Nourriture pranique n° 14

 

Je te bénis cher enfant.

Accueille en cet instant cette Energie qui est là pour toi, une Energie d'Amour, bienveillante, rassurante !

 

Pour continuer ce chemin vers une autre façon de te nourrir, une autre façon d'être, il est important, encore une fois je le répète mais cette répétition est importante, il est juste que tu reçoives encore et encore cet apaisement pour toutes tes peurs, car vois-tu ce chemin que tu prends, est un chemin complètement différent de celui que tu as emprunté jusqu'à présent.

Il s'agit de créer en toi une révolution qui transforme totalement ton fonctionnement, le fonctionnement de ton corps, aussi le fonctionnement de tes pensées et pour pouvoir accéder à cette finalité qui débouche sur autre chose, il est important que toutes tes peurs, et je dis bien toutes tes peurs, lâchent, que toutes tes peurs cèdent.

 

Sois humble et accepte qu'il y ait encore des racines en toi !

Sois humble et accepte tout ce qui est là et qui n'est pas l'Amour !

Sois humble et accepte de voir en toi ces freins, ces retenues !

 

Cette humilité va t'aider à lâcher prise encore et encore.

Cette humilité, c'est accepter de te voir vraiment tel que tu es sans te juger,  c'est accepter de regarder encore les ombres en toi, ces parties de toi qui ne sont pas encore dans l'Amour, ces parties de toi qui résistent avec beaucoup de peurs.

 

Ne cherche pas la révolution soudaine !

Accepte le temps nécessaire !

Accepte chaque pas !

Accepte chaque pas avec tendresse pour toi-même !

 

Comprends que cette évolution que tu fais vivre en toi, tu le fais pour toi et tu le fais aussi pour l'autre, pour tous les autres car ce qui se passe en toi vient créer un mouvement révolutionnaire dans l'inconscient collectif. Ce qui se passe en toi crée des ondes qui ouvrent des portes, qui réveillent des consciences.

 

Ne cherche pas à réveiller les consciences  mais réveille ta conscience !

Eveille-la !

Accepte cette évolution !

 

Depuis que le monde est monde, ton monde, l'évolution avance pas à pas, jour après jour, siècle après siècle, millénaire après millénaire et tu fais partie de cette évolution. Tu es l'évolution.

Ton libre arbitre te permet de choisir un chemin d'évolution.

Aujourd'hui tu as choisi ce chemin-là. Tu as le désir de faire cette expérience et au fond de toi, tu sais que cela est possible.

 

Reste bien centré dans cette sensation, cette Vérité qui se lève en toi et qui dit : "Tu peux nourrir ton corps d'Amour, de Lumière".

Reste bien centré dans cette Vérité et accueille chaque pas comme une révolution en toi, une transformation, une évolution !

 

Aujourd'hui je viens mettre la Lumière sur quelques retenues, quelques peurs en toi et c'est à toi de les voir, de les apaiser, de les transcender par ta Foi en toi, en cette Vérité, en l'Amour Infini.

 

Ces peurs qui se transforment, qui disparaissent, vont permettre à ton corps d'accueillir plus de Lumière, plus d'Amour et ainsi tes besoins physiologiques vont changer.

Cela se fait naturellement. Cela va se faire d'autant plus naturellement que tu as déjà mis en place l'écoute, l'écoute profonde envers ton corps.

 

Aie confiance en toi !

Aie confiance en ta Lumière !

Aie confiance en ton corps, en l'Intelligence de ton corps et laisse faire !

 

Je suis l'Amour Infini et aujourd'hui je mets en Lumière tes peurs afin que tu sois Libre.

Cher enfant, Je Te Bénis et Je T'Aime Infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le mardi  8 Janvier 2013