Ouvrir la conscience.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette soirée dans nos vibrations d'Amour, de Paix, de Joie, et de Douceur.

Nous ouvrons grand nos bras et nous vous accueillons près de notre cœur et nous vous enlaçons dans notre Amour. Ressentez chères âmes cette étreinte. Et nous vous étreignons comme une maman étreint son enfant, pour le calmer pour l'apaiser, pour le libérer de sa tristesse et pour lui montrer tout son amour. Ainsi nous vous invitons chères âmes à déposer à vos pieds tout ce qui vous cause chagrin en cette période, tout ce qui vous cause des peurs, ce qui vous pèse, déposez, déposez à vos pieds. En cette soirée vous êtes fortement béni par la Source, béni par vos Parents Divins. Nous sommes en quelque sorte le porte parole de vos Parents Divins et nous allons dire de nos Parents Divins.

Sachez que nos Parents Divins nous aiment infiniment et ne souhaitent pour vous que le meilleur. Ils mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans votre guérison, dans votre libération, dans le retour de la Joie en votre cœur et dans le retour de votre Puissance Divine en votre corps. Et nous allons vous inviter à visualiser et cela va sans doute éveiller de l'émotion chez certains d'entre vous. Nous vous invitons à visualiser vous enfant et vos Parents Divins, ainsi vous donnez la main à votre Père Divin, vous donnez la main à votre Mère Divine et vous pouvez matérialiser les Parents Divins, vous pouvez donner l'image de vos Parents Terrestres en cette incarnation. Vous pouvez vous visualiser à l'age de 3 - 4 ans ou si un autre age s'installe spontanément laissez, accueillez. De la main de votre Père Divin, vous recevez le courage, la volonté, la détermination, l'ambition, la protection, tout cela entre par votre main dans votre corps et va se loger dans tous vos chakras et particulièrement dans votre chakra du cœur.

...

De la main de la Mère Divine vous recevez Douceur, Tendresse, Caresses, Protection également. Il est peu de mots pour expliquer ce que vous recevez, toutefois, accueillez, car cela est plus dans le domaine de la sensation que dans le domaine des paroles.

...

L'énergie transmise par la Mère Divine vous a enveloppé et vous pouvez sentir en votre cœur qu'elle tourbillonne et qu'elle va s'unir avec ce qui a été transmis par le Père.

...

A présent vous portez la conscience au niveau du chakra du plexus solaire et vous accueillez l'union de ces deux énergies en ce chakra.

...

Ainsi chères âmes, remplissez votre plexus solaire, votre estomac, de ce mariage des énergies Divines, car votre corps, votre estomac, a faim de ce mariage, a faim de ces énergies.

...

Nous allons vous accompagner dans une digestion plus rapide de votre repas de cette soirée, afin que vous puissiez vous remplir totalement de ce mariage de ces deux énergies.

...

Cette énergie en votre estomac va suivre le trajet de vos aliments et va être distribuée de la même manière que les nutriments en toutes les cellules. A présent vous allez vous concentrer sur le chakra du hara situé en dessous le nombril, chakra du pouvoir, et vous allez accueillir également en ce chakra le mariage de ces deux énergies, féminine et masculine.

...

A présent c'est en vos pieds que vous recevez ce mariage, en chacun de vos pieds.

...

Et vous pouvez constater que l'accueil de ce mariage en vos pieds intensifie l'énergie en votre chakra du cœur, du plexus solaire et du hara.

...

Et à présent c'est en votre chakra du troisième œil, au milieu du front que vous accueillez ce mariage.

...

Nous allons passer près de chacun d'entre vous afin d'accompagner et d'intensifier le mariage Divin.

...

Très chères âmes, votre conscience est en train de s'éveiller et de s'éveiller et de s'éveiller encore. Et nous vous aidons à accentuez ce phénomène afin de, toujours dans le même but, pouvoir accueillir votre propre guidance, afin qu'un jour vous soyez totalement autonome, afin que vous ne soyez plus en dépendance d'une autre personne en ce qui concerne votre guidance. Et nous précisons en ce qui concerne votre guidance car il est important pour vous de maintenir des relations les uns avec les autres, vous ne pouvez pas vivre seul, vous n'avez pas choisi de vivre en ermite, isolé, vous avez en quelque sorte besoin les uns des autres, vous avez besoin de transmettre les énergies du cœur, vous avez besoin de partager, cela est fort important. Toutefois sachez que votre propre guidance est la plus juste pour vous car elle comporte votre vérité, votre vérité.

...

Accueillez la Lumière qui se propage en votre conscience, accueillez l'éclairage qui vous est offert en cette séance, puis accueillez ce qui a été mis dans la Lumière en votre conscience dans cette séance. Tout cela va descendre, vous allez sentir cela, va descendre dans votre chakra du cœur, puis dans votre chakra du hara, puis dans vos pieds. Et ainsi cela va être intégré par toutes les cellules de votre corps.

...

Ainsi vous avez intégré en votre corps ce qui a été mis en Lumière dans votre conscience. Avant de nous retirer nous souhaiterions vous dire à nouveau, afin que cela s'intègre en votre cerveau, en votre mental, et en votre ego, nous aimerions vous dire à nouveau que vos Parents Divins ne souhaitent que le meilleur pour vous. Tout ce qui vous arrive, et nous disons bien tout ce qui vous arrive, est là pour vous accompagner dans votre libération. Et ainsi chères âmes, vous ne subissez pas ce que vous vivez, car cela est un choix de votre âme, en accord avec vos Parents Divins, seule votre conscience limitée, votre ego, juge ce qui vous arrive et ne vous permet pas de voir la justesse de ce qui vous arrive, même si cela est dur à entendre pour certains d'entre vous. Nous affirmons que tout ce qui est dans votre vie, est juste. Cela ne veut pas dire que c'est définitif, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas transformer votre vie, non point, car dans la prise de conscience, dans l'intégration de la leçon de l'expérience vous ouvrez les portes du paradis, de votre paradis, vous ouvrez les portes à la Joie, à l'Amour et au Bonheur. Soyez en assuré et n'en doutez point.

Nous vous aimons infiniment chères âmes et nous allons à présent nous retirer en vous remerciant pour votre accueil et pour votre travail perpétuel, quotidien, déterminé.

Nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le  28 juin  2006