Crée ton Nouveau Monde,

un monde qui s'harmonise avec la Terre de ton coeur.

 

 

Bienvenue, bienvenue dans l'espace sacré de ce lieu.

Ce lieu où tu peux te laisser aller où tu peux te laisser être où tu peux te dévoiler, où tu peux te montrer tel que tu es, parce que chacun en ce lieu ose se dévoiler et parce que l'autre qui se dévoile t'invite toi aussi à te dévoiler.

En ce lieu sacré tu peux laisser ton cœur s'exprimer, qu'il exprime l'Amour ou qu'il exprime ses chagrins, tu peux laisser libre cours à ce qu'il a à dire.

Ne freine pas.

...

Je suis un Ange annonciateur de la liberté, la liberté chère à ton cœur, chère à ton âme, et je t'annonce que le vent qui se lève est un vent de transformation, un vent de nettoyage, et je t'annonce que de grandes mutations se mettent en place, un changement profond.

Les fondations de cette société moderne s'effondrent. Si une maison est bâtie dans des fondations fragiles tu donnes un coup de pied dans la fondation et la maison s'effondre. Ces fondations de société moderne ont été l'objet d'une expérience, cette expérience prend fin parce que l'humanité réalise que ses fondations sont fragiles, illusoires, qu'elles l'ont éloignée de son centre de sa vérité, de son origine.

Pendant que ses fondations s'effondrent, des cœurs conscients de leur origine, conscient de leur essence, ces cœurs-là bâtissent les fondations d'un Nouveau Monde. Même si ces cœurs-là sont encore, je vais dire perturbés par leurs peurs, malgré cela ces cœurs sont volontaires, ces cœurs marchent dans leur foi et leur espoir et cela crée les nouvelles fondations. Certains sur cette Terre appelés tribus, des tribus, ont gardé intacte la vérité de ces fondations originelles afin que ce virage de l'humanité appelé modernisation, afin que cette humanité puisse retrouver les traces de leur origine. J'invite tous les cœurs œuvrants à s'unir et à se réunir avec les cœurs de ces tribus qui ont maintenu sur la Terre la présence originelle de l'Amour Inconditionnel.

Ainsi vous qui êtes présents et vous qui lisez ces paroles, œuvrez en conscience, vous êtes les bâtisseurs des fondations de l'Ère Nouvelle. Que ta pierre de fondation soit bleue ou verte ou rose ou jaune quelle que soit ta vérité, même si elle est un peu différente de l'autre cœur vaillant, quelle que soit la couleur de la pierre, de ta pierre, pose-la et jointe-la avec la pierre de l'autre, car c'est cet arc-en-ciel de couleurs qui va créer un pont entre l'ancien et le nouveau. C'est cet arc-en-ciel de couleurs qui va réunifier les cœurs vivant  sur cette Terre. Cœurs vaillants, courageux, donnez-vous la main et vivez l'union, les retrouvailles, l'intelligence suprême.

N'ayez plus peur de rien car l'heure est au renouveau.

Anges de la Terre, unissez-vous et que du battement de vos ailes jaillisse le vent libérateur.

...

Il est important que maintenant dans ces nouveaux jours qui viennent, que tu acceptes pleinement la mission de ton âme. Chacun, cœur vaillant, vous avez une pierre à mettre dans cet édifice fondamental, cette pierre tu l'appelles mission, et il est important que maintenant tu laisses cette mission s'exprimer en toi, il suffit d'accepter, il suffit de demander à ton âme qu'elle ose s'affirmer en toi, il suffit que tu laisses tes peurs s'évanouir, tes peurs quant à cette mission.

Laisse ta mission fondre dans tes veines, dans tes cellules, comme l'or de l'alchimiste, tu vas transformer le plomb de ton armure en or et cet or te donne des ailes.

...

 En ton cœur aussi les fondations de ton ancienne construction s'effondrent. Cet inconfort que tu ressens parfois, qu'il soit physique, psychologique, émotionnel, cet inconfort vient de cette destruction, parce que ce monde intérieur s'est construit sur des croyances qui aujourd'hui sont erronées, obsolètes, elles ne sont plus d'actualité, elles n'ont plus leur raison d'être et ton monde intérieur s'écroule et parfois cela te crée des peurs, la peur de la destruction, la peur du vide après la destruction, et je te dis, le vide n'existe pas, nulle part en cet Univers il y a le vide, nulle part !

Ta vaillance, accompagnée, unie à ton intelligence, suprême sont dans la reconstruction d'un nouveau monde intérieur, une nouvelle vision s'installe, une nouvelle énergie, une nouvelle foi. N'aie pas peur d'être ébranlé dans toutes tes bases car toutes tes bases sont à être renouvelées. Sur la Terre lorsque tu construis une maison, tu crées des fondations sur la terre, cette terre reste inchangée même si elle se transforme, même si elle bouge, cette terre est toujours la terre. En ton cœur ton cœur est ta terre, ton cœur est ta base et cette matière dont est faite, ton cœur, cette terre de ton cœur, c'est l'Amour, une énergie d'Amour dense et solide. Pose tes fondations en conscience sur cette Terre de ton cœur. Crée ton nouveau monde, un monde qui s'harmonise avec la Terre de ton cœur, un monde qui s'inspire de cette Terre.

Tout comme le monde à venir extérieur à toi va s'harmoniser avec la Terre Mère, cette masse planétaire qui te porte, ce nouveau monde va s'harmoniser et vivre dans le respect de cette entité qui te porte, entité vivante, aimante, vibrante. Ne crains pas aujourd'hui l'ange de la destruction, car si tu veux rebâtir une maison sur l'emplacement de ton ancienne maison, il est nécessaire et utile de détruire cette ancienne maison, d'enlever tous les amalgames.

...

Ange au cœur vaillant, sois béni pour ta volonté et ton courage, sois béni pour ta douceur et ton étreinte, l'étreinte de toi, l'étreinte de ce monde et de cette humanité. Etablis en conscience la reliance entre tous les cœurs de tous les anges incarnés. Tu es l'enfant unique de la création, unique parce que tu viens de l'Un, Unicité, unique parce que rien en ce monde et en cet Univers ne te ressemble, n'est comme toi, exactement comme toi. Et si je te dis que tu es l'enfant unique c'est pour que tu retrouves en toi l'importance de ta vie, de ton Être, l'importance de Qui tu es dans cette vie, de l'importance de ton humanité.

Sois toi-même, cela est juste, cela est important parce que tu es né pour être toi-même, pour exprimer ce que tu incarnes, ici, maintenant.

Ne cherche pas à être comme l'autre, quelqu'un que tu vas idéaliser, quelqu'un à qui tu voudrais ressembler. Cherche à être toi-même même si l'autre dans sa sagesse, dans son physique, dans sa façon d'être, etc.. même si l'autre t'inspire, à devenir toi-même

Ne perds jamais de vue Qui tu es, jamais !

Révèle-toi ange incarné, montre-toi, ose, sois, et tout ira bien, et la liberté sera ton amie, ton cheval.

Je suis l'Ange annonciateur et je t'annonce le début, la création de ton rêve.

Je te bénis, je t'embrasse, je t'enlace, et je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  12  juin 2009