Pourquoi ne pas manifester sur le plan physique que la transformation planétaire se vit dans l’Amour et la Douceur !

 

Que la Source d'Amour qui est en toi jaillisse et inonde tout ton être.

Voilà l'inondation qui est à craindre !

Car si tu as peur de devenir l'Amour, tu peux craindre cette inondation, et si tu n'as pas peur elle est une bénédiction n'est-ce pas ?

Accueille ce flot, laisse-toi être submergé.

...

Et certes la Terre se transforme et certes l'eau va gagner sur la Terre et la Terre va gagner sur la glace, et n'aie pas peur de cette transformation.

Et je vais te dire aujourd'hui que si la Force de Vie est suffisamment présente en toi tu n'as rien à craindre car la Force de Vie va te pousser là où tu vas pouvoir vivre, la Force de Vie va te conduire là où tu pourras poursuivre ton expérience de vie.

Ainsi le premier détachement qu'il est important d'avoir, c'est ce détachement par rapport à la peur de mourir. Il y a très souvent une sacré dualité en toi. Bien souvent tu souffles et tu gémis sur ta vie. Tu souffles et tu gémis en disant que tu en as assez de vivre et en même temps tu as peur de mourir, encore une dualité en toi, encore une souffrance!

Affirme à toi-même ton envie de vivre, ton envie de poursuivre l'expérience.

Affirme-le haut et fort en toi, sache que dans cette certitude, la Force de Vie va te conduire là où tu pourras vivre.

...

Et je voudrais dire aussi en réponse à ce qui a été posé, dans cette peur de laisser son enfant derrière soi. Il y a en toi une sirène d'alarme qui te prévient lorsque les personnes qui te sont chères sont en danger et qui te pousse à poser l'acte juste. La peur peut aveugler, la peur peut te rendre sourd, et je te dis n'écoute pas les oiseaux de malheur, n'écoute que toi-même, n'écoute que ta guidance, n'écoute que ton intime conviction et peu importe ce qui se passera, peu importe. Cela fait partie du processus de transformation, tu l'accueilles en toi et tu l'acceptes, accueille-le aussi autour de toi et accepte-le.

Et je voudrais aussi dire et affirmer que la transformation n'est pas nécessaire dans le chaos, la souffrance, la frayeur. Et je vais t'expliquer que, et tu le sais déjà, tu es créateur de ta vie, tu as créé tout ce qui est présent dans ta vie, tout. Tu as créé le bourreau s'il en est, tu as créé la maladie s'il en est, tu as créé le handicap s'il en est, tu as créé les difficultés financières s'il en est, tu as créé les rapports difficiles s'il en est, tout ce qui est dans ta vie a été créé par toi.

Et comme chacun d'entre vous est créateur de sa vie, toutes ces créations viennent s'emboîter les unes dans les autres pour créer par exemple, une société, et puis pour créer aussi la vie sur cette Terre, et ces conséquences qui alarment aujourd'hui. Ainsi tu as envie que ta vie se transforme, que la vie sur terre se transforme, tu as envie que l'Amour s'installe, que la guerre cesse et que la maladie soit éradiquée.

Te crois-tu suffisamment puissant pour accomplir cela ? Pose-toi la question et regarde qui répond à la question. Est-ce ton ego humain, ou est-ce l'Être Divin en toi ?

Eh bien moi je te dis : "Oui, tu es suffisamment puissant pour transformer cela."

Non seulement tu es suffisamment puissant, mais tu Es la Puissance, tu l'es. Et pour que cela puisse s'opérer, pour que ce monde se transforme, il est nécessaire qu’un certain nombre de personnes ait cette foi, ait cet espoir, pour que cela prédomine sur la non-foi, la non-croyance, le non-espoir, et que cette prédominance puisse transformer le monde. C'est pourquoi souvent je te parle de garder l'espoir, l'espoir est la graine, ou plutôt l'espoir est la force qui fait pousser la graine. Grâce à cet espoir la révolution se fait en toi, une révolution d'Amour, grâce à cet espoir la révolution se fait sur la Terre, une révolution d'Amour.

Ce qui se passe autour de toi est la projection du film que tu as tourné en toi et sur lequel tu as inscrit les peurs, les doutes, le manque de confiance en toi, la dualité. Tu connais cela ! Ainsi ce film tu le projettes à l'extérieur de toi et il se matérialise. Libre à toi d'inscrire sur la pellicule de ta vie un autre film et c'est ce que tu fais par exemple en participant à ces séances, par exemple en méditant chez toi, par exemple en utilisant d'autres techniques, des outils de réalisation et de développement personnel. Ainsi si le chaos s'inscrit en toi, le chaos se manifeste autour de toi. Si tu inscris en toi la Paix et l'Amour c'est cela qui se manifeste autour de toi. Alors je te dis, n'aie pas peur.

...

A la question : Quel est le sens de la vie, quel est le but de la vie ?

Je réponds tu es là pour faire l'expérience, l'expérience du toucher, l'expérience de voir, d'entendre, l'expérience du chaud et du froid, l'expérience du sucré et du salé, l'expérience du yin et du yang.

Là où la souffrance se pose c'est parce que tu crois que cette expérience est dualité, que tu poses sans cesse en opposition le chaud et le froid, le sucré et le salé.

Observe un enfant qui joue, un enfant qui est dans la joie, qui dans son jeu va imaginer qu'il est triste, parce qu’il imagine une situation qui le rend triste, cet enfant va jouer à pleurer, et ce n'est pas parce qu'il pleure que dans son cœur est la tristesse, cela est un jeu. Lorsque le jeu sera terminé l'enfant retrouvera sa joie, qu'il n'a pas quittée d'ailleurs.

