Ton coeur est détenteur du secret universel, le secret de la Création.

 

 

Je t'invite à prendre conscience des appuis que tu as sur ta chaise.

Ceci pour faire descendre ta conscience dans ton corps.

Et tu vas imaginer qu'au-dessus de ta tête il y a comme une pomme de douche que tu actives que tu ouvres, et de cette pomme de douche sort une énergie de Joie.

Tout ton corps, que ce soit extérieurement et intérieurement est nettoyé par cette énergie de Joie.

Elle vient enlever toute trace de tristesse, je vais dire tout cet encrassement de tristesse. Et en même temps elle vient créer la limpidité dans ton mental, dans ton esprit humain. Imagine que cette énergie est comme une eau qui coule jusque dans la Terre et qu'elle entraîne avec elle tout ce qui n'est pas Joie en toi.

Respire tranquillement, profondément, et sache que la Terre est heureuse d'accueillir ce nettoyage. Elle est le réceptacle de ce nettoyage, elle reçoit et elle transforme.

...

Ton cœur aussi, ton cœur énergétique est nettoyé, et je vais dire extérieurement puisque à l'intérieur existe déjà la pureté, la limpidité et cela n'a pas besoin d'être nettoyé, c'est simplement l'extérieur, l'entourage qui s'est encrassé en quelque sorte, ainsi cette énergie vient nettoyer, vient rendre la transparence afin que cette Lumière dans ton cœur puisse encore plus rayonner, puisse encore plus apparaître.

Ainsi je rappelle que tout ce qui n'est pas Joie en toi, tout ce qui n'est pas Amour et Lumière est nettoyé.

Accueille et accepte que cela se fasse.

Accueille et manifeste de la gratitude pour ce qui se vit.

...

Ton cœur est détenteur du secret universel, le secret de la Création.

En cette période de grande transformation, ce secret est en train de se révéler.

...

Pendant des siècles et des siècles tu as cherché ce secret à l'extérieur de toi, et aujourd'hui dans ton évolution, dans ta libération, tu découvres qu'il est là, au plus profond de ton cœur. Ce secret c'est ta Puissance, Puissance Divine, Puissance Créatrice. Et pour que ce secret se révèle à toi de plus en plus il est important que dans ton corps se pose la Douceur, que dans ton corps se pose la Foi en toi, que dans ton corps se pose le regard sur ta Lumière, que dans ton corps se vive l'Amour sans conditions.

Alors le coffre au trésor s'ouvre et le secret apparaît, et alors tu sens en toi une Force monumentale t'envahir. Elle est une vague d'Amour, elle est une voix qui te dit :

"N'aie pas peur et sens combien je t'aime "

Elle est une chaleur qui réchauffe ton corps dans la Douceur.

Elle est une certitude qui te montre ta Puissance, qui te montre Qui tu es.

Et cette vibration vient toucher chacune de tes cellules, chacun des neurones de ton cerveau, chacune des gouttes d'eau contenues dans ton corps, chacune des particules d'oxygène qui envahissent ton corps.

...

Ainsi tu as ouvert la porte à la Puissance de ton Être dans ton corps, et si tu te sens prêt tu peux inviter cette Puissance à s'intensifier en toi.

...

Cette énergie, cette Puissance contenue au fin fond de ton cœur dans un grand secret pendant des siècles et des siècles et des siècles, a été tenue au secret dans une volonté humaine.

Ce n'est pas un Dieu punissant qui a dit un jour :

"A partir de maintenant je te prive de cette Puissance. " C'est l'humanité elle-même qui en a décidé ainsi afin de réapprendre après des expériences, je vais dire atomiques, afin de réapprendre à utiliser cette énergie, dans la simplicité de l'Amour. Ainsi chacun des êtres humains vivant sur cette Terre est aujourd'hui invité à réapprendre à utiliser cette Puissance Créatrice dans une intention d'Amour. C'est pour çà que tu as été invité à travailler sur toi, à libérer ton ego, à le rendre transparent, à être tolérant envers toi et envers l'autre, à être respectueux envers toi et envers l'autre, envers ta vérité et envers la vérité de l'autre. Aujourd'hui puise en cette capacité qui est naturelle, qui fait partie de toi, de l'Être Divin que tu es.

Va simplement dans une grande nudité chercher en ton cœur la Puissance de la Création et crée en toi la Joie, l'Harmonie, et crée dans ta vie la Joie, l'Harmonie, et crée dans ce monde la Joie, l'Harmonie.

...

Tu as été pendant longtemps tel un enfant qui a marché, qui est tombé, qui a fait des erreurs, qui s'est relevé. Aujourd'hui tu entres dans la maturité, la maturité divine, et chacun des enfants terrestres est invité à entrer dans cette maturité.

Ainsi il se vit pour bien des enfants une période semblable à l'adolescence, avec ses rébellions, avec ses colères, avec ses violences. Dépose la Paix en toi, dépose la Paix en toi, en ton corps, dépose la Paix.

...

Accueille avec simplicité et humilité Qui tu es, ni trop, ni trop peu, dans la justesse et l'équilibre, ni trop humble, ni trop sûr de toi. L'humilité juste qui permet à l'Être Divin de s'accomplir en toi.

...

Garde en toi cette présence vibratoire.

Maintiens-la présente en toi, elle est Force Créatrice.

Crée avec ton cœur, ton cœur vibrant d'Amour, crée avec ton cœur.

Parsème en toi et autour de toi des semences d'Amour, de Joie, de Paix, d'Espoir.

Crois en toi,

crois en toi,

car tu es Lumière,

tu es Joie,

tu es Amour,

tu es Paix.

Je te bénis et sache que je t'aime infiniment.

 

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le   4 mars 2008