Papillon sur l’épaule.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette journée dans les vibrations de l'Amour Inconditionnel.

Vous allez recevoir en cette séance, chacun une énergie qui vous est destinée, qui vous est nécessaire en cette journée en cette période pour vous, ainsi vous allez recevoir soit la Force, soit la Douceur, soit les deux mélangées, le réconfort, l'harmonisation, l'impulsion nécessaire à la transformation. Aussi vous pouvez demander dès à présent ce que vous désirez revoir en cette séance, et votre prière sera entendue, et accordée.

Nous vous invitons encore une fois à porter votre conscience dans vos pieds et vous allez enraciner vos pieds, vous visualisez toutes ces racines qui descendent, vous les visualisez qui s'enfoncent en la Terre et en même temps vous ressentez la force de ces racines qui traversent la Terre, la puissance de vie qui fait que vous cherchez à vous enraciner encore plus.

...

Vous allez placer sous vos pieds, au niveau du chakra du pied, au centre de la voûte plantaire, vous placez un triangle rouge sous chacun des pieds, vous le dessinez, vous en placez un également sous chacun de vos genoux, vous en placez un au niveau du chakra de la base, au niveau du périnée.

...

A présent vous pouvez accueillir en votre canal une énergie couleur bleue, un peu plus soutenue que le bleu turquoise, elle descend jusqu'au périnée, chakra de la base.

...

Vous allez apporter attention dans chacun de vos chakras et laissez cette couleur envahir vos chakras.

Ainsi vous commencez par le chakra dela base,

puis le chakra du hara sous le nombril,

puis le plexus solaire,

puis le cœur,

puis la gorge,

puis le troisième œil.

A présent cette énergie peut descendre jusque dans vos jambes, jusque dans vos racines. Cette couleur, cette énergie vous transmet de la force. Vous êtes envahi par une force énergétique et ayez conscience que vous la transmettez également à la Terre Mère, à l'aide de vos racines, car comme vous pouvez puiser en elle la force vitale, tel l'arbre qui va puiser les énergies nécessaires en la Terre pour fabriquer son suc, vous allez puiser en la Terre les énergies qui vont intensifier votre force vitale. Donc tel la Terre Mère qui vous offre cette force, vous pouvez également transmettre les forces célestes.

...

A présent nous allons vous faire un cadeau. Vous allez ouvrir votre main droite face au ciel, de manière confortable, vous pouvez la déposer sur votre cuisse.

Un papillon, bleu et jaune, va venir se poser en votre main. Ses ailes bleues et jaunes sont ourlées d'or. Il vient vous apprendre la légèreté. Il vient vous transmettre le lâcher prise. Il vient vous dire comment lâcher, pour vous laisser porter par le courant, le courant de la Vie. Ecoutez avec votre cœur, avec votre corps, avec votre âme, ce qu'il a à vous transmettre avec tout son Amour. Il va rester un moment en votre main, puis il va s'envoler et venir sur votre cœur, puis il va s'envoler et venir sur votre épaule droite. Ainsi nous vous laissons vivre cela à votre rythme..

...

Ce papillon, vous pourriez croire qu'il est extérieur à vous, sachez qu'il est la matérialisation de votre liberté, de votre légèreté. Ce papillon est une partie de vous. Ce papillon est sur votre épaule, il va y rester. Pensez à lui, pensez à lui de temps en temps, pensez à cette légèreté de l'âme, à cette libération, à sa faculté de se laisser porter par le courant. Bien sûr il bat des ailes pour voler, toutefois le courant, l'air, le porte là où il veut aller.

...

A présent nous allons déposer en votre chakra du cœur une pépite, d'or. Cette pépite d'or est emplie de l'intention que vous avez posée en début de séance afin d'accueillir l'énergie qui vous convient aujourd'hui. Elle va se dissoudre petit à petit, non point complètement en cette séance, elle va encore se dissoudre dans la journée qui vient, dans les 3 jours qui viennent, en comptant cette journée. Vous pouvez commencer dès à présent à sentir cette énergie qui se dissout et qui envahit votre cœur.

...

Vous pouvez profiter de ces instants pour inscrire en votre chakra du cœur ces mots, vous pouvez les écrire en lettre d'or : «Bonheur et Prospérité, Paix et Amour, Lumière et Douceur, Protection et Lâcher-Prise»

Nous pouvons vous dire que ce qui rayonne à l'intérieur de vous, de vous tous, est infiniment beau, et que ce rayonnement va transformer vos corps et que ce rayonnement va vous rendre physiquement infiniment beaux et belles, et nous vous l'assurons.

A présent c'est une énergie couleur verte qui va se déverser en vous, totalement dans votre corps et dans vos racines.

...

A présent chères âmes, préparez-vous. Un Ange va venir. Nous vous expliquons d'abord comment cela va se passer. Un Ange va venir près de vous, il va vous prendre dans ses bras, cela va provoquer en votre corps physique un frisson, un grand frisson. Et en ce frisson vous allez connaître en quelque sorte un éveil, cela va stimuler toutes les cellules de votre corps et cela va créer une ouverture de conscience, et une ouverture du cœur également. Ainsi respirez profondément et préparez-vous sans vraiment attendre ce qui va se produire. Détendez-vous.

...

A présent c'est l'énergie or qui va vous envahir, totalement.

...

Nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment. Lorsque vous sortirez de cette séance, n'oubliez pas, le papillon sur votre épaule et la pépite d'or en votre cœur.

Nous voudrions vous dire chères âmes, que vous êtes à un point de non retour. Vous êtes aspiré par la Lumière, et vous ne pouvez pas faire marche arrière.

Ainsi pensez au papillon sur votre épaule, il va vous montrer comment lâcher prise et comment vous laisser attirer par l'Amour et la Lumière, celle qui ne brûle pas , celle qui emplit de Joie et de Bonheur, de Bien-être, de Paix, de Santé.

Nous vous remercions infiniment chères âmes pour cette séance, pour votre confiance et votre accueil. Nous vous aimons infiniment et nous sommes fort joyeux d'être parmi vous, avec vous , à votre service, fort joyeux.

Nous vous remercions et nous allons nous retirer.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   17 juin 2006