nous venons mettre une empreinte énergétique d'amour pour permettre à ce lieu d'amplifier cet amour déjà bien installé, pour mettre une lumière supplémentaire car ici, comme bien d'autres endroits, ici est un phare, un pilier de lumière.

 

Nous vous invitons aussi présentement à lâcher toutes vos peurs, quelles qu'elles soient, celles qui restent, celles qui sont encore un peu enfouies en vous, celles qui sont présentes, débordantes. Respirez et remettrez-les à la Terre car la Terre bienveillante va les transformer. Elle les accueille avec compassion et elle les transforme.

Ainsi n'ayez aucune peur de la polluer car elle va savoir accueillir et transformer.

Et ainsi vous lui remettez avec gratitude car elle vous aime. Elle vous aime infiniment.

Elle sait évidemment que l'humanité n'est pas parfaite, elle se prête à ce jeu et aussi elle accompagne de manière très intense la transformation de l'humanité qui est en train de se vivre. Elle se réjouit de cette transformation.

Elle accueille bien évidemment tous vos faux-pas, vos pas trébuchants, hésitants et elle vous encourage à continuer, à avancer, à vous connecter de plus en plus à elle, à accueillir ses énergies dans votre cœur, à accueillir son amour.

Elle vous encourage à accepter votre transformation, votre libération. Elle œuvre aussi en vous envoyant des messages.

Sachez lire ces messages !

Cette lecture, vous le savez, ne se fait pas au niveau de votre intellect, elle se fait au niveau de votre cœur.

Lâchez vos peurs !

Respirez !

Là où vous êtes, vous êtes bien. Vous êtes à votre juste place.

Accueillez le nettoyage qui est en train de se faire en vous !

C'est une bénédiction.

 

Nous nous rapprochons encore ...

Respirez, respirez profondément !

Apportez de la fluidité à ce qui est en train de se passer !

 

Voilà, nous aidons la paix à s'installer dans votre cœur si elle n'était pas présente, en tous les cas, à grandir, à s'amplifier.

 

Et puis nous vous invitons à vous installer dans votre cœur, à accueillir toutes les connexions qui sont en train de se vivre de cœur à cœur.

Vos cœurs vont se parler d'amour, de bienveillance, de respect, de compassion, de paix aussi.

Et puis nos cœurs viennent aussi se connecter à vos cœurs.

Ces connexions vont permettre à votre cœur de s'expanser.

Accueillez !

Accueillez le fait qu'il se détend, qu'il grandit !

 

Votre cœur physique se détend et votre cœur énergétique s'agrandit.

Ainsi vos cœurs s'expansent et créent des ondes et vos cœurs se rencontrant, créent encore plus d'ondes qui vont se répandre encore plus loin.

 

Et à présent, ce sont vos ondes cérébrales qui se mettent en accord, en harmonie, en connexion.

Ceci est important pour l'unité du groupe.

Ceci est important également afin que vos ondes cérébrales se mettent en accord avec nos ondes cérébrales afin que vous puissiez capter les messages que nous avons à vous transmettre et cela de manière individuelle car bien évidemment nous aidons chacun et chacune d'entre vous dans votre évolution, dans votre progression, dans votre marche sur votre chemin de vie.

Et puis au-delà de vos ondes cérébrales, va se vivre également la connexion, plutôt la conscience de l'Unité, ceci au niveau de la Source Universelle, Source de Vie, Source de Création.

Et nous venons aussi de la même Source Universelle.

Ainsi cette connexion se fait entre vous et se fait aussi entre vous et nous, cette prise de conscience, nous allons dire.

 

Voilà, nous avons ensemble mis en place le socle pour tout à l'heure.

Nous vous en remercions et nous restons bien évidemment connectés, le temps de votre repas, le temps de ce plaisir partagé et nous vous disons à tout à l'heure.

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 6 Novembre 2021