Les peurs.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour, nous vous accueillons en nos bras de Lumière, nous vous accueillons dans la Force et la Puissance de l'Amour.

Nous nous présentons devant vous dans notre Force Lumineuse, afin de vous accompagner sur votre chemin de Lumière. Nous sommes parmi vous et nous vous avons fait l'offrande d'un toucher physique à travers notre canal ( Isabelle est passée auprès de chacun en touchant le sommet de la tête) afin d'accompagner l'ouverture de votre chakra de la couronne.

Nous vous invitons chère âme qui éternuez à placer quelques secondes votre index entre vos sourcils, ainsi vos sinus vont se dégager, vous enlèverez le doigt lorsque vous sentirez que cela est suffisant, et nous vous remercions.

Vous êtes chères âmes, à vous débarrasser définitivement et pour toujours de toutes les peurs qui viennent freiner l'expansion de Qui vous êtes, l'expansion de votre Lumière, l'expansion de votre Amour.

Durant ces jours qui vont précéder la conférence sur les peurs (prévue le 14 novembre), tout ce qui est un frein et qui est peur, va remonter à votre conscience. Nous vous avons déjà expliqué qu'il va se vivre en quelque sorte, une bataille, une dernière bataille entre l'Ombre et la Lumière. Et nous pouvons vous dire que tout ce qui est Ombre va stimuler vos peurs, va essayer de, en quelque sorte, rassembler le troupeau en vous faisant peur. Si nulle peur vous habite,  il n'y a nulle brèche en vous et ainsi rien ne peut pénétrer en vous, seule la Lumière d'Amour peut vous habiter totalement. Cela est fort important chères âmes.  Vous parliez de sectes en début de cette séance, nous pouvons vous dire que toutes les peurs qui vous habitent vont être stimulées, que ce soit celle des sectes, celle concernant votre santé, concernant votre famille, concernant vos hommes politiques etc...

Tous les domaines de votre vie, vont être en quelque sorte stimulés pour faire remonter les peurs. Ainsi chères âmes, nous vous invitons à vous centrer en votre cœur, toujours et toujours.

...

Le nettoyage, la libération des peurs est un gros gros gros « morceau », à nettoyer. C'est pourquoi il a fallu vous enraciner et vous enraciner encore afin d'être droit, solide, stable.

Si vous y réfléchissez bien, beaucoup de réactions dans votre vie sont dues à vos peurs. Faites un bilan durant les jours qui viennent, observez-vous et observez quelle réaction vous avez face à telle situation. Observez jusqu’à l'origine de votre réaction et observez quelle peur est ainsi stimulée.

Dès l'instant où vous avez cerné la peur vous pouvez demander la guérison de cette peur. Il vous faut remonter jusqu'à la source de vos peurs.

Vous allez bientôt fêter ce que vous appelez la Toussaint, observez en vous, la plus grande peur n'est-elle pas ou n'était-elle pas la peur de la mort,  la peur de ce passage éclair sur la Terre, dans cette vie présente.

Nous allons en quelque sorte dans cette séance remuer la vase chères âmes. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous remercions pour ce travail de nettoyage qui va se faire, intense et profond et nous vous disons, n'ayez pas peur. Car vous n'allez pas être confrontés à des monstres, vous allez simplement être confrontés à ce qu'il y a en vous, ce qui vous habite et ce qui vous freine. Vous allez être installés face à vos peurs, nous allons dire, en douceur. Toutes vos peurs ne vont pas ressurgir d'un coup, ne vous inquiétez pas, cela va se faire petit à petit et en douceur. Vous êtes déjà dans l'accueil de la Lumière, vous avez déjà fait un grand travail de nettoyage, de ramonage.

...

Vous accueillez à présent en votre canal une énergie de nettoyage, une énergie de dé-cristallisation qui va venir emplir votre plexus solaire. Toutes vos peurs sont cristallisées en ce chakra, et nous pouvons vous dire que même vos pulsions, nous allons dire, alimentaires sont liées, sont nourries par vos peurs.

...

Respirez, installez une respiration ventrale et accueillez le nettoyage qui se fait, accueillez la libération. Nous pouvons vous dire que vos peurs freinent votre joie de vivre.

Vous allez pouvoir placer votre main droite sur votre estomac et votre main gauche, paume tournée vers le Ciel en accueil de l'énergie d'Amour.

Ainsi vous nourrissez votre estomac de Lumière, vous le nourrissez de Paix, vous le nourrissez d'Amour.

Nous insistons en cette semaine sur votre estomac, car votre estomac est une porte ouverte sur ce qui vient de l'extérieur, ainsi vous absorbez de la nourriture ne faisant pas partie de votre corps. Vous la laissez pénétrer en votre estomac, en votre corps et cette nourriture vient vous apporter l'énergie nécessaire à votre vie, à votre survie. De la même manière vous pouvez vous nourrir des tensions, des émotions, des peurs, qui sont autour de vous et qui ne vous appartiennent pas forcément  qui appartiennent aux autres. Vous pouvez absorber de la même manière tout ce qui est dit "négatif".

Nous savons que ce centre énergétique est souvent perturbé par, d'une part ce que vous vivez à l'intérieur de vous, les émotions que vous vivez, votre stress et par également le monde qui vous entoure. Le disfonctionnement de ce centre énergétique freine l'énergie de joie et c'est pourquoi nous vous disons à nouveau d'être vigilant et attentif à ce chakra.

Vigilant et attentif. Portez souvent attention au bon fonctionnement de ce chakra. Ainsi vous avez des outils, nous vous avons donné des outils, plusieurs outils, afin de nettoyer ce chakra. Ainsi n'hésitez pas à les utiliser dès l'instant où vous sentez que ce plexus solaire, que le diaphragme, que l'estomac, que tout cela est tendu, noué douloureux.

