NOUS SOMMES LE DIVIN, REUNIFIONS LES CONSCIENCES!

 

Je vous bénis très chères Âmes incarnées.

 

Cette formule d'introduction va se transformer parce qu'aujourd'hui il est temps que vous viviez en tant que Déesse, Dieu, faisant partie du tout, sans plus aucune séparation mentale, séparation venant du domaine de la croyance.

En effet, nous sommes le Divin.

Accueillez ces mots, accueillez l'énergie de ces mots !

Accueillez l'énergie qui descend !

Ouvrez votre coeur !

 

Tous ensemble, nous sommes ce que vous appelez l'Arbre de Vie, chacune et chacun avec sa particularité, sa forme, sa couleur, son aspect, ses caractéristiques.

Si je suis le Coeur de cet Arbre, coeur qui s'exprime aujourd'hui, grâce à un corps, une voix, une humanité, vous êtes soit le tronc, soit l'écorce, soit les branches, soit les feuilles, soit les fruits.

Et si vous êtes une partie de cet Arbre, vous êtes aussi l'Arbre dans sa globalité.

 

Aujourd'hui par cette présente intervention, je viens faire tomber toutes les barrières qui existent entre le Coeur de l'Univers et toi, toutes ces croyances qui t'ont relégué au rang d'une humanité seule, parfois perdue, égarée.

En cet instant, c'est votre coeur qui est enseigné afin que cette levée de barrières, de limites, de croyances puissent se faire en toute humilité.

Et oui, vous êtes ce Divin qui s'est incarné, qui a fait descendre ses vibrations afin de prendre un corps humain. Et la conscience qui s'exprime en toi, c'est la conscience du Divin qui s'est habillée d'une forme dont elle a pris des caractéristiques, une forme habitée par une histoire, une histoire humaine, une histoire générationnelle, transgénérationnelle.

Et c'est ainsi que la Conscience Divine, la Conscience Universelle s'exprime à travers toi, à travers cette forme et c'est ainsi qu'un caractère se pose, une personnalité se pose, des schémas de vie se posent, des choix se posent.

 

J'invite ta conscience à retrouver son origine divine, à se rappeler qui elle est.

Et si tu demandes comment ça se fait qu'elle a oublié son origine, tout simplement c'est parce qu'elle a été enfermée par des émotions, émotions vives et douloureuses.

 

Cette descente dans la matière de la Terre a été un défi, un défi que l'Univers s'est lancé. Ce défi a créé une forme de rupture, rupture de lumière qui a plongé une humanité dans un monde assez sombre. Il a fallu du temps, beaucoup de temps au regard du temps de l'humanité, mais en réalité très peu de temps au regard du Temps Universel, ce temps pour apporter beaucoup plus de lumière en ce monde de la Terre, afin que l'humanité soit éclairée et retrouve son origine.

 

Toutefois cette descente, cette descente dans un monde plus sombre a fait que la conscience de chaque individu s'est enfermée, s'est protégée par la peur, s'est protégée à cause de la peur et il a fallu encore un petit peu de temps pour vous permettre de vous extraire de la peur.

Aujourd'hui vous êtes quelques uns sur la Terre, quelques unes et quelques uns, à avoir pris ce chemin de libération et c'est ainsi qu'il est dit que vous êtes des phares parce que, à force de courage et de volonté, vous avez réussi à vous extraire du carcan qui vous enfermait et ainsi accueillir de plus en plus de lumière dans votre corps humain.

En cet ins_tant, observe et ressens que la personne qui se trouve à côté de toi, c'est aussi toi, conscience divine, vibration divine, matérialisation divine !

Accueille son énergie sans aucune retenue, librement et reconnais son énergie comme étant aussi la tienne !

 

En accueillant l'autre comme si c'était toi parce qu'évidemment c'est toi effectivement, tu n'auras plus en toi l'idée que l'autre est un étranger, une étrangère.

 

Cette réunion à laquelle tu participes aujourd'hui, vois que c'est une réunion divine. l'Unité s'exprime, l'unité qui s'exprime à travers vos différents caractères, différentes personnalités.

 

Les barrières, les protections, les limites tombent et c'est un seul Coeur qui s'exprime car chacun de vos coeurs s'est mis à l'unisson du coeur du groupe.

 

De façon active grâce à votre intention, vous pouvez faire tomber encore plus de barrières, encore plus de retenues, plus de barrages.

 

Lorsque ta conscience s'exprime pleinement en tant que Divinité, il n'y a plus d'étranger, il n'y a plus d'étrangère. La conscience se reconnait en la conscience de l'autre, quel que soit l'autre, animal, végétal, minéral, humain, galactique, féérique

 

En cet instant, accueille cette lumière qui va te redonner l'existence divine !

 

...

 

Ainsi, vous permettez à votre coeur divin dans votre corps énergétique divin, vous lui permettez de se dilater, de s'expanser.

Ainsi tous les coeurs dans tous vos corps énergétiques s'expansent et ainsi votre coeur physique se détend.

 

Voilà, respirez tranquillement, profondément !

Laissez faire !

 

La lumière qui descend te redonne la conscience de ton origine.

Reste bien éveillé dans la conscience du regard que tu poses sur l'autre, ce regard qui dit que l'autre c'est toi, avec simplement une enveloppe, une forme différente !

 

Tu pourras ainsi poser ce regard de plus en plus sur tout ce qui existe dans ta vie, ce regard qui t'invite à éliminer de ton mental l'idée de la séparation, de la différence, différence étrangère, la différence qui peut inviter à l'intolérance.

Ainsi tu pourras accueillir l'autre comme étant toi, vivant une autre forme d'expérience et c'est ainsi que l'amour et la compassion pourront se répandre car à chaque fois que tu vas regarder l'autre avec ce regard réunifiant, tu vas inviter l'autre de manière inconsciente, tu vas l'inviter à avoir ce regard également.

 

Nous sommes le TOUT, l'Univers, l'Amour.

Je suis chacune, chacun d'entre vous.

Réunifions les consciences et accueillons le caractère unique de notre expérience individuelle !

 

Nous sommes, je suis l'Amour Infini qui s'exprime en cet instant même.

Réunifiés, exprimant cet amour, je vous en remercie.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 19 septembre 2020