Retour vers la Lumière, vers nos origines,

vers notre Soleil intérieur .

 

 

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Lumière.

Et nous sommes fort joyeux de vous retrouver en cette séance.

Et nous sommes fort joyeux de l'agrandissement de cette famille, et ainsi nous saluons tout particulièrement ces nouvelles personnes présentes en cette soirée.

Nous vous aimons infiniment, nous vous accueillons en notre corps de Lumière et ainsi nous vibrons l'Amour, nous vibrons l'Amour autour de vous et en vous.

Accueillez en votre cœur, en votre chakra du cœur, accueillez nos vibrations d'Amour. Nous emplissons vos cœurs.

Et nous sommes fort joyeux de votre accueil, et nous sommes fort émus de votre fidélité. Fidélité pour chacun d'entre vous, fidélité à votre croyance, à votre foi, fidélité à votre évolution, fidélité à votre Lumière, et fidélité à vos Parents Divins, et fidélité également  à votre force de Vie, à votre force de communication, les uns avec les autres.

Ainsi chères âmes, votre foi grandit, votre Lumière grandit, votre cœur s'ouvre, votre Puissance Divine s'exprime de plus en plus. Ainsi les barrières de vos limites tombent, et votre conscience s'épanouit, votre conscience s'expanse, et avec elle votre énergie lumineuse s'expanse également.

Et ainsi nous saluons vos ambitions, ambitions d'Être, avec un E majuscule, ambition d'Être un Dieu incarné en cette Terre.

Et nous saluons cette ambition et nous l'encourageons.

Courage, continuez, avancez.

Et nous saluons également  l'être humain que vous êtes, qui a choisi de sortir des sentiers battus pour que puisse s'exprimer en toute liberté, Dieu.

Nous l'avons transmis, ces deux derniers jours, nous allons accompagner l'être humain que vous êtes. Cet être humain qui a oublié durant de longues années, ses origines. Nous avons ensemble fêter nos retrouvailles et nous fêtons votre avancée, nous fêtons votre marche vers Qui Vous Êtes.

Regardez au bout du chemin, regardez la Lumière qui brille, regardez le Soleil qui brille, voyez, voyez et comprenez que cette Lumière qui brille au bout du chemin, n'est point autre chose que vous-même. Et bientôt nous célèbrerons avec vous le mariage de cet être humain et de cette Lumière. Nous irons aux noces.

Ainsi la liberté d'Être Qui Vous Êtes, n'a de prix que le courage que vous y mettez.

Nous vous avons aidés, nous avons insufflé une énergie pour accompagner votre courage, pour maintenir vos ambitions. Nous l'avons transmis ces deux derniers jours, et nous le redisons car cela va vous être agréable à entendre ou à réentendre.

Jusqu'à présent,  pour vous faire image, jusqu'à présent vous étiez sur l'escalier de l'ascension, à présent vous êtes dans l'ascenseur. Nous le disons à nouveau pour que vous puissiez l'entendre et pour que notre canal puisse abandonner ses doutes.

Ouvrez les portes de la conscience chères âmes, et laissez-nous vous envahir totalement, jusqu'au bout de vos ongles, jusqu'à la pointe de vos cheveux. Accueillez-nous. Nous vous inondons de notre Amour, de notre Douceur, nous caressons votre corps, une caresse qui vous envahit de l'intérieur de votre corps.

Ainsi chères âmes, nous vous aidons à installer le paradis en votre corps, en chacun de vos chakras, en votre mental, car lorsque le paradis se sera installé partout, dans votre corps, il pourra s'installer tout autour de vous. Car sachez que ce qui se vit à l'intérieur de vous même, se vit à l'extérieur, et tout ce qui se vit à l'extérieur se vit à l'intérieur.

Pour vous faire image, une relation, par exemple, entre vous et quelqu'un, une relation stressante, nous allons dire une relation « brûlante », peut se vivre à l'intérieur de vous, par des brûlures d'estomac. Ainsi lorsque cette relation s'apaise, les brûlures d'estomac s'apaisent.

Mais cela peut se vivre dans l'autre sens également . Lorsque vous travaillez sur vous, que vous opérez des guérisons en vous, cela va calmer le feu de votre estomac, va éteindre le feu de votre estomac, et ainsi la relation peut être transformée, car étant en paix en vous -même, vous installez la paix autour de vous et cette paix crée des ondes autour de vous et va toucher autour de vous. Ainsi peut se régler cette relation.

 

Accueillez, accueillez-nous en vous, accueillez la paix qui s'installe en vous.

Nous voudrions vous transmettre également  que nous vous accompagnons toujours dans vos demandes de guérison, nous vous guidons toujours.

