Nous sommes la Terre  .

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour. Nous vous accueillons dans nos bras d'Amour et de Lumière, et nous vous accueillons dans notre cœur vibrant.

Chères âmes nous vous aimons infiniment, et nous vous invitons à vous abandonner entre nos bras, à vous abandonner dans notre cœur. Lâchez prise, laissez-vous porter dans le courrant de notre Amour.

Si notre courrant vous ballotte, c'est pour vous aider à vous débarrasser de ce qui vous encombre. Si notre courrant vous caresse, c'est pour vous aider à vous apaiser, si notre courrant vous nettoie, c'est pour vous aider à resplendir dans votre Lumière.

Nous vous invitons à porter votre conscience en votre cœur, en votre chakra du cœur.

...

Visualisez votre chakra dans la forme d'un cœur, un cœur rose. Et visualisez qu'à partir de la base de ce cœur descendent des racines, roses également. Ces racines descendent en vous, descendent dans chacune de vos jambes, descendent dans vos pieds, descendent dans la Terre Mère.

Vous êtes en train d'enraciner votre cœur et ces racines descendent encore et encore dans la Terre, et vont rencontrer le cœur vibrant de la Terre, et vont entourer complètement le cœur vibrant.

Ainsi se crée un ancrage de l'Amour qui est en vous et également se crée un contact, un lien intime entre Vous et la Terre.

Dans un premier temps vous accueillez l'énergie d'Amour dans votre canal, par le sommet de votre tête et vous l'accueillez jusque dans votre cœur. Puis cette énergie descend dans vos racines et descend jusque dans le cœur de la Terre.

Respirez profondément et accompagnez cette descente.

...

Vous savez pourquoi il est important d'enraciner en conscience votre corps. Il est également important d'enraciner votre chakra du cœur, en conscience, car cela favorise la fluidité de l'accueil de l'énergie d'Amour. cela favorise la quantité de cette énergie qui vous pénètre et cela permet également de pouvoir ancrer cette énergie dans votre corps.

Vous êtes à vous éveiller dans une nouvelle réalité, la réalité de votre Puissance Divine, vous êtes à vous éveiller et vous êtes à vibrer cette réalité, à vibrer la Puissance Divine.

La Puissance Divine c'est l'Amour Inconditionnel, c'est la Paix, c'est la Joie, c'est l'Harmonie, c'est la Sagesse.

Ainsi vous êtes à intégrer toutes ces réalités et pour les intégrer il est important que vous enraciniez ces réalités dans votre cœur, dans votre corps, et dans la Terre.

...

Vous étiez en train de transmettre l'énergie d'Amour à la Terre, au cœur de la Terre. A présent elle va en retour vous transmettre son Amour. ainsi va s'établir en votre corps un circuit vers le bas et vers le haut. L'énergie de la Terre va envahir votre cœur.

En accueillant son énergie, écoutez avec votre cœur ce que la Terre a à vous transmettre, écoutez son chant, écoutez son message.

...

Laissez-vous envahir, laissez-vous submerger par son message. Il va résonner dans tout votre corps, il va vibrer dans tout votre corps.

...

Prenez conscience que dans cette union des cœurs entre vous et la Terre, que dans cette union, vous ne formez plus qu'un seul cœur. Vous êtes Un.

...

Dans cette union avec la Terre vous n'êtes plus un individu, vous Êtes la Terre. Vous Êtes la Terre, vous Êtes les rochers, les montagnes, les volcans, les pierres précieuses, les cristaux. Vous Êtes les rivières, les fleuves, les océans. Vous Êtes les arbres, les forêts, la mousse des forêts, les fleurs, les fruits, vous Êtes la terre et vous Êtes le ver de terre, vous Êtes l'écureuil, vous Êtes le papillon, vous Êtes le cheval, vous Êtes le guépard, vous Êtes le taureau et vous Êtes le lion. Vous Êtes humain et vous Êtes toute l'humanité. Vous Êtes l'oiseau qui s'envole, vous Êtes les nuages, vous Êtes le ciel bleu, vous Êtes l'immensité du ciel. En chacun d'entre vous il y a l'immensité de l'Univers.

Ressentez l'immensité en votre cœur, l'immensité sans barrières, sans freins.

Ainsi vous pouvez ressentir la vastitude de votre Amour.

...

Nous vous invitons à abattre les barrières en votre cœur, à abattre les frontières.

...

Votre cœur est une vaste étendue, telle la Terre avec ses plaines, ses montagnes, ses vallées, ses rivières, ses torrents, ses forêts, ses prairies et tout cela sans frontières, afin que celui qui est en votre cœur,( vous pouvez l'appelez Dieu, vous pouvez l'appeler votre Soi supérieur, vous pouvez l'appeler l'Être Suprême, vous pouvez l'appeler votre Âme, vous pouvez l'appeler Christ, vous pouvez l'appeler Diamant, vous pouvez l'appeler Bouda), afin que cet Être puisse explorer sans freins la  vastitude  de votre cœur.

...

Vous êtes chères âmes, vaste étendue d'Amour, entendez bien cela, prenez conscience de cela, transmettez cela à votre ego, transmettez cela à votre corps, transmettez cela à tous vos organes, à votre sang, à votre chair, à vos os, à toutes vos cellules, à vos cheveux, à vos ongles, à vos yeux, à votre bouche, à votre langue, à votre gorge, à vos pieds, à vos genoux. Transmettez cela.

Vaste étendue d'Amour sans limites et sans frontières.

Vaste étendue d'Amour sans limites et sans frontières.

Entendez bien !

...

Quand nous vous disons que nous vous aimons infiniment !

Vous avez eu en cette séance le goût de l'infini. L'infini dans votre cœur. Vous ne pouvez pas aller au bout de l'infini, car l'infini se crée au fur et à mesure que vous avancez. Et dans votre cœur, l'infini se crée dans l'Amour. Et quand l'infini se crée dans l'Amour dans votre cœur, il se matérialise dans votre vie, il se matérialise sur cette planète.

Voyez l'importance de faire tomber les barrières, de faire disparaître les frontières, afin que vous puissiez explorer l'infini.

...

Et quand nous vous disons que nous vous remercions infiniment, vous avez le goût de l'infini.

Vous savez, c'est cela la Sagesse, c'est savoir. Savoir c'est connaître, connaître c'est goûter. Goûter c'est vivre. Vivre c'est Être . Être c'est Dieu.

Nous vous remercions chères âmes pour cette séance, nous vous remercions pour votre accueil en votre canal, pour votre ouverture et pour tant d'Amour.

Nous vous remercions infiniment, ouvrez vos cœurs chères âmes, ouvrez-les et ouvrez-les.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous remercions et soyez assurés que nous sommes près de vous, tout près de vous, et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   26 septembre 2006