TRANSFERT DE LA CONSCIENCE DU CERVEAU VERS LE CŒUR.

 

Notre intention est d'être en conscience dans nos racines, la multitude de racines qui partent de nos pieds, horizontales, obliques et verticales jusqu'au coeur de la Terre, jusqu'à son noyau central, centre de fusion.

Le tambour va nous aider dans cet enracinement, dans cet approfondissement vers la Terre, dans la Terre, avec la Terre.

 

Sons du tambour ...

 

Très chers enfants, je vous bénis.

Je suis la Source mère et je viens en cet instant vous envelopper de tout mon Amour et de toute ma Douceur.

Vivez ce moment comme un instant bienveillant que vous vous accordez !

Accueillez cet Amour Douceur en chacune de vos cellules !

Accueillez cet Amour Douceur en vos chakras, vos méridiens, vos canaux, canaux d'énergie !

Accueillez cet Amour Douceur dans toutes les parties de votre être, dans votre humanité, les parties visibles et invisibles sur la Terre et au-delà !

Accueillez cet Amour Douceur comme une nourriture, un liquide et aussi un baume !

 

Je viens vous dire chers enfants que vous êtes dans une phase de transition, une transition qui vous conduit vers un état d'être totalement divin. Divin est un mot que vous connaissez, c'est pour cela que je l'utilise aujourd'hui. Toutefois ce mot pourrait être aussi : libre, totalement libre, libre de toutes formes d'esclavage, de retenue, de rétention, de prison, etc., etc...

 

Cette transition vous mène vers votre véritable nature qui est une nature créatrice, une créativité totalement libre.

Une partie de vous peut se sentir désorientée, déstabilisée, perturbée parce que cette partie ne comprend pas ce qui est en train de se passer. Une autre partie de vous se sent désorientée parce qu'elle ne sait pas comment être libre. Elle ne sait pas quoi faire de cette liberté et en même temps, une autre partie de vous est en joie parce qu'elle se dit : "enfin libre" !

 

Et ce qui est en train de se jouer en vous est, pour donner une image, tout comme une partie de flipper. Votre conscience, représentée en l'occurrence par la boule, est ballotée à droite, à gauche par toutes ces parties de vous qui sont exacerbées par cette transition.

La conscience se sent ainsi ballotée et cela peut la perturber.

Ce que vous allez vivre aujourd'hui, c'est un accompagnement afin que la conscience s'installe dans un havre de paix, au cœur du cœur du cœur, afin que la conscience puisse trouver des racines dans ce havre de paix et devenir ainsi observatrice de tout ce qui se passe dans l'humanité de chacun et aussi à l'extérieur de votre propre existence.

 

Je vais intensifier ma présence afin de guider, d'accompagner, de tenir la main à votre conscience, afin de se rendre dans ce havre de paix.

Respirez tranquillement, profondément et laissez faire !

 

Afin de faciliter ce processus, je vais expliquer cela : La conscience qui est la conscience divine, la conscience universelle en toi, s'est installée au niveau de ton cerveau parce qu'elle s'est ainsi rapprochée de tous tes sens, de ta vue, de ton écoute, de ton odorat, de ton goût et le centre du toucher dans le cerveau. Elle a migré dans le cerveau parce que dans ce que vous appelez la chute, il y a eu une scission entre le coeur et le cerveau.

Voyez pour vous expliquer de manière concrète, il y a un système wifi entre le coeur et le cerveau et ce système wifi a été fortement perturbé lors de cette chute. C'est pour cette raison que la conscience a migré dans la tête, pour être au plus près des commandes de ce qui représente votre humanité. Si vous perdiez tous ces sens, l'être humain n'a plus de raisons de vivre. Vous pouvez en perdre un ou deux, mais il restera toujours le toucher par exemple.

Ainsi en migrant dans le cerveau, la conscience s'est installée dans une sorte de prison qui est le mental. Le mental est simplement un outil d'analyse pour votre humanité. Toutefois ce mental s'est chargé, vous le savez, de nombreuses peurs et ainsi il a constitué des prisons et la conscience s'est trouvée emprisonnée.

Aujourd'hui ce système wifi entre le cœur et le cerveau se rétablit et toute la difficulté est de pouvoir sortir de cette prison mentale afin de revenir dans le cœur.

