Sois à l’écoute de Qui tu es vraiment,

offre-lui la parole.

 

 

J'ouvre mon cœur et je te dis :

Que la Paix soit en toi !

Que les océans de larmes vident la tristesse, la tristesse due à l'illusion de la séparation, la tristesse due à cette charge émotionnelle qui s'est agglutinée en toi. 

Enfant de la Terre, vois ta Lumière, vois que ce que tu enlèves, ce que tu nettoies n'est pas toi.

Nettoie !

Regarde cette image, tu tombes sur un cactus, ton corps est parsemé d'épines. Rappelle-toi, (pour faire une parenthèse de la couronne d'épines de Jésus), ainsi ton corps est parsemé d'épines, ces épines sont douloureuses et tu vas les enlever les unes après les autres, et vois que ces épines ne sont pas ton corps. Alors vois que toutes ces émotions, toutes ces mémoires ne sont pas toi, elles ne sont pas ton essence, elles ne sont pas ta véritable identité.

C'est pourquoi je t'invite maintenant à dire à ton essence, à ton moi divin, à l'être de Lumière que tu es, à ton âme, pour utiliser différents termes, dis à Qui tu es vraiment de s'exprimer maintenant. Offre-lui la parole, une parole silencieuse, une parole qui se ressent dans tout ton être, qui vibre, qui se répand en onde.

 Demande à ton corps, à ta personnalité d'entendre la parole divine, la parole de l'essence.

...

S'il t'est donné, que ce soit en méditation, dans un soin, dans une promenade ou autre, s'il t'est donné beaucoup de Douceur, c'est pour que tu apprennes la Douceur envers toi-même, c'est pour que tu cesses de te maltraiter. Et cette maltraitance elle se nomme, elle a beaucoup de noms, elle peut se nommer culpabilité, colère, ressentiment, violence etc.. etc.. Et cette maltraitance, en quelque sorte, refoule ta personnalité, tes qualités, tes qualités d'âme. C'est pour cette raison que la Douceur est très importante.

Alors ressens que la parole qu'entend ton être est remplie de Douceur, et ressens en ton corps le toucher de cette parole douce.

Et je t'invite lorsque tu sens qu'en ton corps s'exprime la nocivité de la maltraitance, je t'invite à prendre quelques instants pour écouter, entendre, la parole douce de ton âme.

Alors laisse ton cœur entendre la parole, le cœur de ton humanité.

Laisse ton cœur humain entendre ce qu'exprime le cœur divin.

...

En cet instant même ton cœur se laisse aller, il a senti la Douceur, il a senti la compréhension, il a senti la compassion et il s'est laissé aller à s'ouvrir, à recevoir, à offrir.

...

Dans cet état de Paix tu vas reprendre ton chemin, reprendre le cours de ta vie, tu as pris le temps de t'arrêter, de t'asseoir, de te centrer, de te reconnaître.

C'est important, c'est vital, c'est essentiel d'aller à l'essence de toi -même.

Tu es un être plein d'Amour, œuvre à la libération de cet Amour et je t'en remercie, et je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le   6  février 2009