Énergie de Force, de Courage, d’Amour et de Joie.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour.

Tout d'abord, nous allons remercier pour l'offrande qui a été faite ( une participante a apporté 3 fleurs d’hortensia bleues).

Nous allons vous inviter à ouvrir vos yeux et à venir fixer quelques instants ces fleurs, à venir fixer la couleur, car cette couleur va être un support de guérison.

Laissez la couleur pénétrer vos yeux, laissez la couleur pénétrer votre visage, laissez la couleur pénétrer vos narines. Et cette couleur emplit votre tête.

Vous continuez à fixer cette couleur et vous la laissez pénétrer en vous. Et elle pénètre totalement, jusque dans vos pieds.

Puis quand vous la sentirez dans vos pieds vous pourrez fermer à nouveau les yeux.

...

Puis vous pouvez installer cette fleur d'hortensia en votre cœur, en votre chakra du cœur. Installez cette boule de pétales et accueillez la vibration de la couleur de cette fleur.

A présent vous allez installer une autre boule d'hortensia, au niveau de votre chakra de la base, au niveau de votre périnée. Vous accueillez la fleur et vous accueillez la couleur de cette fleur.

...

Accueillez les vibrations en votre chakra de la base.

Puis vous placez une autre fleur au-dessus de votre tête, vous la déposez sur votre tête.

...

A présent vous visualisez que la tige de la fleur qui se trouve sur votre tête descend, tige bien verte, elle descend en votre canal, elle arrive en votre cœur, elle vient rejoindre, elle vient s'unir à la tige de la fleur qui est en votre cœur et elle descend encore. Puis toutes deux viennent s'unir à la tige de la fleur qui est en votre chakra de la base, et elles vont se dédoubler afin de descendre dans vos jambes, dans vos pieds, descendre dans la Terre Mère où elles vont s'enraciner.

...

Ainsi chères âmes, chère âme vous avez demandé la force et la volonté, et ainsi à travers cet enracinement vous faites descendre en votre cœur, en vos cellules, une énergie de force, de courage, de volonté et de détermination. Ainsi accueillez cette énergie qui descend en vous jusque dans vos pieds et jusque dans vos racines.

...

Dans le parcours de vos racines dans la Terre vous pouvez visualiser que vous rencontrez de grosses racines, d'arbres, nous allons dire, millénaires, d'arbres d'une grande sagesse, d'une grande force, et vous imaginez que vous entourez les racines de ces fleurs autour des belles racines de ces arbres. Ainsi vous entrez en contact avec la sagesse de cette Planète, avec la robustesse, avec la force, avec la puissance.

...

Sachez chères âmes, qu'il y a fort à faire en cette Planète, et que vous avez fort à faire dans votre libération, sachez que vous y êtes presque, et sachez que les derniers pas vers la liberté sont les plus durs.

Sachez également, et nous l'avons transmis hier, sachez également que dans votre ascension, vous entraînez avec vous toute l'humanité. Et cela peut vous paraître bien lourd, et vous devez ainsi redoubler de force, de courage, de résistance et de détermination.

Toutefois chères âmes, cette ascension ne doit pas se faire avec le sentiment d'avoir à sauver les autres, nous vous l'avons déjà expliqué, car si vous..., si vous grandissez dans l'idée d'avoir à sauver les autres, vous gardez un grand poids en vous, et ce poids ajouté au poids des autres devient très lourd à porter, très très lourd.

...

Ainsi nous vous invitons à couper les amarres du sauveteur, nous vous invitons à vous élever dans la légèreté, libéré de ce poids. Nous vous invitons certes à aider autour de vous, ne vous en privez point, et cela fait partie de votre rôle. Toutefois chères âmes, aidez dans la compassion et dans la prière et non point dans la pitié dans l'apitoiement.

Accueillez cette grande force qui entre en vous, qui vient s'enraciner, qui s'enracine dans la Terre et qui vient s'enraciner dans chacune de vos cellules, qui vient s'enraciner dans votre cœur et dans votre hara.

...

