Métatron souffle sur le feu sacré

 

Sachez chères âmes que vous êtes infiniment  aimées par la Source créatrice , infiniment  aimées.

Nous aimerions vous dire chères âmes que lorsque vous aurez compris et intégré que, toutes vos résistances, toutes vos résistances sont la source de votre souffrance. Lorsque vous aurez intégré totalement cela, l'énergie vitale, l'énergie d'Amour,  l'énergie de Joie, l'énergie de Bonheur circuleront à travers vous, dans la totalité de votre Être. Toutes vos résistances sont nées, vous le savez, de vos blessures anciennes, très anciennes. Et également de la peur du changement.

Sachez que, où que vous soyez, quoique vous fassiez, vous êtes un enfant de la Source.

Vous êtes une âme Lumineuse, vous êtes un Dieu incarné, où que vous soyez, quoique vous fassiez. Vos racines terrestres sont certes bien ancrées, et doivent être bien ancrées.

Toutefois ces racines peuvent être transportées ailleurs et dès l'instant où vous posez les pieds quelque part vos racines s'ancrent dans la terre. Cela  Est, et cela sera de plus en plus, car dans votre enracinement se trouve l'accueil de qui vous êtes.

Et nous allons apaiser vos cœurs en cette soirée, quant à cette peur du changement , de la transformation, car toute chose en cette planète,

vous le savez, toute chose est appelée à se transformer, c'est la loi de la nature, c'est la loi universelle, c'est la loi Divine. Toute chose est amenée à se transformer. Ainsi vous, vous êtes amené à une transformation, dans une transmutation. Vous êtes amené à transmuter vos cellules. Cette transmutation se manifeste par une élévation élevée de votre taux vibratoire. Ainsi ne résistez point  chères Âmes, ne résistez point, cela se fera naturellement. Vous serez, vous êtes accompagné, et vous n'êtes point seul.

Nous allons vous inviter à présent à installer en conscience, vos racines très profondément.

Vous installez un triangle rouge sur la voûte plantaire de chaque pied, au niveau du chakra du pied. Et vous visualisez vos racines dans la couleur or. Vous visualisez ces racines qui s'entourent autour de pierres bien ancrées dans la terre. Vous sentez entre vos racines l'énergie de la Terre Mère qui circule, qui vous frôle, qui frôle vos racines en caressant avec son amour. Ces caresses font vibrer vos racines et cette vibration remonte jusqu'à votre cœur. Ecoutez avec votre cœur le chant de la Terre. Ecoutez son chant d'amour et de tendresse, accueillez le en votre cœur.

A présent nous allons vous aider, vous accompagner afin d'intensifier le feu sacré qui est en votre cœur, afin d'intensifier la Lumière déjà présente en vous. Afin que vous ressentiez comment vous pouvez intensifier votre lumière. Nous allons souffler en votre chakra du cœur. Le fait de souffler sur votre chakra du coeur ouvre les portes. Cette ouverture de portes crée une aspiration, aspiration de lumière venant de votre propre source. Aussi comme vous vous êtes profondément ancré , l'énergie de la Terre remonte naturellement en vous. Ce souffle sur le feu sacré ouvre les portes et cette ouverture attire, attise la lumière  en votre coeur, la lumière de la Source,  ainsi ce feu peut grandir, ce feu peut réchauffer vos cellules, toutes les cellules de votre corps. Ce feu fait rayonner votre lampe intérieure et son rayonnement dans chacune de vos cellules et au-delà de votre corps.

Vous pouvez sentir que le travail est plus difficile que lorsque nous faisons descendre en vous une Energie Puissante de guérison. Lorsque c'est vous qui aspirez l'énergie cela est plus difficile. Toutefois il est important que le travail vienne également de vous, vienne de votre aspiration à vivre dans la Lumière. Aspiration au sens propre et  au sens figuré. Aussi dans chaque instant de votre vie, lorsque vous sentez que votre feu sacré est en train de diminuer que ce soit en méditation ou dans un acte quotidien de votre vie  vous pouvez rapidement installer vos racines en conscience, en conscience recevoir les énergies, puis nous appeler, afin que nous soufflions sur ce feu sacré afin qu'il soit activé, et nous serons là pour activer.

A présent nous allons vous faire le cadeau de faire descendre en vous un flot d'Amour, afin que vous goûtiez encore une fois, dans quel état , dans quel sentiment, dans quelle joie, dans quelle paix vous serez lorsque votre Feu Sacré aura totalement inondé votre corps physique. Accueillez ce flot d'Amour.

Vous pouvez à présent mettre vos mains sur votre chakra du coeur, la main droite et la main gauche. En ce geste symbolique d'imposition des mains sur votre  coeur vous transmettez l'Amour de vous à vous, vous transmettez la tendresse de vous à vous, vous transmettez la douceur de vous à vous, vous transmettez également la joie de vivre à vous-même, à qui vous êtes, qui vous êtes : être de Lumière, être incarné. Personne incarnée.

 

Nous vous disons combien nous vous chérissons, combien nous sommes là.

Et nous vous accompagnons.

Vous êtes aveuglés par les voiles de l'illusion et nous savons que votre cheminement est parfois difficile. Car cheminer avec peu de lumière fait peur, c'est pourquoi nous soufflons, nous soufflons sur le feu sacré afin que la Lumière qui éclaire le chemin vienne de vous.

Ainsi vous n'aurez plus peur que cette Lumière s'éteigne car elle rayonnera de plus en plus .

Nous allons à présent nous retirer.

N'hésitez point à nous appeler.

Nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 09 Mars 2006