Se libérer de toutes les Peurs.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en notre Joie Divine.

Nous vous accueillons en cet Univers de Joie et d'Amour.

Nous vous invitons à installer 2 petites lumières en vos pieds, en chacun de vos pieds, une lumière par pied, au niveau du chakra de votre pied, au centre.

Ces lumières sont là pour installer une vigilance quant à votre enracinement. Nous sollicitons toute votre attention et votre concentration pour cette séance.

Vous installez également une lumière au niveau de vos genoux,

puis au niveau de votre chakra de la base,

puis au niveau du hara,

au niveau du plexus solaire,

au niveau du cœur,

au niveau de la gorge,

du troisième œil,

et au-dessus de votre tête.

Porter un éclairage en votre corps permet d'installer une présence en votre corps, votre présence, votre Présence Lumineuse.

...

Nous allons vous accompagner dans le renforcement de votre Lumière intérieure en vous aidant en cette séance à aller contacter des peurs, encore une fois !

Bon nombre d'entre vous ont peur du noir, ont peur de tout ce qui fait partie de l'imaginaire et du non imaginaire qui peut se trouver dans l'obscurité, tel les fantômes, tel les esprits, tel les monstres. Vous allez être entouré, non point de monstres, vous allez être entouré d'une énergie particulière qui va réveiller en vous cette peur. Ainsi chères âmes, et nous vous l'avons déjà dit, vous êtes à affronter vos peurs, et pour affronter vos peurs vous êtes à les rencontrer. Ainsi en cette séance, c'est l'endroit idéal, car vous savez que vous êtes tous les uns avec les autres, vous soutenant mutuellement, vous savez que nous sommes là pour vous aider et pour vous soutenir également, ainsi que tous les Êtres de Lumière. Vos Guides sont présents autour de vous et vous tiennent la main.

Accueillez cette masse qui se présente autour de vous, nous pourrions dire cette masse gluante, cette masse sombre, n'ayez pas peur, nous sommes-là. Entrez en contact avec cela et entrez en contact avec la peur que cela fait naître en vous. Vous n'allez pas être envahi par cette peur, non point, simplement vous allez la reconnaître en vous.

...

Ainsi vous accueillez en votre cœur, cette sensation désagréable que vous connaissez si bien.

...

Vous pouvez ainsi prendre conscience de ce qui vous fait peur dans l'obscurité, dans le noir, dans tout ce qui est ombre.

...

Cette peur, ces peurs se rassemblent en votre cœur, ainsi vous n'êtes pas envahi par l'émotion liée à la peur. Vous ressentez simplement en votre cœur, vous avez la compréhension de ce qui est présent. C'est comme si toute cette peur se rassemblait en votre cœur afin d'être transcendée, transformée, transmutée.

A présent, souvenez-vous, vous avez installé des Lumières en vos chakras et il y en a une en votre cœur. Vous allez intensifier cette Lumière qui est en votre cœur et toutes les Lumières présentes à coté vont transmettre leur Lumière au cœur également, elles vont également s'intensifier. Vous pouvez aider avec votre respiration profonde, ainsi à l'expir vous visualisez que la Lumière s'intensifie en votre cœur et en tous les chakras, et nous allons vous aider.

...

Toutes les Lumières allumées en votre corps, deviennent vertes. Intensifiez le vert.

...

A présent, ces Lumières deviennent bleues.

...

Intensifiez le bleu en votre cœur.

...

Puis ce bleu se transforme en violet.

...

Vous sentez ces peurs qui s'en vont, vous sentez la Lumière qui envahit votre cœur et vous sentez que l'Amour fait place, et en grandissant, l'Amour chasse vos peurs.

Vous pouvez constater que, en ayant ainsi rassembler ces peurs que vous avez liées au noir, à l'obscurité, aux ombres, dans cet exercice qui est de libérer ses peurs, de les guérir, vous avez intensifié votre Lumière. En intensifiant votre Lumière vous sentez que votre cœur grandit, votre cœur s'ouvre, votre cœur s'expanse.

