Laisse tomber tes masques, ton armure, et revêts ton habit de Lumière.

 

Laisse-toi aller dans la douceur de l'instant.

Ici bien à l'abri, dans ce cocon de Lumière abandonne-toi.

Révèle, aie l'intention de révéler ta vraie nature, ici personne ne te juge, personne ne te montre du doigt.

Fais tomber les masques et les armures. Montre-toi nu dans toute la réalité de ton être.

Cette séance va être consacrée à cette mise à nu.

Je m'adresse à l'être humain que tu es. Il y a longtemps, très longtemps, que tu ne t'es pas promené sur cette terre sans masque, sans armure, sans armes. Il y a longtemps très longtemps que tu n'as pas montré ta véritable identité. Au regard de l'histoire de l'humanité tu sais pourquoi. Tu es maintenant dans une grande connaissance de cette histoire, une grande compréhension. Tu reçois aujourd'hui en ces temps précieux, une grande invitation, une invitation à abandonner tout ce qui te préserve, ce qui te protège, ce qui te cache. Si ton intellect comprend plus ou moins cela, ton cœur lui le comprend parfaitement et c'est à ton cœur que je m'adresse maintenant.

Il n'est plus nécessaire de te cacher.

Il n'est plus nécessaire de freiner tes élans d'Amour.

Il n'est plus nécessaire de t'envelopper dans des voiles doublés.

Au fur et à mesure de cette séance effeuille-toi, fais tomber les voiles.

...

Cette intention de t'effeuiller, je t'invite à la poser en toi de façon très ferme. Cette fermeté est une fermeté je vais dire divine, à la fois aimante mais à la fois ordonnante. Parce que l'ego, l'enfant blessé, l'enfant apeuré a besoin de cette énergie ferme pour être rassuré, pour sentir que l'Ordre Divin  a pris en charge sa vie, que l'Ordre Divin est là aussi pour le protéger, mais il s'agit d'une autre forme de protection, pas une protection qui enferme, une protection qui ouvre, une ouverture sur l'autre, sur tout ce qui est autour de soi.

...

Tout ce que tu laisses là aujourd'hui c'est du poids en moins pour toi, pour ton âme. Tu peux comprendre que cela t'alourdit et cela aussi freine ton déplacement sur ton chemin, cela empêche l'envol du phénix, l'envol de l'ange.

Ce que tu as enlevé là aujourd'hui, décide de le laisser là, sans avoir peur de repartir dénudé, parce que vois-tu une autre protection s'est mise en place. Considère vraiment que tu n'as plus besoin de ce que tu as lâché aujourd'hui.

...

Rassure l'enfant en toi, l'enfant qui a peur, rassure-le et dis-lui que pour chacun des masques qu'il laisse une grande Lumière  s'installe.

Pour chacune des armes qu'il laisse tomber des mains de Lumière s'installent. Pour chacun des pans de son armure qu'il laisse tomber un vêtement de Lumière se met en place.

Vois et explique-lui que cette nudité est enveloppée d'une Lumière infinie, Amour puissant, puissant !

Je vais te donner une image pour rassurer l'enfant.

Vois une armure, matérialisée par un métal très solide. Ce métal solide peut être percé, selon sa résistance il faut des forces plus ou moins puissantes pour le traverser. Mais ce métal n'est pas indestructible. Cette protection crée des désirs autour de soi de détruire cette protection. C'est quelque part l'instinct d'autodestruction de l'être humain, que ce soit pour lui ou pour les autres. Maintenant vois un vêtement de lumière. Matérialise cette Lumière par exemple comme un rayon de lumière. Tu vois ces rayons de soleil qui soudainement viennent éclairer une partie d'une pièce de vie. Ce rayon de lumière est indestructible, parce que tu peux le traverser mais tu ne peux pas l'empêcher d'être. Si tu mets ta main certes tu bloques ce rayon, mais si tu enlèves ta main ce rayon existe toujours.

La Lumière qui s'installe autour de toi est indestructible, parce qu'elle n'est pas dans la réalité humaine. Elle ne peut pas être détruite. Ce vêtement de Lumière en quelque sorte crée une protection parce qu'il ne va pas susciter chez l'autre une envie de destruction, parce que ce vêtement de Lumière est une réalité très vaporeuse, intouchable en quelque sorte, inatteignable, insaisissable plutôt. Ainsi l'autre ne va pas se sentir en devoir de détruire cette protection. Il ne va pas en quelque sorte être agressé par cette protection.

Vois-tu l'armure crée chez l'autre un doute, cette personne met autour d'elle une armure mais de quoi veut-elle se protéger ? Est-ce qu'elle a peur de moi ? Si elle a peur de moi je vais lui donner raison. Je vais être le bourreau qui va faire en sorte que cette armure va pouvoir être attaquée, être détruite.

Cette armure crée en l'autre en quelque sorte une suspicion, crée le doute en l'autre, et encore plus s'il y a des armes pointées. Ces armes sont pointées en guise de protection, mais l'autre peut le sentir comme une menace, une attaque. Le vêtement de Lumière constitue une protection insaisissable, neutre, voire, ce vêtement laisse passer l'Amour qui est en toi. Ainsi l'autre soit se positionne dans la neutralité par rapport à toi et passe son chemin ou bien peut ressentir l'Amour qui émane de toi et être attiré par cet Amour et venir boire à ta source. Comprends maintenant la différence. Comprends maintenant les réactions que tu peux provoquer.

C'est pour cette raison que la grande sagesse en toi t'invite à déposer tout cela.

Vois-tu ce que tes masques tes armures, tes armes pointées peuvent faire, te font dire que toi tu te protèges, tu fais cela pour ne pas être agressé par ce qui est autour de toi. Ainsi tu es dans la position de l'agressé, dans la position de la victime. Mais tu ne te rends pas compte qu'en agissant ainsi tu pointes des armes ou tu mets en doute dans la tête de l'autre tes intentions et l'autre se sent agressé à son tour, et en étant agressé il devient agresseur. Ainsi vois que en chacun de vous il y a à la fois l'agressé, l'agresseur, la victime, le bourreau.

Dans ton habit de Lumière tu n'es plus ni agressé ni agresseur, tu deviens neutre. C'est ainsi que peut être éradiqué de la Terre, de ton monde, premièrement de ton monde intérieur, puis de ton petit monde à toi, de ton petit univers, puis du monde entier ce monde de la Terre, c'est ainsi que peut être éradiqué la victime, le bourreau, et par conséquent le sauveteur.

Ainsi en déposant tout cela tu fais naître en toi la neutralité, et de la neutralité jaillit la Lumière, la vraie Lumière, la Lumière intense, puissante. Amour infini.

Cher enfant je te remercie de te mettre à nu et de te libérer de tous tes carcans, de toutes tes oppressions.

 Je suis Amour Infini, en toi et tout autour de toi.

Sois libre, léger, vivant. Qu'il en soit ainsi !

Je te bénis et sache que je t'aime, infiniment !

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  lundi 2 avril  2011