Que ta conscience subtile et ton corps physique ne fasse qu’un !
Chers Êtres de Lumière accueillez l'instant présent.
Descendez, descendez, descendez dans votre cœur.
La fin de la nuit de l'âme sur la Terre approche.
La fin de la plongée dans la matière sombre et visqueuse.
La fin de la souffrance.
Le mouvement est en marche et s'est amplifié, chacun est invité à se réveiller et à prendre conscience de tout ce qui l'englue.
Chers Êtres de Lumière, en même temps que vous êtes profondément ancrés et connectés avec la Terre, en même temps, laissez-vous être tirés vers le haut pour sortir de tout ce qui n'est pas Lumière, sortir de tout ce qui est sur la Terre non-Amour. Tout ce qui est non-Amour sur la Terre et aussi en vous.
...
Maintenant cher Être de Lumière c'est à toi de convaincre ton ego, l'enfant en toi qui a peur, c'est à toi de le convaincre de se laisser faire. Entraîne-le avec toi dans cette élévation car cette ascension va le transformer. En même temps qu'il s'élève en même temps il laisse derrière lui tout ce qui est non-Amour. Il redevient ainsi Lumière et se fond se fond en toi et retrouve sa place et ainsi il ne s'appelle plus ego, il est toi.
Ainsi il redevient vie, mouvement, arabesque, couleur, expérience, expérience de joie et de Lumière.
Tu n'imaginerais pas dans cette élévation laisser derrière toi un pied ou une main, il ( l’égo) fait partie de toi, plus tu le rassures et plus il sait que tu l'emmènes et moins il va résister et moins il te jouera des tours et moins tu souffriras.
Tu es un Être de Lumière et ton corps peut vivre cette élévation, cette croissance vibratoire. Sois véritablement à l'écoute de ton corps, il connait d'instinct cette transformation, écoute cet instinct.
...
Détends ton corps, laisse faire ce mouvement d'élévation, ce mouvement ascensionnel.
...
Ton corps a gardé la mémoire de l'humain Dieu sur la Terre. Il a gardé la mémoire d'un taux vibratoire élevé. Il a gardé la mémoire d'un rayonnement d'Amour intense. Aussi fais-lui confiance, ton intention de redevenir Dieu rayonnant sur la Terre fait que cela est en train de se vivre et cette mémoire inscrite en chacune de tes cellules fait que cela va se produire.
...
Installe une confiance totale envers ton corps.
Que ta conscience subtile et ton corps physique ne fasse qu'un.
...
Unifie véritablement, totalement, ta conscience et ton corps car ainsi tu pourras parfaitement entendre et comprendre l'intuition de ton corps, l'instinct de ton corps. Ainsi tu comprendras mieux, tu entendras mieux les messages de la Terre, des animaux, des végétaux et des minéraux.
...
Installe de plus en plus cette grande complicité avec ton corps car vois-tu, tu n'ascensionneras pas sans lui, il est ton véhicule.
Vois-tu lorsque tu es à bord de ce que vous appelez voiture, tu es dans un état où tu fais confiance à ce véhicule. Tu lui demandes de te transporter à droite à gauche pour des courts trajets ou des longs trajets. Certes tu es le maître à bord, c'est toi qui décides où aller, mais c'est ta voiture qui te conduit. Ton corps est le véhicule de ta conscience, fais-lui confiance car il va savoir te mener là où tu désires aller.
Là où tu désires aller c'est dans un état de paix, de bien-être, de joie, d'Harmonie, d'Amour. Ton corps peut t'amener vers cet état.
...
Cher Être de Lumière, illumine ton corps, touche-le, mets-le en lumière, touche-le avec ta conscience d'Amour. Souffle sur chacune des flammes qui existent en tes cellules, et fais grandir ces flammes. Tu souffles sur les braises de ton corps, tu fais grandir le Feu qui éclaire et qui purifie, qui réchauffe, qui adoucit, qui détend.
Je suis Source d'Amour Infini, Féminité qui s'incarne, et je te bénis.
Tu es l'Amour sur la Terre. Aime comme je t'aime : infiniment !
Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le lundi 14 novembre 2011