L’Éternité.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Nous vous accueillons dans la Douceur de l'Amour.

Nous vous aidons petit à petit à enraciner l'Amour en votre corps physique, et ainsi vos cœurs s'ouvrent. Et nous pouvons vous dire qu'en cette soirée vous allez faire un pas de plus dans cet enracinement.

...

Ouvrez tous vos chakras à cet accueil.

...

La Douceur de l'Amour envahit cette pièce, a envahi votre corps et a envahi votre cœur et vous le sentez. Nous vous invitons à respirer cette Douceur d'Amour. Inspirez-la et accueillez-la en votre corps tout entier. Diffusez-la à votre corps tout entier.

...

Sentez comment cette Douceur vous envahit. Accueillez-la, laissez-la vous envahir encore plus.

Cette Douceur est une caresse pour votre corps. Une caresse intérieure, est une caresse pour votre cœur et également une caresse pour votre âme. Nous faisons souvent allusion à ces caresses chères âmes, sachez qu'il est grandement important pour vous de recevoir ces caresses, il est grandement important pour vous de recevoir cette Douceur.

...

Nous pouvons vous dire que vous avez durant cette vie et vos vies précédentes reçu de nombreux coups, qu'ils soient physiques ou psychologiques. C'est pourquoi, nous vous proposons et nous vous envahissons régulièrement de cette Douceur, de ces caresses, car l'heure est venue pour chères âmes, de ne plus recevoir de coups, l'heure est venue pour vous de choisir les caresses, l'heure est venue pour vous de choisir le camp de l'Amour.

Nous allons vous caresser d'une telle manière que cela va faire vibrer votre corps tout entier. Maintenez une respiration profonde, continuez à inspirer l'Amour, la Douceur, et accueillez ces vibrations.

...

Nous saluons votre éternité, nous saluons votre humanité. Nous vous invitons à laisser l'éternité pénétrer vos cellules humaines. Est inscrit dans vos cellules ce que vous appelez votre espérance de vie. Il n'est pas inscrit dans vos cellules à quel age vous allez mourir. C'est un facteur déterminé par... de multiples facteurs. Il est déjà inscrit en votre mental qu'il est fort improbable que vous viviez au-delà de cent ans, puis, selon comment vous accueillez votre force vitale cela diminue vos chances de vivre comme vous dites assez vieux. Puis, il est d'autres facteurs qui peuvent encore diminuer votre espérance de vie, tels la maladie, tels les accidents et tels les suicides. Si nous vous invitons en cette séance à accueillir l'éternité en vos cellules c'est pour transformer, nous allons dire, vos croyances. En vous coupant de Dieu, de votre Source Divine, vous vous êtes coupés de l'éternité, même si l'éternité existe bel et bien, vous vous en êtes coupés, comme si vous aviez fait obstruction à cette connaissance. Accueillir l'éternité en vos cellules c'est permettre à la Force de Vie de vous conduire encore plus loin. Ne vous poser pas la question de savoir comment la laisser entrer, ouvrez-lui simplement la porte, en conscience. Vous pouvez simplement dire mentalement : "J'ouvre la porte dans mon corps physique, à l'éternité. "

Nous vous disons, inscrire cette conscience de l'éternité en vos cellules va enlever bien des peurs. Ouvrez également les portes de votre cœur à cette éternité.

...

Ouvrez les portes de votre personnalité à cette éternité.

...

Ouvrez les portes de votre mental à l'éternité.

...

Nous vous offrons cette possibilité, en cette soirée, de recontacter l'éternité, de l'inscrire en vos cellules. Car vous êtes dans, nous allons dire, une démarche un empressement, et nous ne disons pas impatience, un empressement afin de vivre cette éternité dans la Paix, dans l'Amour. Nous vous disons cela est juste chères âmes, cela est juste. Cet empressement ne doit pas être imprégné d'impatience, nous vous l'avons déjà expliqué, l'impatience freine le processus. L'empressement fait que vous n'avez pas envie de perdre votre temps, fait que vous vous êtes mis au travail, vous œuvrez, nous allons dire ardemment et efficacement pour votre libération.

Chères âmes, laissez l'éternité vous prendre et vous mener vers l'infini.

...

L'éternité c'est la vastitude de votre âme. On vous a déjà parler de la vie éternelle, vous l'avez entendu au catéchisme, dans les églises. Aujourd'hui nous vous proposons de sentir, de ressentir, l'éternité. Cela ne doit plus être une connaissance intellectuelle, cela doit devenir une évidence physique.

...

Nous vous invitons à penser régulièrement à l'éternité et à ne pas y penser uniquement avec votre cerveau, pensez à l'éternité avec vos cellules.

...

Petit à petit votre corps se réveille, il se réveille grâce à l'Amour et il se réveille dans l'Amour. Il se réveille grâce à votre Puissance Divine et il se réveille dans la Puissance Divine.

A présent il va se réveiller grâce à cette notion d'éternité. Et il se réveille dans l'éternité. Nous vous assurons chères âmes, que cela va libérer bien des peurs, et notamment la peur de la mort, qu'elle soit pour vous ou pour les personnes qui vous sont chères. Accueillez l'éternité et soyez l'éternité.

...

Soyez Lumière Éternelle.

Soyez Amour Éternel.

Soyez Paix Éternelle.

Soyez Joie Éternelle.

Soyez Douceur Éternelle.

Soyez Puissance Éternelle.

Soyez Vie Éternelle, soyez heureux chères âmes.

Soyez heureux Éternellement.

Nous vous bénissons infiniment pour l'éternité, et nous sommes fort heureux de vous mener ainsi vers l'éternité.

Nous vous aimons infiniment et éternellement.

Soyez bénies chères âmes, soyez bénies.

...

Nous allons à présent nous retirer, nous vous aimons infiniment et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   29 novembre 2006