Voici venu le temps du Grand Pardon

le temps de tous les possibles !

 

Bien chers enfants, je vous bénis.

Et je vous invite à une profonde détente.

Vous êtes dans les bras de la Présence Divine, Présence d'Amour Inconditionnel.

 

Recevez en conscience cette nourriture.

Recevez en conscience la douceur qui vient apaiser.

Dans un premier temps, observe-toi, observe tes tensions, qu'elles soient physiques, émotionnelles, mentales. Observe-les et accueille la nourriture, l'apaisement !

 

En cet instant même, tu es placé dans un cocon.

Chères âmes de courage, je viens vous transmettre la Force car vous n'en avez peut-être pas conscience, mais vous accomplissez déjà des merveilles.

Vous avez choisi un chemin qui peut sembler être un chemin à contre-courant de ce qui se passe sur la Terre. D'une certaine manière, ce chemin est à contre courant mais d'un point de vue universel, vos positionnements engendrent une éclosion.

Votre détermination, toute l'énergie que vous mettez sur ce chemin de lumière, de paix et d'amour, cela est comme des coups de marteau qui viennent casser la coquille qui enferme l'Humanité. Par cela, vous engendrez votre propre éclosion individuelle et vous engendrez un mouvement d'éclosion mondiale.

En cela, soyez gratifiés !

Quel que soit votre chemin, quel que soit ce qui vient vous renforcer, vous inviter à lâcher prise, vous inviter à laisser vos croyances, quel que soit ce qui vient à votre rencontre, vous êtes des âmes vaillantes. Il était important que je vous dise cela aujourd'hui parce que parfois vous perdez courage. Parfois, vous avez envie de baisser les bras, mais cela dure quelques secondes, quelques secondes d'éternité.

 

Aujourd'hui plus que jamais, je viens vous aider à révéler votre vérité. Et cette vérité est commune à tous puisque c'est la Vérité Universelle, une vérité très simple qui est votre identité première, primordiale, une identité divine, une identité d'amour, peu importe comment vous la nommez. Il serait même juste de ne pas la nommer.

 

En conscience, tu es dans ton cœur. En conscience, tu descends, tu plonges dans les profondeurs de ton être, à la rencontre de cette identité.

Tu vas alors voyager, marcher vers une porte royale qui va s'ouvrir sur un champ de tous les possibles.

Respire tranquillement, profondément !

Accueille cette énergie qui t'accompagne jusqu'à cette porte !

Accepte encore une fois de lâcher encore et encore tout ce que tu connais, tes façons d'être, tes analyses, tes réflexes !

Accepte que ton mental soit perdu, se sente perdu !

Accepte de ne plus comprendre !

Avance en conscience, en volonté, en amour, en joie vers ta vérité !

 

Tu entres dans une phase d'approfondissement important.

Tu peux croire que ce chemin est exigeant. En vérité, il n'en est rien. Ce sont simplement tes peurs qui te le font croire.

Il est plus facile pour une plante, une fleur, un arbre de pousser droit vers la lumière que de se tordre parce que cette lumière est cachée par d'autres. Car la plante pousse toujours vers la lumière et une force en elle la pousse à se tordre,  s'il faut se tordre pour aller vers cette lumière.

Jusqu'à présent, c'est ainsi que vous avez poussé, que vous avez grandi parce qu'une force en vous vous a poussés vers la lumière.

Entendez bien que la seule chose qui vous a poussés à vous tordre pour trouver la lumière n'est rien d'autre que vos peurs, des peurs qui ont engendré des conditionnements. Il sera bien plus facile pour vous de grandir sans ces conditionnements, plus facile, plus simple, plus léger, plus fluide.

Voici venu le temps du Grand Pardon, un pardon profond, intense pour tout ce qui a été sur votre chemin, le chemin de votre âme !

Vous avez cru parfois vous détourner de la lumière mais c'était pour mieux la retrouver.

Cette force existe en chacun des êtres vivants sur cette Terre et dans tout l'Univers.

 

Je vous invite aujourd'hui en conscience à ce Grand Pardon total et définitif.