Ainsi chères âmes nous vous disons n'ayez pas peur de contacter vos peurs, cela ne fait que rajouter une peur à toutes vos peurs. Ainsi n'ayez pas peur. Car voyez lorsque vous faites ce travail de libération, voyez comment vous accueillez plus de Lumière en vous et plus d'Amour bien évidemment. Vous allez accueillir en cette Lumière violette, vous accueillez des paillettes d'or pour que petit à petit ce violet se transforme en or.

...

Et pendant que vous intensifiez cette Lumière or en votre cœur et en tous vos chakras, pensez bien à l'expir, à intensifier cette Lumière. Nous allons vous dire chères âmes, de bien rester centré en vos convictions, même si vos convictions sont à évoluer, sont à s'ouvrir, sont à se transforme. Restez bien centré chères âmes en vos convictions, car, tout autour de vous n'est que peur, et comme tous les êtres humains ont des peurs en eux, ils cherchent à partager ces peurs.

Ils cherchent, en partageant ces peurs, à vous faire peur. Et nous disons bien, tous les êtres humains. Ainsi même ceux qui sont sur le Chemin de l'éveil, même ceux qui sont dans une conscience d'éveil, ont à transcender leurs peurs quelles qu'elles soient.

Ainsi dans les transmissions qui vous sont faites quelles qu'elles soient également, restez bien centré en vos convictions. Entendez des paroles dites avec peur. Certaines paroles sont très lucides, toutefois teintées de peur. Ainsi entendez la lucidité dont fait preuve la personne qui parle, entendez cette lucidité, toutefois laissez-lui sa peur, ne l'absorbez pas en vous, elle ne vous appartient pas, seulement si vous constatez que sa peur fait écho en vous, allez guérir cette peur qui est en vous. Dans ce cas-là, la peur de l'autre fait miroir. Elle est un miroir pour vous. Elle et simplement là pour vous montrer quel est le chemin de la guérison .

Si vous constatez qu'il n'y a pas écho en vous par rapport à cette peur, ne l'intégrez pas, vous n'avez pas à vous charger et vous charger et vous charger. Vous avez à rayonner simplement et voyez qu'en rayonnant, vous chassez de vous les peurs, et en chassant de vous les peurs vous accueillez votre Essence Divine et en accueillant votre Essence Divine, vous mettez tout en place dans votre vie pour accueillir le Bonheur, la Joie, la Santé, et l'Amour et l'Abondance également.

Ayez foi en vous chères âmes, ayez foi en Votre Lumière, n'allez pas puiser la Lumière à l'extérieur de vous, puisez-la en vous chères âmes.

Certes vous pouvez appeler à l'aide des personnes qui sont aptes à vous aider, certes. Seulement, simplement, ces personnes viennent vous aider à vous reconnecter à votre Lumière, la Vôtre, et à l'accueillir encore plus.

Chères âmes nous vous aimons infiniment et nous vous conduisons vers l'autonomie, vers la réalisation de vous-même, la réalisation en tant qu'Être Divin et en tant qu'Être Humain. Vous n'aurez plus chères âmes à tendre la main pour quémander l'aide, vous n'aurez plus à faire cela, car l'aide va venir du Ciel, l'aide va vous être offerte par la Source et vos demandes vont se matérialiser. Certes il vous faut utiliser votre corps physique, certes il vous faut utiliser vos mains, il vous faut utiliser votre intelligence, il vous faut utiliser votre argent, etc... et vos voitures etc... certes.

Toutefois sachez que lorsque vous émettez vos pensées vibratoires d'Amour et de création, l'Univers met tout en place sur votre chemin, vous l'avez constaté et cela va se faire de plus en plus et de plus en plus !