Cette force que vous recevez, cette détermination que vous recevez en votre cœur, peut un peu déstabiliser votre cœur, peut donner une sensation bizarre voire un peu désagréable. Sachez que cette énergie vient déstabiliser, nous allons dire, les découragements que vous vivez, ces moments où vous vous sentez prêts à baisser les bras, ces moments où vous avez envie de vous poser.

Cette énergie vient emplir votre cœur afin de vous donner la force et le courage et afin de vous donner la Joie, de continuer à avancer et à vous libérer.

Chères âmes dans votre cheminement ne perdez jamais de vue le Soleil qui est au bout du Chemin et qui vous attend.

Soyez joyeux, car vous allez bientôt vous fondre dans ce Soleil, gardez au fond de votre cœur cette Joie, gardez-la en conscience, afin que dans ces moments troubles que vous passez, ces périodes où votre ego.. vit des moments difficiles, où la tristesse de votre ego vous submerge, gardez cette Joie au fond de vous. Afin que vous puissiez faire la différence entre cette tristesse provoquée par votre ego et la Joie intérieure de votre âme, de votre liberté et de votre Puissance Divine.

Sur votre Chemin vous êtes à défaire les nœuds que vous avez installés. Des nœuds compliqués, des nœuds fort serrés, des nœuds qui bloquent, qui freinent, qui perturbent, l'arrivée d'énergie de Joie et d'Amour en vous.

Imaginez, lorsque vous aurez enlevé tout ces nœuds, imaginez comment l'énergie Divine pourra circuler en vous.

Nous vous disons, courage, courage, continuez à défaire ces nœuds, certains sont plus douloureux que d'autres, nous le savons.

Et vous savez que votre âme vous invite à défaire ces nœuds, elle vous pousse, elle vous pousse.

Et vous savez que le seul choix que vous avez dans cette envie de vous libérer, ce seul choix est de défaire ces nœuds. Nous vous aidons, nous vous transmettons le courage et la détermination.

Avec cette force, nous transmettons la Joie. accueillez la Joie en votre cœur, laissez-la grandir en votre cœur.

...

Pensez à cette fleur qui est en votre cœur, pensez à sa beauté. La beauté procure de la Joie, la beauté procure une émotion, une vibration..

...

 Chères âmes, laissez nous vous rendre plus forts, accueillez ce que nous vous envoyons, accueillez ce bain d'énergie. Sachez chères âmes que l'Univers a besoin de guerriers de Lumière, et ainsi nous formons des bataillons de Lumière afin,

que l'Amour et la Paix soient victorieux en cette Planète,

que la force coule dans vos veines,

que le courage soit dans votre sang,

que l'Amour vibre dans votre cœur et que la Sagesse coule de vos paroles et de vos actes,

que la création naisse de vos pensées et que le monde s'illumine.

Le guerrier de Lumière est amené à combattre les démons intérieurs et en combattant ces démons intérieurs il combat pour la victoire de la Lumière en lui et tout autour de lui.

...

Nous vous offrons notre accompagnement et notre soutien.

...

 Chères âmes, vous êtes des expressions du Divin en cette Planète. Ainsi nous vous invitons à exprimer l'Amour, à exprimer la Joie, à exprimer la Liberté, à exprimer la Tolérance, le Respect, à exprimer la Douceur, à exprimer Qui vous êtes avec force et courage.

...

Ainsi chères âmes,  levez-vous et marchez droit vers le Soleil.

Marchez dans toute votre Puissance lumineuse vers le Soleil. Voyez les obstacles qui s'effondrent au fur et à mesure que vous avancez. Ne vous attardez pas sur ce qui s'effondre, concentrez-vous vers le but de votre quête, concentrez-vous sur le Soleil, au bout du Chemin, et nous vous remercions infiniment.

Nous vous aimons infiniment, et n'hésitez point lorsque vous avez besoin de courage, lorsque vous avez besoin que l'on vous insuffle cette énergie, n'hésitez pas à nous la demander. Nous vous remercions infiniment, notre cœur est empli de Joie, nous vous souhaitons une douce journée, dans l'Amour et la Lumière.

Et nous allons à présent nous retirer.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   30 septembre 2006