La vie est un jeu, un jeu fait d'expériences.

Depuis longtemps l'humanité s'est identifiée à cette expérience et s'est laissée submergée par l'expérience dite négative. Elle s'est enfoncée dans cet état, dans la tristesse, elle s'est laissée engluer dans ce qui est appelé l'ombre et elle a oublié pour beaucoup d'où elle venait et quelle était sa véritable nature. Aujourd'hui beaucoup de mes enfants se réveillent. Ainsi tu tentes de te désolidariser de ce qui n'est pas ta vraie nature, de cette illusion que tu as créée, ta vie. Et cela est juste. Et cela est juste que tu retrouves ta vraie nature divine, cela est juste que tu poses ta conscience dans cette nature, car vivre ainsi sur la Terre te permettra d'expérimenter la vie dans une conscience divine et ainsi de ne plus souffrir.

Ainsi, quel est le but de la vie ?

C'est faire l'expérience divine dans une humanité qui sait qui elle est. Qui elle est.

C'est être Dieu dans un corps humain qui soit homme ou femme.

C'est être l'Amour dans une expérience humaine qui rayonne l'Amour et qui crée avec et par l'Amour.

Cela est simple, très simple et chacun est unique, effectivement. Et chacun est à vivre une expérience unique, sachant que l'expérience de tous est inscrite en chacun. Toi dans ton corps tu détiens tous les secrets de l'humanité, tu détiens toute l'histoire de l'humanité. Ainsi ce qui est nommé Annales Akashiques est inscrit en toi, ainsi si tu veux faire l'expérience de voir ce qu’a été l'humanité, tu peux aller regarder çà en toi, tu peux faire ce voyage. Cela est à la disposition de chacun d'entre vous. Lorsqu'il est dit que tu as tout en toi déjà, cela est la réalité, l'Amour déjà est en toi, l'histoire déjà est en toi, l'histoire de l'humanité sur Terre. Ta curiosité peut te pousser à aller voir cela mais ce n'est pas une obligation, ce n'est pas une obligation. Il en va de la curiosité de chacun et là intervient la personnalité. Si tu arrives à être Amour sur Terre, à savourer chaque instant à admirer ce qui t'entoure, à voir la Lumière en chacun, à voir Dieu en chacun, à être dans la Joie tout le temps, et à accepter d'être heureux, tu auras accompli ta mission sur Terre, cela ne veut pas dire que la vie s'arrête.

Pour te donner une image tu fais construire une maison, ainsi tu prépares les plans, tu organises le chantier, puis tu installes la décoration et voilà enfin venu le temps où tu peux vivre dans la maison. Tu as accompli une œuvre et alors tu peux profiter et tu peux savourer la vie dans ta maison. Il en est de même lorsque tu as réalisé ta mission, lorsque tu as accompli ton œuvre, la fusion, alors tu peux vivre enfin pleinement.

...

Les eaux de l'Amour montent en toi et chassent la souffrance.

...

Il est important, très important que tu gardes l'esprit lucide et que tu ne te laisses pas envahir par la peur de scénarios catastrophes. Maintenant que tu as compris et que intègres que tu es créateur de ta vie, et créateur de la vie sur cette Terre, sache que si vous êtes nombreux à projeter un scénario catastrophe, ce scénario va se mettre en place.

Pourquoi ne pas manifester sur le plan physique, que la transformation planétaire se vit dans l'Amour et la Douceur !

Pourquoi ne pas manifester que les consciences s'éveillent et qu'elles réalisent l'importance de leurs pensées, l'importance du Divin en elle !

Pourquoi ne pas manifester que le paradis s'installe petit à petit dans la Douceur !

Effectivement certaines consciences sont dans la colère, sont prêtes à faire la révolution dans le feu et le sang, effectivement des bombes sont prêtes à exploser, effectivement des raz de marée sont prêts à se matérialiser, effectivement des ouragans sont prêts à se créer. Si tu restes dans la peur, tu leur donnes corps, si tu installes la paix en toi et si tu deviens la Paix, c'est alors la Douceur qui s'installe, en toi et autour de toi.

Il est important que cela soit entendu et que cela soit diffusé, pour que tous les individus, et ce mot-là est utilisé pour te ramener dans ton individualité, pour que tous les individus qui s'installeront dans la Paix puissent transformer ce monde en Paix.

Prie pour la Paix mon enfant, va rejoindre toutes ces prières, toutes ces prières de paix sont la création de la Paix, sont la base de la création de la Paix, ainsi prie.

La prière pour la paix installe la Paix en toi.

...

Tu es l'enfant de l'Amour, tu es l'enfant unique parce que tu es unique.

Sais-tu que dans ce monde il n'y a pas deux personnes qui se ressemblent, identiques. Même des jumeaux peuvent se différencier, même ceux qu'on appellent des sosies peuvent se différencier.

Ainsi physiquement tu peux ressembler à, mais tu es unique, il en est de même pour ta personnalité, tu peux ressembler à, mais tu es unique. Ainsi Dieu à travers ta personnalité s'exprime de façon unique.

Il est important de comprendre et d'intégrer cela car alors vont cesser toutes les jalousies, les envies de ressembler à l'autre. Chacun a choisi une personnalité, chacun a pris corps unique pour vivre une expérience unique.

Je bénis cette expérience et je te bénis mon enfant chéri.

Je t'aime de la même manière que j'aime tous mes enfants, que j'aime toute la Création, d'Amour Inconditionnel et incommensurable.

Je te bénis.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   26 novembre  2007