Témoignage sur le stage d’Ysa Belle

                                   « Apaiser le mental , lui donner sa juste place »

                                   Le 26 et 27 Mai 2017 à Bordeaux

 

Tentons déjà de poser le cadre spirituel de notre stage puisque Ysa’Belle se définit elle-même comme une Chamane Christique.

Chamane puisque elle est initiée a une pratique Chamanique et Christique, parce qu’elle permet  l’épanouissement de l Etre en Soi  au travers de la circulation des énergies ainsi que  l accueil de  l’énergie du Soleil. C’ est en tout cas mon expérience dont je veux témoigner ici.

Disons tout de suite pour les sceptiques que je mets mon tel à leur disposition pour mieux les renseigner sur la sincérité de mon témoignage sans aucune compromission.

Ces deux jours ont été une initiation ou plus exactement une approche pratique à la découverte de Soi quand on entre en fusion avec «  le cercle rouge » et «  le cercle orange «

 Ysa’Belle nous donne toutes les explications et réponds à nos questions avec bienveillance.

Bien sur on pense tout de suite aux Chakras vitaux de l Etre humain mais, nous ne développerons pas le sujet ici  puisque ce n’ est pas le thème du stage et que je souhaite faire part de mon ressenti .

Le premier jour, après la salutation des 4 points cardinaux et de la Terre, accompagné du bruit sourd du tambour, en  moi  il ne se passe pas grand-chose et à vrai dire je suis gêné par la couleur rouge

Comme je l’explique à Ysa Belle, chez moi il y a la couleur du sang et en même temps il y a le rouge du cœur de l’Amour, d où un échange, et je prends alors conscience d’un obstacle intériorisé mais  rien de plus sauf peut-être une faim de «  loup «   le soir,  comme c’est bizarre !

J’apprécie grandement ce jour-là   la douceur de Marie canalisée face à mon «  trouble du rouge »

Le lendemain je trouve l’orange vraiment déroutant  à intégrer mais je ressens beaucoup de joie à visualiser le Soleil. L’Energie, la Joie ce dont  nous en avons beaucoup parlé.

Bien sûr il faut être à l’écoute de soi sinon on passe à côté du stage, ainsi ce deuxième jour de Feu se traduisait pour moi par une soif, j’avais envie d’eau mais il est vrai qu’il faisait chaud ce jour-là.

En tout cas comme me l’a fait remarquer Ysa’Belle j’étais plus apaisé. Cependant Je ne peux pas vraiment dire que mon mental était apaisé, au contraire !

J’étais plus serein mais surtout une étrange confiance s’était emparée de moi qui dure encore une semaine après quand j’écris ces lignes.

Chaque  expérience est différente l’essentiel c’est d’être à l’écoute de soi, autrement dit du Soi.

 C’est le chemin de la Sagesse et je remercie encore Ysa’Belle car avec sa douceur et sa tendresse elle m’a remis  sur ce chemin avec Joie, confiance et détermination.

Philippe Busek

Tel : 07 83 42 69 62