Ce pardon vous aidera à comprendre qu'à chaque fois que vous avez cru vous détourner, en réalité vous cherchiez la lumière.

Ce grand pardon va effacer toutes traces de culpabilité, de colère, de jalousie, etc…

 

En cet instant, ne pense pas aux autres !

Bien centré en toi, pour toi, tu manifestes le pardon à toi-même.

Tu reçois une pluie d'énergie qui vient accompagner ce pardon afin qu'il pénètre chacune de tes cellules, qu'il pénètre chacun de tes chakras, qu'il pénètre chacun de tes corps subtils.

 

Détends-toi et fais la paix avec toi-même !

 

Le pardon sans conditions est un grand pas vers l'amour pour toi.

Le pardon sans conditions te permettra de recevoir le suc de chaque pas que ton âme a fait, que ce soit dans cette vie ou dans d'autres vies.

 

Tu comprendras ainsi comment la graine divine a parcouru tout un chemin pour une expérience, pour un jeu.

Tu comprendras ainsi les risques qu'a pris cette graine en s'incarnant ici ou là et même sur d'autres plans de conscience.

Tu comprendras ainsi comment cette force en toi a sans cesse maintenu la connexion avec sa Source Première afin que même dans les endroits les plus sombres de l'Univers, elle puisse retrouver son chemin.

Dans ce pardon inconditionnel, ce n'est pas ton mental qui va comprendre, c'est ta vérité qui va s'exprimer et éclairer tout ton être.

 

Laisse couler en toi cette énergie !

 

Le Grand Pardon inconditionnel va te permettre de quitter les yeux du juge et de comprendre avec tendresse la valeur et l'importance de chaque pas que tu as fait.

 

Ce pardon, je le répète, va t'autoriser à t'aimer vraiment, à comprendre tes pas, ce que tu as pris pour des égarements. Cela va libérer la vraie tendresse, la véritable douceur et cela va te conduire à cette porte.

 

Que tu sois aujourd'hui devant cette porte ou que tu prennes encore un peu de temps pour y arriver, le temps qu'il t'est nécessaire, accueille simplement !

L'Univers tout entier patiente, t'attend, respecte ton rythme.

 

Il est important que tu restes bien centré en conscience dans chaque pas que tu vas faire encore.

L'idée de retourner à ta vérité première pourrait engendrer en toi une forme d'impatience, une impatience qui pourrait engendrer un manque de conscience, un manque de maîtrise de toi. Cette impatience, tu peux la connaître par exemple   lorsque tu fais un long chemin  pour rentrer chez toi dans ta maison. Lorsque tu arrives pas très loin de chez toi, il y a une petite effervescence qui peut jaillir.

La maîtrise de soi, la maîtrise de toi permet de ne pas disperser ton énergie car tu as besoin de toute cette énergie, de toute cette force dont je t'ai parlé  pour passer cette porte.

Et puis tu as compris que chaque pas que tu fais a son importance car il engendre la compréhension, la clairvoyance, le ressenti.

 

En conscience et en intention, intensifie le pardon à toi-même !

 

 

Reste bien centré sur cette énergie !

Si ton mental s'agite, laisse-le s'agiter !

Ne cherche pas à diriger cette énergie !

Ton intention suffit à la diffuser partout en toi.

Si des bulles de souvenirs viennent à ta conscience, accueille et laisse ces bulles s'éclater pour disparaître !

 

Invite le pardon à aller chercher, transformer chaque petite parcelle de culpabilité en toi, chaque poussière même infiniment petite !

 

 

En conscience et en intention, ce que tu as mis en place aujourd'hui va continuer son œuvre.

C'est à la fois un grand bonheur pour toi et pour tout l'Univers.

Le Pardon engendre la Paix.

La Paix engendre l'Amour.

L'Amour engendre tous les possibles.

Qu'il en soit ainsi en toi et tout autour de toi !

 

Je Suis Source d'Amour Infini.

Je t'enveloppe de ma tendresse.

Je suis là en toi et tout autour de toi.

Et sache, chère âme, que je t'aime infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle   le samedi 28 Novembre 2015

 

(En complément à cette transmission lire aussi celle des Vénusiens canalisée ce jour-même ICI )