Tout ce qui vient dans ta vie est là pour te montrer ta propre Lumière et te mener vers ton autonomie.   

 

 

En ce jour béni je viens te parler avec une grande Douceur.

Une Douceur afin que tu puisses te détendre, que tu puisses te laisser aller à l'ouverture, à l'offrande de ton corps et de ton cœur.

La Douceur afin que tu puisses accueillir en ton corps et en ton cœur cette énergie vive qui se présente aujourd'hui. Elle est vive pour que tu te sentes encore plus vivant.

...

Je t'apporte la Douceur, l'onguent, pour que cette énergie te pénètre au plus profond. Sache que c'est une partie de ton âme qui vient en toi, une couleur, une vibration, une vibration plus élevée, des plans célestes qui entrent en ton corps,

des plans célestes qui entrent pour illuminer ton corps et ton cœur afin que tu trouves en toi tes propres interrupteurs déclencheurs de Lumière.

Accueille cette Lumière intense qui t'est confiée en cet instant et observe, cherche et trouve avec le regard de ton cœur, cherche et trouve les interrupteurs.

...

J'intensifie la Douceur afin que tu reçoives plus de Lumière.

...

Je voudrais te dire:

Tout ce qui t'est montré, tous les outils, cette énergie qui t'est offerte en cet instant, tout est pour toi un jeu de miroir, un miroir qui vient te montrer ce qui est en toi, qui vient te montrer ce que tu es.

Ainsi cette énergie céleste vient révéler en toi la vibration, la même vibration qui existe déjà en toi. Cette Lumière en toi vient te montrer qu'elle existe déjà en toi.

Tu as compris que le jeu de miroir te montrait tes ombres, tes faiblesses, tes blessures.

Tu as compris que l'autre, les circonstances de ta vie, viennent t'apprendre Qui tu es.

Tu l'as bien compris concernant cette partie non éclairée de toi.

Tu l'acceptes, tu l'entends, même s'il a fallu du temps, même s'il a fallu faire du chemin pour cela. Aujourd'hui je te dis, tout ce qui est Lumière et qui vient dans ta vie, qui t'est montré, que ce soit de façon concrète dans ta vie, que ce soit à travers, ainsi des méditations ou des messages, tout cela est là pour te montrer ta propre Lumière. Tout cela est là pour te mener vers l'autonomie en toi. Tout cela est là pour que tu révèles toutes les facettes de ton diamant.

Si par exemple un Ange se révèle à toi c'est pour te révéler Qui tu es, c'est pour te montrer Qui tu es. Il est un miroir.

Si un Archange se révèle à toi c'est pour te montrer le miroir, c'est pour que tu voies à travers lui Qui tu es.

Si un Maître se présente à toi c'est pour te montrer quel Maître tu es.

Il n'est plus l'heure de mettre qui que ce soit sur un piédestal, il est l'heure que tu te révèles vraiment, loin de l'orgueil, loin du besoin de reconnaissance, loin du besoin d'Amour, d'être aimé.

Il est l'heure que tu te reconnaisses en l'Ange, en l'Archange, en le Maître, en Dieu, en toute humilité, c'est à dire en toute simplicité.

Accueille, regarde Qui tu es.

...

Il y a une Puissance immense qui t'habite en ce moment. Elle est énergie pure d'Amour. Cette Puissance vient décloisonner tes conditionnements, vient bousculer tes croyances, vient repousser tes limitations .

Et je te dis : Fais-lui bon accueil. Accepte son action.

...

Par ce jeu de miroir, je te permets de voir, que cette Lumière est là en toi, qu'elle est toi. Ainsi je lui permets de s'ancrer dans ta vie, dans ton personnage, dans ton rôle. Je lui permets d'exister ici sur la Terre.

...

 Âme incarnée, jusqu'à maintenant entre toi humain et les plans divins non incarnés il y avait des voiles, des rideaux opaques qui filtraient le Soleil. Petit à petit ces rideaux se tirent, se lèvent et tu vois de plus en plus de Lumière.

Sache qu'un autre rideau est en train de se tirer dans ton dos,

afin que tu ne voies plus le passé,

afin que tu ne voies plus les erreurs, ce que tu considères étant des erreurs,

afin que tu ne sois plus en contact avec ce qui a été et qui n'est plus,

afin que tu te sentes libre d'être, parce que sache que tout ce qui a été, tous les faux pas, toutes les expériences de non-Amour, tout cela est inscrit dans l'inconscient,  pas avec l'émotion, cela est inscrit comme expérience, cela est inscrit pour ne pas oublier ce qui a été. Simplement pour augmenter le désir d'être l'Amour, le désir de vivre le respect, l'équilibre.

Ces mémoires sont inscrites sur un autre plan mais de moins en moins en tes cellules parce que il est l'heure que tu te libères de cela et que tu vives en homme, en femme libre, non appesanti par le poids de ce qui a été, de ce qui n'a pas été juste, de ce qui n'a pas été Amour.

Tu peux maintenant oublier.

Sache que tu gardais ces mémoires aussi pour ne pas refaire les erreurs, pour ne pas recommencer, pour ne pas retomber dans les pièges.

N'aie plus peur de cela, sois libre.

Va, resplendis.

...

Mon enfant, laisse-toi porter par cette vague ascensionnelle qui te fait grandir, qui te fait sortir de ta coquille, de ta carapace, de tes blindages, de tes cuirasses. Encore une fois je te le dis, accepte d'être dépouillé.

...

Enfants bien aimés soyez vivants, soyez pleinement dans votre vie.

En Dieu que vous êtes, Puissance Divine, vivez dans ce corps sur cette Terre. Vivez, vivez la vie. Vivez pleinement et vous verrez que la vie va vous sourire vraiment.

Je bénis cette part de toi qui s'est révélée aujourd'hui.

Je suis la Puissance Créatrice et sache que je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  29  septembre 2009