Douche divine.

 

 

Je t'invite à accueillir une douche divine.

Dans ton imaginaire tu peux voir que tu tends les bras vers le ciel, en accueil, en ouverture.

Cette douche vient ramener à la Terre toutes les sécrétions émotionnelles.

Elle nettoie ton corps et tous tes chakras.

...

N'oublie pas de respirer.

Ce nettoyage est important.

Tous les jours la vie t'envoie des expériences pour t'apprendre à te centrer, à te dépasser, à comprendre tes schémas, tes réflexes, pour t'inviter à te transformer, et ces expériences font que tu émanes plus ou moins des émotions. Ces émotions qu'elles soient dans ton échelle de valeur bonnes ou mauvaises, sont justes. Ce qui n'est pas juste c'est qu'elles se cristallisent, qu'elles trouvent un point d'ancrage en toi et qu'elles freinent l'énergie vitale et qu'elles grandissent. C'est pour cela qu'il est important que tu reçoives régulièrement cette douche divine, nettoyage parfait de tout ce qui est là en toi.

Ce nettoyage te permet de voir plus clair et de retrouver le chemin de ton cœur ou de t'enfoncer encore plus en toi.

...

Petit être, tu te sens petit face à l'immensité de l'Univers.

Sache que je t'aide à retrouver petit à petit une autre dimension de toi, une sensation d'être bien plus grand, bien plus vaste. Cette sensation est importante dans la liberté que tu souhaites retrouver, parce que cette sensation fait dépasser les limites corporelles. Ces sensations te font comprendre que tu n'es pas que ce corps, que cette personnalité, que cette humanité.

...

Tu peux t'imaginer en cet instant avoir tes bottes de sept lieues à tes pieds et sauter d'étoile en étoile, parce qu’en cet instant tu as dépassé les limites de ton corps et tu peux à l'infini te promener dans l'Univers. Cet exercice de ton imagination va te permettre de dépasser tes limites, d’aller encore plus loin dans ta perception universelle.

...

C'est dans le silence qu'aujourd'hui je t'ai invité à lâcher, lâcher prise, à te laisser glisser vers l'infini.

N'oublie pas de respirer et ressens pleinement l'instant présent, ce qui est là, les perceptions que tu as, que ce soit dans ton corps, dans ton cœur, dans ta tête, dans tes pieds.

Perçois les frontières que tu as dépassées aujourd'hui.

...

A présent tu vas pouvoir te recentrer dans le cœur, ton cœur physique, revenir dans tes pieds, tranquillement, à ton rythme. Ne vas pas trop vite.

Tu redessines les contours de ton corps pour revenir à ton humanité.

Et je te dis :

« Parce que je t'aime infiniment, aime-toi, toi, infiniment.

Aime-toi sans orgueil, sans chercher à te valoriser.

Aime-toi dans une grande simplicité, une simplicité divine.»

 

Je te bénis.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   1 septembre 2009