Parfois vous faites la sourde oreille, parfois vous n'acceptez pas, de manière inconsciente ou parfois consciente, les solutions que nous mettons sur votre route. Toutefois sachez que nous avons plus d'un tour dans notre sac et nous avons plusieurs solutions à vous proposer de manière inlassable et infatigable, jusqu'à ce que vous acceptiez une solution qui vous mène vers votre guérison.

Chères âmes, nous sommes d'une patience angélique et vous pouvez parfois vous détourner de nous, sachez que nous, nous ne nous détournons jamais de vous, jamais.

Ainsi nous vous invitons à prier et à demander. Dès lors que votre demande est faite, nous agissons. Nous agissons à vos ordres, à vos demandes. Ordres... quand nous parlons d'ordres, nous parlons d'ordres divins, nous parlons d'expressions d'Amour, nous parlons de vos demandes. Nous sommes toujours là, présents, et nous agissons, nous vous guidons, nous vous accompagnons.

...

Vos cœurs s'ouvrent, accompagnez en conscience cette ouverture.

...

Nous voudrions vous dire également  que vos corps énergétiques sont actuellement pollués par des informations et des désinformations. Des informations de toutes natures, des informations de violence, entre autres. Il vous est difficile de faire sans, car vous vivez dans une société, vous vivez parmi des personnes, c'est pourquoi nous vous invitons à toujours, toujours, toujours vous recentrer en votre chakra du cœur. Votre chakra du cœur est votre Soleil intérieur. Votre chakra du cœur est votre source d'énergie, votre source d'Amour et vous savez que l'Amour guérit, tout.

Ainsi nous l'avons également  déjà exprimé, que vous soyez perturbé émotionnellement par rapport : à votre vie, à vos blessures, à votre entourage proche ; que vous soyez perturbé physiquement par des douleurs, que vous soyez interpellé par des nouvelles mondiales, toutes ces informations qui sont bombardées,  dès que vous vous sentez agressé, recentrez-vous en votre cœur. Chaque fois que vous vous centrez en votre cœur, vous allez puiser à votre propre Source d'Amour. Vous allez éveiller à chaque fois le Divin en vous, vous allez augmenter à chaque fois la Lumière rayonnante.

Et nous vous l'avons déjà expliqué, chaque fois que vous augmentez votre Lumière, se crée un processus de guérison en vous.

A chaque fois que vous augmentez la Lumière, vous repoussez vos limites.

A chaque fois que vous repoussez vos limites, la respiration de l'énergie d'Amour en votre corps physique et en vos corps énergétiques est plus ample.

Ainsi votre ressenti est celui de la Lumière, est celui de la Liberté, est celui de la Paix intérieure, est également  celui de la Joie, la Joie qui s'installe petit à petit.

Et vous allez nous dire : "Pourquoi pas d'un seul coup ? Pourquoi ne pas pousser toutes les limites d'un seul coup ? "

Tout simplement chères âmes, si vous receviez le flot d'Amour qui est vôtre, si vous rayonniez la Lumière qui est vôtre, vous exploseriez, ce serait intenable, vous n'avez pas l'habitude d'accueillir autant d'Amour et autant de Lumière. Et c'est pour ça que cela se fait petit à petit, chacun à votre rythme.

Nous allons vous inviter à poser vos mains sur votre chakra du cœur, vos deux mains, la main droite et la main gauche.

...

De cette manière vous créez un courant énergétique, comme si vos mains puisaient dans cette Source d'Amour qui est dans votre cœur. L'énergie se répand dans vos bras et elle va circuler dans tout votre corps. Sachez que ce que vous ressentez actuellement en votre cœur, en votre corps, c'est Vous !, Votre Énergie Vivante.

...

Vous avez puisé en votre Source. A présent nous allons vous inviter à partager cette énergie qui a couru dans tout votre corps. Nous vous invitons à vous donner la main.

En conscience vous offrez avec vos deux mains, vous offrez ce qui a parcouru votre corps, vous offrez cette énergie d'Amour et vous l'offrez à toutes les personnes ici présentes. Ainsi vous avez conscience du don que vous faites. A présent prenez conscience du cadeau que vous recevez.

...

Et à présent vous pouvez vous désunir et vous allez orienter vos mains vers la représentation de la Terre Mère qui se trouve au centre de ce cercle. Et vous transmettez l' énergie d'Amour qui vient d'être multipliée en vous, vous la transmettez à la Terre Mère. Et sentez en retour le suc que vous offre la Terre et qui remonte dans vos pieds, dans vos jambes et dans votre corps tout entier.

...

Chères âmes, la Terre Mère vous remercie et salue le Dieu qui s'avance. Nous vous remercions infiniment, nous vous bénissons chers enfants.

Vos enfants sont des hommes en devenir, ainsi lorsque nous disons " chers enfants ", nous vous laissons en tirer les conclusions.

Nous vous remercions infiniment. Nous sommes fort joyeux, fort joyeux de cette séance.

Nous allons à présent nous retirer.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   6 septembre 2006