Et de plus en plus facilement, car vous manifestez l'abondance et l'abondance se présente chères âmes, et l'abondance n'est point d'engranger l'argent, ou d'engranger la nourriture dans vos greniers. L'abondance c'est avoir ce que vous avez demandé au moment nécessaire pour vous c'est cela l'abondance.

...

Il y a une différence entre engranger, nous parlions d'argent ou de nourriture, engranger parce que cela.. nous allons par exemple parler de la récolte de pommes de terre.

La terre vous offre des pommes de terre à une certaine période de l'année et vous en offre suffisamment pour plusieurs jours, voire plusieurs mois. Ainsi cela est juste de stocker vos pommes de terre pour les manger tout au long de l'année. Toutefois vous avez à les stocker, car cela est juste, la terre ne peut vous fournir des pommes de terre tous les mois ainsi elle vous les offre tout d'un bloc et vous avez à les stocker pour les manger. Ainsi cela est dans la justesse de stockage. Cela pour vous montrer la  différence avec un stockage de peurs, peurs de manque, de manque de nourriture, et nous pouvons faire référence à certaines périodes où plusieurs d'entre vous ont eu peur de manquer de sucre et ont rempli leurs placards de sucre, (pour vous faire image). Il y a une différence, vous comprenez la différence.

Tout se qui est fait avec la peur se cristallise, tout ce qui est fait dans la justesse de l'Amour est fluide.

Quand nous disions, certains d'entre vous, nous parlions de vous en général, non point vous qui êtes présents en cette pièce.

Intensifiez la Lumière en vous, ainsi vous pourrez reproduire cet exercice en passant directement à la Lumière or en votre cœur lorsque vous sentez qu'une peur vous envahit. Dès le moment où vous la sentez, ne la laissez pas s'installer en votre plexus solaire car à ce moment-là c'est l'émotion qui gagne et cela est plus difficile à gérer. Lorsque vous sentez que cette peur naît dans votre cœur, tout de suite ravivez les Lumières en vos chakras, puisqu'elles sont installées et elles vont rester présentes, tout de suite ravivez ces Lumières or et surtout en votre cœur, et ravivez et ravivez et ravivez et intensifiez cette Lumière afin de faire disparaître cette peur.

Chères âmes, ce travail sur les peurs, vous l'avez compris est fort important car vous ne pourrez pas, nous allons dire passer à la vitesse supérieure. Nous allons dire, vous ne pourrez pas ascensionner si vous n'avez pas guéri toutes vos peurs. Si vous n'êtes pas dans l'abandon total à votre guidance, dans l'abandon total en votre Foi, en la Foi en le Divin en vous, en la Foi dans l'ascension. Il est important que vous soyez délivré de toutes ces peurs, car, vous l'avez compris, vos peurs vous freinent, et vos peurs créent également.

Lorsqu’un jour nous vous dirons, chères âmes, passez ce portail, vous aurez à le passer sans peurs et dans la Foi la plus totale, car vous saurez au fond de vous-même que derrière ce portail il y a la transformation totale.

Chères âmes, nous vous aimons infiniment, n'ayez plus peur car vous savez que nous sommes là et vous savez que nous vous aidons infiniment. Et n'ayez plus peur car nous vous conduisons vers le Paradis, lâchez, lâchez, tout va bien, vous êtes dans la transformation, vous êtes en train de transmuter et vous allez bientôt transfigurer. Soyez attentif à vous-même, très attentif, soyez attentif à tout ce qui se passe en votre cœur, très attentif.

...

Nous allons vous caresser de notre Amour et de notre Douceur. Accueillez cette caresse en votre corps et en votre cœur.

...

Chères âmes, nous portons toute notre attention Divine à votre guérison et à votre évolution, à votre élévation.

Nous vous remercions infiniment pour cette séance fort importante également, comme toutes les séances. Nous vous aimons infiniment, nous allons à présent nous retirer dans une caresse et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le  28 octobre  2006