Aujourd'hui tu vas procéder à la libération et l'ouverture des chaînes qui t'entravent.

 

 

Soyez dans la Joie, mes enfants chéris.

 

Soyez dans la Joie et libérez-vous de toutes vos chaînes, qui vous entravent, qui vous freinent, qui vous alourdissent et qui vous empêchent d'être dans la Joie.

 

Il y a les chaînes karmiques, il y a les chaînes généalogiques, il y a les chaînes émotionnelles, il y a même les chaînes spirituelles. Ces chaînes spirituelles viennent d'une éducation imposée, éducation dite religieuse, éducation qui a enfermé, qui a restreint la puissance de l'âme.

 

Aujourd'hui tu vas procéder à la libération, à l'ouverture de ces chaînes.

 

Tu vas te visualiser toi à l'intérieur de la cellule mère de ton corps, ne cherche pas à savoir où elle est. Tu te visualises toi, et tu te visualises les pieds enchaînés. Cette chaîne est reliée à tes mains enchaînées, tu peux même visualiser cette chaîne reliée à ta bouche enchaînée, à tes oreilles enchaînées et à ton cœur enchaîné. Ces pieds, cette chaîne qui part de tes pieds est reliée à quatre boulets. Un se nomme karma, un autre se nomme généalogie, un autre se nomme émotion, et un autre se nomme spiritualité.

 

Tu peux alors ressentir tout le poids de cet enchaînement, prends quelques instants pour ressentir ce poids.

 

...

 

A présent, tu vas visualiser que ton corps de Lumière qui est dans ton corps physique, dans cette cellule mère, ce corps de Lumière va aller plonger sa main de Lumière dans une de tes poches, car une de tes poches contient les clés de la libération. Ainsi tu plonges ta main de Lumière et tu attrapes tes clés et ainsi tu vas défaire le verrou qui correspond au boulet du karma.

 

Et prends quelques instants pour observer ton corps.

 

...

 

A présent tu saisis une autre clé dans ta poche tu vas déverrouiller le boulet généalogique.

 

Tu observes ton corps.

 

...

 

Ainsi vous êtes dans la cellule mère du corps, le corps est enchaîné, et deux boulets viennent d'être libérés, karmique et généalogique.

 

Accueillez cette guérison.

 

...

 

A présent avec ta main de Lumière tu plonges encore dans ta poche et tu ressors la clé qui va libérer le boulet émotionnel. Ce boulet est libéré de tes pieds et tu prends quelques instants encore pour accueillir et pour observer ton corps.

 

...

 

A présent ta main de Lumière plonge dans la poche pour attraper la dernière clé.

 

Tu vas libérer le boulet spirituel. Cette libération dénoue totalement la chaîne qui entourait ton corps, cette chaîne va tomber à tes pieds.

 

Tu accueilles la libération qui se vit dans ton corps.

 

...

 

Les chaînes sont tombées à tes pieds. Il te suffit de faire un pas pour en être totalement libéré, et je t'invite à faire ce pas.

 

Fais un pas, puis deux, puis trois, et tu t'éloignes de ces chaînes.

 

Et toujours dans cette cellule mère, tu avances jusqu'à un endroit où il y a comme un puits de Lumière, tu vas voir la Lumière, tu vas la voir, tu vas la reconnaître, tu vas la sentir et tu te positionnes dans ce puits de Lumière.

 

Et là, tu vas recevoir l'Amour Infini, intense, une chaleur, douce, caressante.

 

Accueille ces bienfaits.

 

...

 

Cette douche de Lumière que tu reçois, va se colorer, en vert.

 

Puis en violet.

 

Puis en or.

 

...

 

Et voilà la blancheur, Lumière blanche qui descend.

 

...

 

Aujourd'hui, tu as libéré ton ADN, tu as libéré donc tes cellules, tu as libéré donc ton corps et tu as libéré ton cœur.

 

Et je t'invite à te placer dans ton cœur, dans ta poitrine et à accueillir profondément cette libération.

 

...

 

Et je voudrais que tu voies l'œuvre de ta vie.

 

Elle est de te libérer, elle est de guérir, elle est de rayonner encore plus, car en agissant ainsi, en réalisant ton œuvre tu permets à ce monde de réaliser son œuvre, c'est à dire ouvrir les portes à la Paix, à l'Harmonie, à l'Amour.

 

Et je t'en remercie et je te bénis au plus profond de toi.

 

Je te bénis et je t'aime infiniment.

 

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   4 septembre  2007