Se fondre à l’arbre.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette journée de Lumière. Nous vous accueillons en les vibrations de la Source Éternelle.

Et nous vous disons bienvenue, bienvenue en votre Source Créatrice, bienvenue en votre Source Lumineuse. Accueillez en votre canal et en votre cœur l'énergie qui descend en vous. 

...

Accueillez sous vos pieds un tapis vert, tapis d'herbe verte.

Accueillez sous vos pieds, entourant vos pieds dans cette herbe, des insectes tout petits, tels des coccinelles, des scarabées, des fourmis. Accueillez ce monde tout petit qui vit à vos pieds. Apprenez à vos pieds, a respecter ce monde plus petit que vous.

Emettez l'intention au niveau de vos pieds, que lorsque vous marchez, vos pas évitent l'écrasement de tous ces animaux qui vivent au raz du sol que vous foulez. Emettez cette intention dans vos pieds, dans chacun de vos pieds et laissez cette intention rayonner dans vos pieds.

...

Ainsi vous pouvez faire quelques pas dans cette herbe et imaginez que, à chaque pas que vous faites, tout ce petit monde qui vit là, s'écarte, comme si le rayonnement de vos pieds informait ces animaux de quitter cet endroit où vous allez poser vos pieds.

...

Ainsi vous êtes dans le respect de tout ce qui vit sur cette Terre et vous êtes en harmonie totale avec la nature.

Vous continuez vos pas, ces pas précieux, qui respectent la vie précieuse de chaque être vivant en cette Planète. Vous continuez vos pas et vous arrivez au pied d'un arbre, un bel arbre magnifique de votre choix. Un arbre plusieurs fois centenaire, un arbre sage. Et vous allez pouvoir vous adosser ou vous asseoir au pied de cet arbre, ou l'enlacer, comme il vous plait.

Vous ressentez les énergies puissantes de cet arbre, car il vous transmet son savoir, il vous transmet sa sagesse. Accueillez dans votre corps ce qu'il vous transmet. Vous êtes tout contre cet arbre et petit à petit vous allez pénétrer dedans. Il va comme vous aspirer, vous allez fusionner avec lui.

Ainsi vous êtes l'arbre, vous faites partie intégrante de lui.

Accueillez, accueillez ce que vous ressentez, accueillez ce que c'est d'être un arbre sage et majestueux. Accueillez les énergies de la Terre qui remontent dans vos racines, accueillez les énergies du ciel qui pénètrent vos feuilles et vos branches.

Puis vous recentrez votre attention dans le cœur vibrant de cet arbre qui vous a accueilli.

...

Accueillez la sève qui circule en ce cœur vibrant.

Accueillez la nourriture terrestre qui est remontée et la nourriture céleste qui est descendue en ce cœur. L'esprit de cet arbre est dans son cœur, et il établit un dialogue entre lui et vous, de cœur à cœur. Accueillez ce dialogue.

...

Cet arbre vous apprend à aimer, à accueillir. Ainsi vous pouvez observer, tous ces petits animaux qui vivent en surface et plus en creux de l'arbre.

Voyez comment il les accueille, comment il se laisse envahir afin d'abriter ces animaux. Comment il accueille également les oiseaux qui viennent se poser sur ses branches, qui viennent faire leurs nids.

Cet arbre rayonne et offre généreusement son Amour. Il offre l'hospitalité dans son propre corps. Il s’offre, jusqu'à vous qui êtes venu fusionner avec lui, son esprit, son cœur, il ne s'arrête pas à l'écorce de qui il est. Son esprit, son cœur enveloppent ce qui est autour de lui, rayonnent. Son esprit communique avec tout ce qui est autour de lui, que ce soit, nous l'avons vu, des animaux, que ce soit les autres arbres ou autres végétaux, que ce soit avec les pierres, le ruisseau. Cet arbre communique et rayonne  à l’entour et comme vous êtes lui, vous pouvez sentir ce rayonnement, vous pouvez ressentir cette offrande faite à la Vie.

...

Cet arbre est dans l'alignement parfait, alignement entre les énergies célestes, son cœur et les énergies terrestres. Ressentez cet alignement en vous.

...

Ressentez cet alignement qui vous étire tel un élastique, dans votre verticalité.

...

Vous vous êtes laissé entraîner dans la verticalité, à présent vous allez être entraîné dans l'horizontalité. Voyez tous ces cercles qui ont été tracés dans le tronc de l'arbre, qui symbolisent sa croissance. Ainsi vous allez accompagner chacun de ces cercles dans votre croissance horizontale.

...

N'est-ce pas merveilleux, d'être, de sentir, de penser comme un arbre ?

Les arbres ont beaucoup à vous apprendre. Nous vous invitons à souvent aller les voir, aller les toucher, aller les sentir, aller leur parler. Il n'est pas forcément nécessaire d'aller vers une forêt, un seul arbre peut vous enseigner la vérité de l'Amour, un seul arbre peut vous apprendre comment aimer et accueillir et offrir.

...

Vous allez pouvoir sortir de l'arbre, sans oublier de le remercier. Les énergies vont se faire plus légères et vous allez pouvoir reprendre votre promenade dans l'herbe.

...

Vous continuez et vous allez jusqu'à un point particulier qui va vous attirer. Ne cherchez pas quelque chose de précis, laissez-vous guidé.

Voilà, vous vous arrêté.

Vous vous trouvez actuellement en quelque sorte dans un point où vous allez recevoir une douche énergétique. Vous accueillez cette douche, vous accueillez cette énergie qui vient du ciel. Elle vient vous laver, elle vient vous purifier.

...

Sentez cette douche qui parcoure votre corps.

...

Vous pouvez à présent sortir de cette douche et vous allez pouvoir revenir à votre point initial et revenir centré sur vos pieds. Sentez vos pieds, sentez l'appui de vos pieds sur la terre, laissez l'énergie alourdissante qui vous a envahi, s'évaporer. Cette énergie alourdissante est là pour vous aider à lâcher prise, pour préparer votre conscience à vivre une autre dimension, pour préparer votre mental à vivre si possible, sans perturbations.

Ainsi il se produit en quelque sorte une anesthésie du mental, qui s'apaise et qui laisse place à l'énergie, à la guérison qui se produit, au changement vibratoire qui se produit.

Nous allons à présent vous laisser émerger de cet état particulier dans lequel vous êtes. Vous pouvez prendre de grandes respirations.

Nous allons nous retirer, nous vous aimons infiniment.

Nous vous remercions encore une fois, nous nous retirons et nous vous laissons.. nous vous laissons vous réveiller tranquillement.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   13 octobre 2006