L’œuf cosmique .

 

Nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons dans les vibrations d'Amour de la Source éternelle.

Nous vous accueillons en cette séance dans l'œuf cosmique.

Qu'est-ce que l'œuf cosmique ?

Pour vous expliquer nous allons prendre pour exemple l'œuf de la poule.  Cet œuf est constitué d'une coquille de protection, puis dans cet œuf il y a la création du poussin. Cet œuf contient l'évolution, l'évolution et la naissance du poussin.

Nous vous invitons en cette séance dans l'œuf cosmique, afin que vous ressentiez et que vous preniez conscience de l'évolution qui se vit dans votre œuf. Imaginez que vous êtes le poussin. Que vous soyez un homme, une femme, vous êtes comme le poussin, vous êtes dans votre œuf. Dans cet œuf il y a chacune des parties de Qui vous êtes, il y a vos corps énergétiques, il y a votre corps physiques. Cela est une conscience intellectuelle, peut-être difficile à comprendre pour certains. Ne cherchez pas à tout prix à comprendre. Nous vous invitons plutôt à vivre cette expérience, tel ce poussin en formation qui grandit et qui perce sa coquille pour sortir, pour naître, tel cette fleur en bouton qui petit à petit va s'ouvrir et s'épanouir.

Nous allons vous faire ressentir l'évolution de Qui vous êtes. Et nous allons faire démarrer cette expérience dans le cœur de cet œuf, c'est à dire votre chakra du cœur.

Amenez votre conscience dans votre chakra du cœur.

Pour les personnes qui ont du mal à se concentrer dans le cœur, nous vous invitons à poser deux doigts, l'index et le majeur, au centre de votre poitrine et lorsque vous sentez que votre conscience s'échappe vous pouvez apporter un pression dans cet endroit afin que votre conscience revienne.

Laissez votre conscience envahir votre chakra du cœur.

...

Votre conscience explore votre chakra et accompagne la décrispation qui peut se vivre en ce chakra, accompagne la détente et accompagne la Paix qui s'installe.

...

Pendant que la Paix s'installe nous voudrions vous dire que, nous vous avons dit, que nous allons vous faire vivre l'évolution dans votre œuf cosmique. Ainsi nous allons vous faire vivre en accéléré la libération de Qui vous êtes, c'est à dire : vous allez vous voir ou ressentir la guérison de votre corps physique, la guérison de toutes vos blessures, la maîtrise de votre ego, la libération de votre mental qui parasite sans cesse Qui vous êtes. Il est important que vous ayez cette vision, ce ressenti, que vous ayez la vision et le ressenti de l'Être Parfait afin que cela s'inscrive dans votre mémoire cellulaire, afin que vos cellules cherchent à tout prix à s'installer dans cette perception.

...

Ainsi votre cœur accueille l'énergie de Paix, votre cœur accueille l'énergie d'Amour, votre cœur accueille la Lumière de guérison, il s'emplit de cette Lumière.

...

Dans cette Lumière de guérison il y a également une énergie de Joie qui vient envahir votre cœur, car c'est une Joie pour vous de guérir, c'est une Joie pour vous de retrouver Qui vous êtes, de retrouver la Lumière, de retrouver la façon d'exprimer la Lumière, de rayonner.

Pour l'instant cette énergie est diffusée dans votre cœur, laissez-la envahir chacune des parcelles de votre cœur, laissez-la tourbillonner.

...

A présent vous imaginez que cette énergie se répand en votre corps. Elle se répand dans vos bras, jusque dans vos mains, elle se répand dans votre buste, dans votre ventre, elle se répand jusque dans vos pieds et elle se répand dans votre cou et dans votre tête. Elle se répand également en dehors de votre corps, elle va inonder entièrement l'œuf dans lequel vous vous trouvez. Cette énergie au fur et à mesure qu'elle inonde toutes les parties de vous même, transmet l'information que vous guérissez sur tous les plans de votre être. Ainsi toutes les cellules de votre corps entendent cette guérison et inscrivent cette énergie dans leur ADN. Tous vos corps énergétiques entendent cette information et inscrivent la guérison. Et à présent vous avez simplement à laisser vivre la guérison, accompagnée de votre respiration profonde. Soyez vigilant sur votre respiration. Dès que vous sentez que vous bloquez la respiration installez de nouveau la profondeur. Ainsi vous allez vivre en accéléré la guérison jusqu'à ce que vous ressentiez que vous rayonnez la Lumière la plus lumineuse, la plus lumineuse possible.

...

Et vous sentez que dans cette expansion de Lumière, dans la guérison que vous vivez, l'œuf grandit, cela est tout à fait juste.

...

Prenez conscience de la taille de l'œuf, en perception. Et vous pouvez installer comme une respiration.

Et vous avez toujours en conscience votre cœur qui diffuse l'énergie de guérison, l'énergie d'Amour, l'énergie de Joie, l'énergie de Paix..

...

Et nous vous invitons à percevoir l'évolution qui se vit dans vos cellules, à percevoir l'expansion de vos corps énergétiques, percevoir l'expansion de l'œuf.

Cette expansion vous apporte une libération, comme si vous vous sentiez à l'étroit dans ce que vous avez construit jusqu'à présent et cette expansion vous permettait de libérer, de respirer plus amplement, permettait à votre corps de se détendre car au lieu de rechercher la crispation, votre corps va chercher à se libérer.

Vous pouvez accueillir une expansion également de votre corps physique, non point que vous allez prendre du volume physiquement, simplement cette expansion est le fruit de la conscience. Vous habitez totalement votre corps.

Dilatez-vous, dilatez vos cellules, dilatez votre corps, dilatez votre corps éthérique, dilatez votre corps mental, dilatez votre corps émotionnel, votre corps karmique, vos corps subtils, dilatez votre cœur.

Dans cette dilatation vous défaites des liens qui se sont créés dans vos corps, des liens qui empêchent une respiration profonde de Qui vous êtes.

...

Dans cette expansion, percevez l'Être Parfait, l'Être Parfait qui exprime l'Amour, la Joie, la Paix. Observez cet Être, aimez-le.

...

Vous savez que nous vous aimons infiniment, vous savez que vous pouvez rayonner encore plus.

Et maintenant vous savez comment vous rayonnez.

Nous vous invitons à présent à vous recentrer en votre cœur afin de revenir dans votre présence physique. Puis petit à petit vous redescendez votre conscience vers les pieds, et vous prenez conscience du contact de vos pieds avec le sol avec la Terre Mère.

Nous vous saluons respectueusement et nous nous mettons à vos pieds et nous baisons vos pieds d'Êtres de Lumière incarnés en cette planète. Nous vous aimons infiniment, nous allons vous laisser le temps de revenir à votre conscience, dans vos pieds.

Nous allons nous retirer en douceur et nous vous disons à très bientôt chères âmes.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le  18 septembre 2006