Je vous dis cela pour que vous puissiez en conscience, en intention et en confiance retourner et vous installer définitivement dans votre cœur, dans ce havre de paix, en sachant que dans ce havre de paix, vous allez être également aux commandes de tout ce qui constitue votre humanité.

Ainsi aujourd'hui, il s'agit de faire confiance à votre cœur et faire confiance à ce système wifi.

Ce n'est pas parce que vous vous éloignez du centre de votre cerveau que vous verrez moins, que vous entendrez moins, que vous sentirez moins les odeurs, que vous aurez moins de goût et que vous aurez moins de sensations, bien au contraire, bien au contraire, bien au contraire ... Bien au contraire, parce que tous ces centres seront libérés de toutes les contraintes du mental.

Ainsi en quelque sorte, le mental va retrouver sa virginité.

 

Voilà, respirez tranquillement, profondément et laissez faire !

 

Sons du carillon  ...

 

Accueille avec joie cette période de transition car depuis ton cœur, tu reprends les rênes de tous tes sens.

Tu reprends les rênes du fonctionnement de ton corps, de ton système respiratoire, digestif, sanguin, nerveux.

Tu reprends les rênes de tout ce qui se passe dans ton corps car c'est ainsi l'intelligence de ton cœur qui est une infime partie de l'Intelligence du Cœur Universel.

C'est ainsi l'Intelligence Universelle qui se manifeste dans ton cœur, ton cœur physique et qui prend les commandes de ton existence.

Aujourd'hui tu oses quitter ta tête que tu connais parfaitement bien pour cheminer vers ton cœur et t'y installer définitivement.

Tu oses franchir ce passage vers l'inconnu car si tu connais déjà le Cœur Universel, tu ne connais pas encore vraiment comment être dans ce cœur dans ton corps physique; comment cela fonctionne, comment t'installer, comment œuvrer et je te dis ; "Aie confiance en toi" car dans ce havre de paix, tu vas retrouver des commandes comme dans un vaisseau, comme dans une voiture, tu vas retrouver des commandes et sache que tu sais déjà !

Tu ne t'en souviens pas encore mais tu sais déjà comment tout cela fonctionne !

Tu le sais d'instinct, aussi tu n'as pas besoin de faire appel à ton intellect.

Il y a un instinct en toi qui sait déjà !

 

Cette installation dans ton cœur peut créer des petits désagréments, du style oppression, vertige, chaleur. Dans le pire des cas, cela peut aussi engendrer comme un petit vent de panique. Respire tranquillement et fais-toi confiance !

Accueille simplement les sensations en te disant que tout va bien, c'est normal.

 

Pour t'expliquer encore ce qui est en train de se passer, je vais te donner cette image:

Imagine un grand tableau devant toi, imagine que ton nez est quasiment collé devant ce tableau ! Que vois-tu ? Tu vois une toute partie du tableau et si tes yeux ne sont pas bien accommodés, tu peux même voir le tableau trouble. Maintenant tu décides de reculer. Tu prends du recul, tu fais deux pas en arrière. Tu commences à mieux y voir, tu commences à voir une plus grande partie du tableau. Maintenant tu prends le recul nécessaire et tout d'un coup, tu aperçois le tableau dans sa globalité et tu l'aperçois et tu le vois précisément. C'est ce qui est en train de se passer.

Ainsi le tableau représente certes ta vie mais il représente ta vie dans l'Univers.

 

...

 

Le processus va continuer jusqu'à ce que l'installation soit parfaite.

A chacun d'entre vous de le vivre en conscience, en confiance, en acceptation !

De temps en temps, pensez-y !

Accompagnez le mouvement, non pas dans une volonté mais plutôt dans l'acceptation et la confiance !

L'Amour Douceur qui accompagne ce processus, permet que cela se passe tranquillement, sûrement.

Toutes les évacuations que vous avez faites, toutes les mises en œuvre que vous avez effectuées pour dégager votre cœur, dégager ce chemin, tout cela permet qu'aujourd'hui une autre étape est en train de se vivre, une étape, vous l'avez compris, ô combien importante !

 

L'Univers tout entier est en joie pour ce qui est en train de se passer pour beaucoup d'entre vous.

Je suis Source Mère qui vous bénit, qui vous chérit et qui vous aime infiniment.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 9 Février 2019