Nourriture pranique n° 11

 

 

Après avoir installé une respiration dans tout ton tube digestif, tout ton système digestif, depuis la bouche jusqu'à l'anus, tu vas déposer l'intention que tout ton système digestif soit inondé par la couleur orange.

Prends le temps avec la respiration de l'installer de la bouche du haut vers le bas !

 

Cette couleur va agir comme un feu. Elle va venir brûler les scories, les déchets qui se sont installés, incrustés dans tout ton système digestif.

 

Prends conscience que ce qui brûle, c'est l'ancien, tout ce dont tu n'as plus besoin !

 

...

 

La flamme orange, Feu Sacré, s'intensifie.

 

En même temps que tu prends conscience que l'ancien brûle, prends conscience aussi que ce nettoyage va faire place au renouveau !

 

Cette séance est véritablement consacrée à ce nettoyage.

 

Ce nettoyage va te permettre d'être encore plus à l'écoute de ton corps, de ton système digestif, encore plus à l'écoute pour comprendre quels sont les aliments qui te font du bien et ce qui ne te conviennent pas, chacun étant différent, chaque personne étant différente.

 

...

 

Il est important que tout ton organisme se prépare à ce changement de nourriture et il est totalement juste que cela puisse se faire en douceur.

C'est pourquoi je t'invite à vraiment faire taire l'impatience si elle peut se manifester, à accueillir chaque pas comme un pas sûr.

Le plus important, aujourd'hui maintenant, c'est d'être vraiment, totalement, à l'écoute de ton corps, à l'écoute de ton système digestif et d'entrer dans un respect total, un respect total quant à ce que ton corps te dit.

Ceci n'est pas une exigence, ceci est une harmonisation qui s'installe.

Ceci n'est pas une dictature, ceci est une mise en paix de ton corps.

Décide maintenant d'être en accord parfait avec ton corps !

Et si tu sens que ton ego se manifeste en cela  en posant cette intention, si tu sens des peurs qui se lèvent, n'oublie pas d'aimer ton ego, n'oublie pas de le nourrir d'Amour !

 

...

 

Reste encore quelques instants et accueille, accueille ce Feu Sacré, ce feu orange tout le temps nécessaire pour toi et tu pourras renouveler cet exercice également.

Lorsque tu sentiras que c'est terminé, je t'invite à boire, boire de l'eau, boire afin de nettoyer et entraîner les cendres à l'extérieur de toi.

 

Cher enfant, je te bénis et sache que Je T'Aime Infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le mardi 27 Novembre 2012