Accepte l’expérience de la vie dans la fluidité et le détachement émotionnel.

 

 

Ouvre-toi à la vie, elle entre dans ton cœur et peut te faire rayonner de bonheur.

Offre-toi maintenant à la vie comme si ton corps et ton cœur s'ouvraient et s'offraient à cette énergie.

N’oublie pas de respirer profondément et laisse-toi vivre vraiment en cet instant.

Tes croyances concernant la vie vont s'effondrer, elles se sont déjà pour certaines effondrées, cela va continuer. La vie est au-delà de la croyance de certains humains, très nombreux, très très nombreux.

Dans son origine elle n'est pas misère et souffrance, elle n'est pas égoïsme et peur, elle n'est pas limitative, elle n'enferme pas ton âme, elle est juste un courant qui l'entraine.

En cet instant ouvre ton cœur au ressenti pour comprendre dans tes cellules et pas dans ton intellect, comprendre ce qu'est la vie.

...

La vie coule, elle a coulé et elle coulera encore. Que tu sois là ou non pour l'accueillir elle coulera encore. Elle est le mouvement universel. Fais en sorte qu'elle coule en toi dans une grande fluidité. Pour cela fais en sorte d'accepter ton expérience, celle que tu vis ici et maintenant. Fais en sorte de vivre l'expérience avec le détachement émotionnel.

L'Amour n'est pas une émotion, l'Amour est un état d'être. La joie, la tristesse sont des émotions, si cela vient envahir ton courant de vie, accueille, laisse couler, laisse couler en toi, laisse couler, ne fige pas cela. Tu voudrais figer la Joie pour être cette Joie, mais si tu figes la Joie, tu figes aussi la tristesse et tous les sentiments, toutes les émotions dites négatives. Alors laisse couler.

Lorsque l'Amour devient un état d'être, un immense bonheur t'envahit. Pour cela il est important que la fluidité soit là, que la vie coule et coule et coule sans barrages. Accueille en cet instant que les barrages se lèvent et que ce bonheur auquel tu aspires tant s'installe.

Respire et laisse faire.

Ta conscience est dans ton cœur, ton cœur énergétique, ta poitrine, et tu laisses faire.

 

Les barrages concernant tes croyances sur la vie se lèvent aussi et tu peux accueillir la vérité de la vie. Laisse-la entrer dans chacune de tes cellules, laisse-la te raconter qui elle est.

...

 

Aie bien conscience que tes croyances de la vie sont mises en cet instant sur le métier de la transformation, elles sont remodelées.

...

Maintenant que la vie s'est exprimée en toi elle va faire en sorte d'ancrer ton âme encore plus à cette Terre, en ton corps.

C'est comme une force supplémentaire qui est là en toi.

...

Si ta conscience avait dépassé ton corps, reviens, redessine ses contours, réinstalle-toi dans sa présence.

Tu as reçu aujourd'hui en toi une énergie jamais connue encore pour toi, car effectivement il y a des degrés d'énergie, des degrés de puissance et c'est toi qui doses la puissance, personne d'autre que toi, plus tu laisses tu lâches et plus ta puissance est grande.

Je suis la Vie qui coule et je te dis merci de m'avoir accueilli ainsi aujourd'hui.

...

Je suis Amour Infini et tu m'as laissé te toucher profondément et je t'en remercies.

Je bénis ton corps, ton cœur, ta vie et sache que je t'aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  22  mai 2009