Lorsque tu te mets en route vers l’Amour pour toi

tu accueilles la conscience de ta valeur. 

 

 

J'apporte à ton cœur le réconfort.

J'apporte à ton cœur l'énergie juste et nécessaire afin que tu te places au centre de ta valeur.

En acceptant d'être au centre de ta valeur tu attires à toi l'abondance, qu'elle soit l'abondance de l'amitié, l'abondance de la joie, de la douceur, même l'abondance financière, celle qui est juste pour alimenter ton expérience, que ton expérience soit de vivre dans une petite maison ou dans un château. Te positionner au centre de ta valeur va te permettre la réalisation de ton expérience, de ta mission expérimentale.

 

Je te place en ce centre et je t'invite à te laisser faire.

Alors je vais t'expliquer pour alimenter cette conversation, que vous avez eue, que s'il existe certes une file d'attente de tes créations, des créations émises par tes frustrations, ton manque de confiance, tes peurs, si tu te centres en ta valeur, si tu bouges en ton centre, tu élèves tes vibrations et en élevant tes vibrations c'est comme si le tableau de tes créations devenait vierge, ainsi tout ce qui était en deçà s'annule, s'efface, sauf que si tu oscilles sans pouvoir te stabiliser sur le plan vibratoire supérieur, tu vas redescendre au plan vibratoire inférieur et effectivement retrouver tes créations.

Pour te donner une image pour que tu comprennes, tu es sur une marche, tu crées avec tes frustrations, tes peurs, tes manques de confiance en toi etc. Se mettent alors en place toutes tes créations, la liste d'attente. Tu élèves ton taux vibratoire, tu te stabilises et tu as accès à un tableau noir vierge. Toutefois les créations de la première marche existent encore. Ainsi tu es sur la deuxième marche, tu arrives à te stabiliser et tu arrives même à monter sur la troisième marche, alors les créations de la première marche s'effacent définitivement parce que tu peux osciller, de la troisième à la deuxième, mais la première s'est effacée. Cette image pour te faire comprendre qu'il est important que tu te centres en ta valeur, et certes il est dit sans cesse :" Aime-toi ! "

Lorsque tu acceptes de t'aimer, lorsque tu te mets en route vers l'Amour pour toi, tu accueilles la conscience de ta valeur. Ce n'est ni dans l'excès, ni dans le trop peu que tu te places, c'est dans le centre, c'est accepter d'être cette valeur, c'est l'affirmer, c'est l'incarner, c'est la vivre tout simplement. Si tu es en deçà de ta valeur c'est parce que 'effectivement tu as des peurs pour l'affirmer, c'est parce que les mémoires, ta vie actuelle font que tu as perdu confiance en toi. Si tu es au-dessus de ta juste valeur, du centre de ta valeur c'est en quelque sorte un excès de zèle de l'ego qui a besoin de te montrer, en opposition au manque de confiance qui est là qui a besoin de te montrer de quoi tu es capable, de quoi tu es fait. Ni l'un ni l'autre sont à juger, il est simplement juste que tu retrouves ton centre. En ton centre l'équilibre se pose, ni trop, ni trop peu, ni trop à droite ni trop à gauche, au centre.

Il est important qu'en ton pouvoir créateur tu reconnaisses ta valeur.

Vois cette image de l'élève en classe en train de faire une interrogation écrite et qui n'a pas bien appris sa leçon, ou qui l'a apprise mais qui est paralysé par la peur de l'oubli, qui va regarder par dessus l'épaule de son voisin pour voir ce qu'il est en train d'écrire, il va copier sur son voisin. Lorsque tu n'es pas au centre de ta valeur, tu as tendance à copier sur l'autre, à te comparer à l'autre, et cela n'est pas juste parce que il y a je l'ai déjà dit, autant de vérités que d'êtres humains et même que d'êtres incarnés en cet Univers, en d'autres planètes.

Alors tu centres ta conscience en ta valeur et tu centres ton regard aussi afin de ne plus te comparer à l'autre afin d'être qui tu es, en ta vérité, même si cela évolue parce qu'il est juste d'évoluer, parce que la vie est évolution permanente, perpétuelle.

