Symbole cercle violet et triangle vert.

 

Nous vous saluons chères âmes .

Nous vous accueillons en cette séance dans nos bras d'Amour Inconditionnel.

Nous vous invitons à vous enraciner très profondément et vous pouvez visualiser vos racines dans la couleur rouge, rouge sang.

...

Et vous pouvez accueillir l'énergie qui descend en vous dans votre cœur, elle va emplir votre cœur.

Vous la laissez gonfler le chakra du cœur, gonfler et gonfler et gonfler...afin qu'elle repousse les limites de votre chakra.

Vous allez tracer en votre cœur, un cercle violet, et dans ce cercle vous tracez un triangle vert, la pointe vers le bas. Ce symbole est une clé qui permet d'enraciner l'énergie d'Amour jusque dans le sol et qui permet également l'ouverture du cœur.

...

Autour de ce symbole vous pouvez visualiser une multitude de fleurs, des roses, des roses de la couleur rose  pâle.

...

Au niveau de votre chakra de la gorge, dans votre chakra de la gorge, vous allez tracer le même symbole, un cercle violet et un triangle  vert la pointe vers le haut.

Observez ce que ce symbole crée dans votre gorge.

Ce symbole va ouvrir ce chakra, va libérer la parole, la parole juste, la parole d'or, la parole d'amour.

Savez-vous que dans l'Amour Inconditionnel il y a la vérité.

 Ainsi ce symbole libère la parole véritable.

Vos émotions non dites se cristallisent en votre plexus solaire, en votre cœur et également en votre gorge.

Ce symbole va aider à la décristallisation.

...

A présent vous allez pouvoir installer ce symbole, le même, pointe vers le haut, au niveau de votre troisième oeil.

...

Ce symbole va s'installer maintenant dans vos pieds au niveau du chakra de vos pieds, la pointe vers l'avant, la pointe du triangle, vers l'avant.

...

Chères âmes, vous êtes venus en cette séance pour laisser de côté, pendant quelques instants vos préoccupations, votre vie humaine.

Vous êtes venus en cette séance pour mettre à nu votre âme, pour déposer les masques le temps de cette méditation.

Et nous vous connaissons bien chères âmes, nous vous connaissons bien.

Et nous savons la Lumière qui brille en vous  et nous savons la Lumière qui attend, tapie au plus profond, au plus profond de vous, au plus profond de vos ombres. Cette Lumière qui attend de jaillir afin d'enluminer votre corps physique.

Et nous vous remercions infiniment pour cette démarche que vous faites, cette marche vers vous-même. Vous avez petit à petit alléger, nous allons dire votre sac à dos. Il reste encore quelques pierres, quelques lourdeurs dans ce sac à dos. Toutefois vous sentez bien qu'il s'allège de plus en plus.

Et bientôt, nous pouvons vous l'affirmer, bientôt votre sac à dos sera aussi léger qu'une plume.

Et nous aimerions vous remercier pour la confiance que vous nous accordez, car dès que vous vous installez en cette pièce, vous ouvrez grand votre cœur, vous ouvrez les vannes afin d'accueillir les énergies d'Amour.

Il est important que vous sachiez que ces énergies proviennent de votre propre Source. Nous sommes là simplement pour les accompagner, pour les activer afin qu'elles descendent en vous.

Nous sommes là pour... nous allons dire titiller, pour faire vibrer vos cellules afin que cette vibration, ce chatouillement crée un appel d'énergie, et nous le rappelons cela est votre propre énergie, de votre propre Source.

Et cela est également l'énergie universelle puisque vous le savez votre propre Source est alimentée par la Source Universelle, l'unique, la seule, Source d'Amour Inconditionnel.

Nous sommes là en quelque sorte pour placer un miroir devant votre Lumière afin de vous montrer son rayonnement, sa luminosité, sa puissance.

Nous sommes le révélateur de qui vous êtes.

Toutefois c'est vous, c'est vous qui travaillez avec les énergies de votre propre Source. Nous sommes là pour éclairer votre chemin, toutefois c'est vous qui marchez sur le chemin.

 

Et nous vous remercions infiniment pour votre confiance et votre abandon à notre guidance.

Nous allons à présent nous retirer en renouvelant notre Amour infini et notre accompagnement sans répit. Nous vous aimons infiniment et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 29 avril 2006