La Paix est en toi et l'éclairage se fait.

 

 

 

Bienvenue dans l'espace sacré de ton cœur.

En cet instant laisse ton cœur libre de s'exprimer et laisse tes oreilles libres de l'entendre.

En cet instant tu es en ton cœur et tu te laisses gagner par la foi, la foi qui envahit ton être, de confiance, confiance en toi.

En cet instant l'énergie qui monte en toi, qui monte jusqu'à la surface, est une force, une force qui dynamise tes cellules, qui dynamise ton esprit, qui dynamise ta vie, qui dynamise ta Lumière, qui dynamise l'Amour qui est en toi.

...

Mets-toi à l'écoute de cette Force, de tout ce qu'elle a à te transmettre.

...

Vois cette énergie qui remonte comme une source qui jaillit du cœur de la Terre, qui jaillit et qui se répand pour abreuver la Terre, son écorce. Cette énergie jaillit du fin fond de ton cœur et elle vient abreuver ton corps, ton esprit, ton cœur.

...

La Paix est en toi, l'éclairage se fait, la Lumière se pose.

La Paix est en toi, vis-la pleinement. Laisse-toi bercer par elle, laisse-toi être imprégné.

Que chacune des cellules de ton corps soit imprégnée par la Paix.

Qu'elles se remplissent, qu'elles boivent jusqu'à plus soif, qu'elles mangent jusqu'à plus faim.

Que la Paix soit un des constituants de la cellule en ton corps.

...

La méditation dans l'inactivité du corps et du mental aide à atteindre des profondeurs, des profondeurs mystérieuses, inconnues de ta vie. En ces profondeurs il y a le mystère de la Vie, le mystère de l'Infini, le mystère de l'Éternité. Tu atteins en te laissant t'enfoncer en toi, tu atteins ces mystères. Ils ne se révèlent pas à ton intellect mais à ton cœur. Ton cœur dans cette compréhension peut se détendre, se laisser vivre. Tous les êtres éveillés ont pris ce chemin de la méditation inactive.

Lorsque le mental réussit à se taire, se révèlent alors les richesses profondes.

Alors en cet état profond, si le corps est inactif, si le mental est inactif le lâcher prise est à son comble de l'activité. Tu comprends que le lâcher prise n'est pas une action du mental, le lâcher prise est une action du cœur.

...

Cher enfant, que la Paix règne en Lumière dans tout ton être, qu'elle éclaire toutes les profondeurs de tes racines, qu'elle éclaire ta vie, qu'elle éclaire ta raison humaine, qu'elle éclaire tes pensées, tes paroles et tes actes.

Qu'il en soit ainsi !

Je te bénis et je t'aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le lundi 6 septembre 2010