Regarde ton physique, tu ne ressembles à aucun autre être en ce monde et même en cet Univers. Même s'il y a des similitudes entre certains êtres tu es unique dans ta conception physique, il en est de même en ta valeur, tu es unique !

Accueille que je t'aide à te centrer.

...

En ton cœur est une chaleur qui te réconforte.

En ton cœur est une force qui te centre.

Sans aucune résistance accepte cet Amour qui te conduit.

...

Il est juste que tu te révèles en ta vérité, que tu te révèles en ta valeur et il est juste que tu l'exprimes en ton cœur, que tu l'exprimes en ton corps, en ton rayonnement. Il est juste que tu le montres, et le montrer ce n'est pas l'exhiber avec fierté, ce n'est pas en parler avec fierté, le montrer c'est simplement l'incarner parce que lorsque tu es centré en ta valeur tu n'as plus besoin de prouver que tu existes, tu n'as plus besoin de t'exhiber aux yeux des autres, que ce soit en paroles ou en gestes. Te centrer et exprimer ta valeur c'est simplement l'incarner, être, rayonner, et tu n'as plus besoin de rien d'autre parce que toi tu sais Qui tu es, et que les autres le comprennent ou non çà n'a pas d'importance pour toi. L'essentiel est que toi tu saches Qui tu es, tu te connaisses, tu saches ta mission, tu connaisses tes valeurs, tes qualités, tes possibilités, ta vérité.

...

Alors je te dis, Ange incarné redresse-toi, baisse tes épaules, lève la tête bien droite et marche et affirme Qui tu es et n'aie pas peur de ce que les autres pensent de toi, s'ils n'ont pas compris qu'il est juste d'affirmer sa vérité peu importe, peu importe ce qu'ils pensent de toi, ne t'en fais pas. En étant droit et centré tu leur montres le chemin, et ne t'en fais pas si on te juge sévèrement, affirme Qui tu es, centré en ta vérité, en ta valeur, en ton cœur d'Amour, en ta Lumière, tu es invincible. N'aie pas peur des autres, s'ils se cherchent tu es là pour leur montrer ce qu'ils peuvent trouver en eux.

...

En acceptant ainsi en cet instant de te centrer en ta valeur, sache que les circonstances qui vont se poser à partir de ce jour vont te ramener toujours en ce centre, même si c'était déjà le cas avant tu vas pouvoir l'accepter et le vivre en conscience. La conscience permet l'acceptation, l'acceptation permet la fluidité.

...

Pour conclure je vais t'expliquer pourquoi c'est si dur de se centrer en ta valeur. Lorsque l'être humain s'est coupé de sa Source d'Amour, sa Source créatrice, il s'est expulsé du centre et il a tournoyé autour en cherchant dans un labyrinthe, sans trouver la sortie. Et cette Terre, le centre de toi-même, est redevenue comme une forêt abandonnée, une forêt qui devient plus dense, difficile à pénétrer, mystérieuse, parce que plus obscure. Ainsi plus tu te centres et plus tu défriches la forêt, plus tu mets la Lumière et plus c'est facile de t'y installer et d'y rester parce qu'alors petit à petit tu recrées le Jardin d'Eden.

Il est temps maintenant que tu retrouves tout ce que tu es, il est temps que tu sois tel que tu es, quelles que soient les qualités que tu aies choisi d'incarner, de représenter, quelle que soit la vérité. Incarne-le, sois ! Sans hésitations, vois librement et ne te préoccupe pas de ce que pensent les autres de toi, parce que toi tu sais Qui tu es.

Et je bénis ta présence, ta Lumière, ton Amour, ta valeur, ta qualité, ton Essence, et je te dis : Ose être en toutes circonstances.

Je te bénis et sache que tous tes pas sont aimés, tes gestes, tes paroles, tes actions, à chaque instant, le cœur universel bat pour toi et exprime son Amour pour toi.

Je t'aime.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   27  avril 2009