Nourriture pranique n° 13

 

Cher enfant, tu vas aujourd'hui nourrir ton cœur énergétique.

 

Tu te centres dans ton cœur. Tu installes tes racines et tu te poses dans l'intention de nourrir ton cœur grâce aux Energies de la Terre, aux Energies tout autour de toi et aux Energies du Ciel.

Pour cela, tu vas respirer profondément.

La première inspiration te permet de faire monter l'Energie de la Terre jusque dans ton cœur. La deuxième te permet de capter toute l'Energie autour de toi et la troisième te permet de faire descendre l'Energie Céleste dans ton cœur, et ainsi de suite.

 

Il va être important que tu laisses grandir en toi la certitude que tu reçois la nourriture parfaite, juste, équilibrée pour ton corps, à la fois ton corps physique et à la fois tes corps énergétiques.

 

Il est important que cette certitude grandisse au fur et à mesure de tes respirations car cette certitude va faire taire et même éradiquer toutes tes peurs concernant la nourriture de Lumière, toutes les peurs cachées en toi concernant le fait de ne plus manger de nourriture physique mais uniquement de la nourriture énergétique, subtile.

 

Ainsi tu procèderas à cette respiration consciente.

En inspirant, tu te mettras dans cette conscience de perfection pour toi.

 

 

Renouvelle ces respirations aussi souvent que tu le peux, que tu en as envie.

Comprends que ces respirations associées à la conscience vont te permettre de vivre plusieurs déclics. Ces déclics en toi vont déverrouiller les canaux qui permettent à ton corps de recevoir cette nourriture.

 

Voilà ce que j'avais à t'enseigner aujourd'hui.

Cher enfant, Je Te Bénis et sache que Je T'Aime Infiniment.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle   le  mardi 18 Décembre 2012