...

Vous pouvez sentir que cette zone se détend, que l'énergie circule à présent plus librement, qu'il y a eu comme une expansion de ce chakra, une dilatation. Et à présent vous allez pouvoir accueillir, vous allez pouvoir appeler en ce chakra l'énergie de Joie. Appelez la Joie et laissez-la circuler tournoyer en votre plexus.

...

Retrouvez l'enfant que vous étiez, riant de toutes ses dents, riant dans son innocence, riant à la vie, riant au soleil,  riant aux arbres, à la nature, riant parce que cet enfant est habité de Joie, simplement, riant sans raisons. Accueillez cet enfant en vous, vous l'avez été.

...

L'enfant que vous étiez s'est transformé. Vous êtes à présent devenu adulte. Nous pouvons vous dire qu'une raison de vos peurs profondes est la transformation, la peur de la transformation, car la transformation c'est devenir l'inconnu.

Nous pouvons vous dire chères âmes, que vous allez vous transformer de façon considérable. Cette transformation considérable va faire de vous des êtres en pleine Puissance Lumineuse. Ainsi, savoir cela ne vous fait pas peur, toutefois le passage qui vous mène à cela vous fait peur.  Chères âmes, regardez combien vous êtes guidées,  regardez combien vous êtes accompagnées, regardez combien nous facilitons votre passage, chères âmes, moins vous aurez peur et plus cela se fera facilement en vous et autour de vous.

 Chères âmes, décrispez-vous, détendez-vous, détendez votre corps,  détendez votre cœur, détendez votre mental.  Accueillez le flot, le courrant de la Vie, ce courant qui vous mène vers le Soleil et accueillez la Joie, encore et encore. Nous intensifions cette énergie.

...

La Joie est une grâce qui vous est donnée, la Joie est la gratitude que vous offrez à l'Univers, au Créateur.

... (fou rire)

Le rire est un message d'Amour envoyé au Ciel.

... re (fou rire)

Le rire libère les tensions, le rire libère les peurs. Osez, osez le rire osez.

 re (fou rire) ! 

Le rire lance des arcs-en-ciel, des ponts entre vous, entre vous tous.

Savoir rire de soi, savoir rire de la vie, savoir rire avec la vie, voilà le plus beau cadeau que vous pouvez faire au Créateur, la plus grande gratitude que vous pouvez lui envoyer, lui adresser. Le rire est l'émotion, l'émotion joyeuse. Le rire est un torrent dévastateur, dé-cristallisant.

Chères âmes, riez, riez des cadeaux que vous envoie la Vie, même si ces cadeaux vous semblent comme vous dites empoisonnés. Riez à tous les cadeaux que vous recevez, car tous les cadeaux que vous recevez sont là pour vous réveiller pour vous éveiller, pour vous guider, pour vous conduire vers la Lumière.

Et nous entendons des ventres qui se réveillent(gargouillis), et cela nous rend fort joyeux.

...

 Chères âmes, nous voudrions vous dire que durant ces jours qui viennent, durant à peu près ces 15 jours qui viennent vous allez être en quelque sorte, testé dans vos peurs.

Qui vous teste ?

Votre âme. Votre âme teste votre personnalité, vous allez entendre autour de vous, des évènements, des paroles, des personnes qui vont essayer de vous faire peur. Tout cela est l'outil, nous allons dire, outil inconscient qui va venir, qui vont venir tester vos peurs. Comme nous vous l'avons dit, recherchez l'origine de ce qui vous fait frissonner et ainsi dans ces tests vous pourrez voir quel est le niveau de vos peurs. Est-ce qu'il y a encore de grandes frayeurs en vous ou est-ce que vous avez déjà nettoyer beaucoup de peurs en vous ? Cela est important.

Il est important que vous sachiez où vous en êtes afin de continuer le travail, la guérison.

Nous vous l'avons déjà expliqué, cette planète est à vivre des évènements et chères âmes,  vous êtes à rire de ces évènements, non point le rire moqueur, non point. Simplement un rire d'Amour, un rire de gratitude. Ce que nous disons là peut choquer certaines personnes, vous êtes à regarder, avec un regard élevé, vous êtes à rire avec compassion, vous êtes à rire avec Amour, vous êtes à rire avec l'aide que vous pouvez apporter au monde et vous êtes à rester centré, droit, debout, invulnérable, inébranlable, et cela est fort fort fort important chères âmes, fort important chères âmes.

A présent vous pouvez libérer votre main et nous vous enveloppons de notre Amour-Tendresse. Nous envahissons votre corps et votre cœur de notre Amour-Caresse.

 Accueillez-nous au plus profond de vous-même, nous ne sommes pas des envahisseurs comme nous vous l'avons déjà expliqué, puisque nous sommes la partie de vous la plus éclairée. Ainsi accueillez-nous en confiance, accueillez-nous au plus profond de vous-même.

Laissez-nous vous secouer, laissez-nous secouer vos cellules par un grand éclat de rire, ainsi la Joie envahit tout votre corps.

Vous êtes chères âmes, des papillons, des papillons légers et gracieux et vous êtes en train de vous envoler, et nous vous en remercions infiniment, et nous sommes fort joyeux de vous accompagner et nous sommes dans la gratitude de votre travail, de votre libération, de vos actions et de vos volontés, volontés d'Amour et de Paix.

Nous saluons votre personnalité et nous saluons l'Esprit Divin qui est en vous.

Nous vous remercions infiniment et nous vous aimons infiniment, nous vous chérissons et nous vous éclairons.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous aimons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   21 10 2006