Dans le bercement de la Paix.

 

Et nous vous saluons chères âmes, chers anges, chers enfants, et nous vous enveloppons dans notre tendresse maternelle. Nous vous berçons, nous vous chérissons, et nous vous caressons.

Nous envahissons cette pièce de bleu.

Lorsque vous regardez une mer bleue, vous y voyez le reflet du ciel. Ainsi le bleu, énergie céleste, énergie d'Amour, vient se refléter en vos cellules et accompagne l'expression de ce qu'il y a de céleste en vous.

Lorsque vous vous baignez dans une mer bleue et que vous vous laissez porter, vous êtes bercé par les mouvements de l'eau, vous vous abandonnez et vous êtes bercé.

De la même manière nous vous invitons à vous abandonner dans ce bain d'énergie de lumière bleue que vous recevez.

Prenez conscience des tensions de votre corps. Là où il y a tension, relâchez et laissez-vous porter par le bercement de cette énergie.

...

Savourez le calme, la paix que procure ce bercement, cela est fort utile et nécessaire pour vous. La paix s'installe et en s'installant elle repousse les tribulations de votre mental, elle repousse les tensions de votre corps.

Laissez tout cela glisser, descendre, s'éloigner de vous, par vos pieds.

Accueillez la douceur et la chaleur de la Paix.

...

Chères âmes, goûtez à cette saveur qui consiste à Être et non point à faire. Accueillez la Paix, jusqu'au bout de vos orteils. Voyez la simplicité qui coule en votre corps, voyez comme il est facile et évident d'être en paix et d'être La Paix.

Nous pouvons vous dire que votre société n'a de cesse que de chercher la complication. Car votre société, nous vous l'avons déjà expliqué est une entité. Votre société a son propre ego, ainsi cet ego pense que plus c'est compliqué, plus il est intelligent.

 Nous vous invitons à un retour sur vous, nous vous invitons à rechercher avant tout la simplicité. Lorsque vous cherchez avec votre cœur uniquement avec votre cœur, la simplicité se manifeste comme une évidence. Nous vous invitons à expérimenter cela dans tous les domaines de votre vie. Expérimenter signifie intégrer, intégrer signifie vous détacher de l'ego de votre société.

Car chacun de vos ego individuels sont aspergés, guidés par cet ego de société. Avant chères âmes de retrouver votre liberté, liberté de cœur, liberté d'Amour, liberté de pensée, nous l'avons dit tout au long de cette semaine et nous le redisons à nouveau, nous vous invitons à penser avec votre cœur. Et si nous insistons tant, c'est que cela est capital. Cela est capital pour votre évolution. Cela est capital que vous en preniez conscience, que vous installiez une vigilance.

Vous pouvez installer tel un voyant : «  alerte rouge », lorsque ce n'est pas votre cœur qui émet une pensée, une création, vous pouvez demander une alerte rouge, en vous. Vous pouvez choisir le mode d'alerte.

...

Ainsi ce retour à la simplicité, ce retour à la fonction du cœur, va nettoyer, va éliminer petit à petit, à tout jamais le stress qui se manifeste dans cette complication. Va éliminer petit à petit, les doutes, va éliminer petit à petit l'impatience, les tensions, les frictions. Retournez chères âmes à votre Source d'Amour qui est dans votre cœur, et vous verrez des miracles miraculeux se construire sur votre chemin.

Nous le redisons à nouveau, lorsque vous sentez, vous prenez conscience, que votre mental prend le chemin d'un labyrinthe de pensées, d'idées, de jugements, etc..., retournez en votre cœur, retournez dans le temple de votre âme, votre cœur.

Lorsque votre corps se manifeste à vous par des douleurs, des tensions, des maladies, retournez en votre cœur.

Pensez-y, pensez-y, et pensez-y !

Lorsque vous avez des relations conflictuelles avec des proches ou des moins proches, retournez en votre cœur.

Lorsque vous émettez une création, émettez-la en votre cœur.

Imaginez votre cœur comme une source d'émission, telles vos télés, telles vos radios. Votre cœur est la source de l'émission, et le rayonnement, les ondes, les ondes de votre création, se propagent. Et au fur et à mesure qu'elles se propagent, la création se fait, dans la simplicité et dans l'Amour.

Nous allons vous donner un travail, pour les jours qui viennent, nous vous invitons à faire le tour de votre vie et à mettre en lumière une partie de votre vie qui vous semble très compliquée. Lorsque vous aurez trouvé, nous vous invitons à mettre cette partie de votre vie dans votre cœur et à recréer cette partie en demandant qu'elle devienne simple, qu'elle se crée dans la simplicité et l'Amour. Puis laissez faire et observez. Faites l'expérience, et vous nous en direz des nouvelles. Si vous avez trouvé maintenant l'objet de votre travail, vous pouvez faire ce que nous vous avons conseillé. Vous pouvez le faire maintenant, sinon vous prendrez un temps à un autre moment de votre vie pour le faire.

Nous allons vous posez une question et nous attendons des réponses orales, chères âmes aimez-vous ce qui est compliqué?

-Non

-Non

-Non

-Cela dépend... parfois oui.

Chères âmes, pour ceux qui aiment ce qui est compliqué, sachez que vous allez être gâtés, votre cœur va émettre le compliqué, pour ceux qui aiment la simplicité, votre cœur va émettre la simplicité.

...

Nous vous taquinons chère âme, et nous entendons votre réponse, ainsi qu'il soit fait selon vos désirs, toutefois chères âmes prenez garde à vos désirs.

Faites-les naître en votre cœur, et nous disons vos désirs quels qu'ils soient, même si c'est un désir très, nous allons dire matériel, ou un désir très charnel, même si c'est un désir par exemple de manger un éclair au chocolat, vous avez le droit, toutefois ce désir doit venir vraiment de votre cœur. Cela peut peut-être vous paraître bizarre, ou peut-être vous paraître compliqué à installer. Toutefois avec votre vigilance votre persévérance, cela se fera, soyez-en certain.

...

A présent nous vous invitons à accueillir en votre cœur, la sagesse, non point la sagesse de l'enfant qui obéit, mais plutôt la sagesse de la maturité, la sagesse de celui qui sait et qui rayonne son savoir. La sagesse de celui qui a engrangé une quantité d'expériences, qui les a mariées, et qui en a retiré un suc, un suc d'assurance.

...

Ainsi envahi par la sagesse, votre cœur vous dicte ce que vous avez à faire, ce que vous avez à dire, ce que vous avez à exprimer, ce que vous avez à rayonner. Voyez que dans ce rayonnement, votre ego est à sa place.

……

Félicitations! Vous avez réussi à le maîtriser et votre cœur s'exprime. Nous vous invitons à maintenir cette expression, au début cela vous demandera des efforts, petit à petit cela deviendra naturel, cela se fera naturellement, comme votre respiration.

...

Vous êtes le phénix des hôtes de ces lieux, vous connaissez cette oiseau qui renaît de ses cendres. Ainsi chères âmes, vous êtes en train de renaître, en votre cœur, et nous célébrons votre renaissance.

Nous célébrons la Vie, nous célébrons votre Vie.

Un nouveau né empli de Sagesse, d'Amour, de Bonté, de Joie, et de Paix, et de Simplicité.

Nous vous remercions pour cette renaissance, nous vous remercions pour cet acte que vous posez en cette séance, cet acte de foi, en vous, et en la Source Créatrice de tout l'Univers.

Nous vous aimons infiniment et nous vous remercions, et nous allons nous retirer en douceur.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   8 septembre 2006