L'acceptation. 

 

 

Bienvenue chère âme, chères âmes, dans cet espace sacré.

Je t'invite à accepter maintenant, ici, ici même, en cet instant, à accepter la place que tu occupes dans ta vie, dans la vie sur la Terre, quel que soit ton rôle maintenant, quel que soit ton aspect physique maintenant, quel que soit ton état de santé physique maintenant, quel que soit l'état de santé spirituelle de ton cœur maintenant.

Je t'invite à accepter ce que tu es maintenant, parce que ce que tu es maintenant est dans la plus grande justesse de ton expérience.

Ainsi accepte qui tu es maintenant, l'expérience que tu vis.

Que toutes tes cellules s'ouvrent et accueillent cette expérience de vie.

En disant oui à ce qui est maintenant tu invites tes cellules, qu'elles soient physiques ou énergétiques, tu les invites à se détendre, tu les invites à vivre pleinement l'expérience, tu les invites à se mettre au service de l'expérience.

...

Te dire accepte Qui tu es, c'est encore une fois répéter ce que tu as entendu maintes et maintes fois, mais la compréhension de cela a des degrés différents, des degrés d'intégration, des degrés de compréhension, physiques, émotionnelles, divines.

Aujourd'hui tu es invité à dire oui à ce qui est avec tout ton corps, chacune de tes cellules est invitée à dire oui.

Sur le plan émotionnel, chacune de tes cellules énergétiques est invitée à dire oui à ce qui est.

« J'accepte. »

...

La vie est perpétuel mouvement, accepter ce qui est ne fige pas ce qui est, c'est au contraire donner un élan vers le mouvement.

Ne pas accepter c'est figer le mouvement, c'est retenir la vie, c'est refuser la transformation, l'évolution.

Accepter c'est lâcher les amarres qui rassurent et c'est se laisser porter.

Intègre bien cela, au plus profond de tes cellules afin de lâcher toute peur, afin de laisser jaillir l'espoir et la joie de vivre.

...

Ton cœur énergétique est le passage, le pont entre la Présence Divine et la présence humaine.

Pour donner une image, à l'intérieur de ce cœur il y a la Lumière, l'Amour, le Divin. A l'extérieur il y a le corps le cœur physique, le cœur physique qui détermine si le corps est en vie ou pas, qu'il batte ou qu'il ne batte plus. Le cœur énergétique est constitué d'une multitude de portes, portes qui se sont fermées les unes après les autres, par peur, par expérience blessantes, etc....

Accepter ce qui est sur le plan de ton cœur énergétique c'est ouvrir ces portes et c'est laisser une libre circulation entre le divin et l'humain. Le divin nourrit l'être humain, l’être humain expérience nourrit le divin.

Je te dis cela pour que tu ne minimises pas ton expérience humaine. Quelle qu'elle soit, sache qu'elle nourrit le divin. Je te dis cela pour que tu laisses le passage libre entre les deux, que tu intègres l'acceptation en ton cœur énergétique et que les portes s'ouvrent.

...

Ressens que l'intégration de l'acceptation t'apporte de la profondeur, une profonde détente, une profonde Paix, une circulation profonde de l'Amour en toi, un profond besoin d'Harmonie.

...

Vous allez encore rester ensemble quelques heures, vous allez vous entraider les uns les autres à intégrer l'acceptation de Qui vous êtes.

Chacun est à sa place, sa juste place.

Chacun a son rôle à jouer.

Chacun a ses graines à semer.

Je te remercie pour ce qui s'est passé là, moment important pour toi, pour la Terre, pour l'être humain.

Je te bénis.

Mon Amour t'entoure, te berce, te caresse de douceur.

Et je te dis :

« Âme je t'aime, infiniment ! »

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  12  septembre 2009