Connexion au Tout, à l’Univers.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette séance dans les vibrations universelles de l'Amour tout puissant.

 

Au fur et à mesure de ces séances nous vous avons aidé à vous enraciner, vous l'avez remarqué. Nous vous aidons à ouvrir le cœur, nous vous aidons à rééquilibrer le chakra du hara, centre du pouvoir, afin d'installer votre Puissance Divine en vous. Nous vous aidons dans l'éveil de votre conscience, dans l'ouverture de la conscience, dans l'élévation de la conscience, et à présent dans beaucoup de séances, nous allons vous aider, vous accompagner, dans la connexion au Grand Univers.

...

Cela aura pour conséquence de vous faire prendre conscience du Tout, prendre conscience de l'aspect de vous-même qui englobe le Tout, vous aider à vous défaire de la dualité et également vous aider à prendre conscience de votre toute Puissance Divine.

Ainsi encore une fois, vous installez vos racines en conscience, vous entourez la Terre de vos racines, vous rejoignez vos racines afin qu'elles se soudent de part et d'autre de la Terre, afin qu'elles aillent au plus profond, au cœur de la Terre Mère, au contact du cœur de la Terre Mère. Et nous ajouterons que ces séances où vous serez connecté au Tout, aideront vos corps énergétiques à se dilater encore plus, car ainsi dans la dilatation, votre corps Divin, votre Essence Divine peut respirer encore mieux, avec plus de place et ainsi vous vous sentez plus libre.

...

Laissez la couleur rouge couler en vos racines et en vos pieds.

Nous vous invitons également à vidanger vos plexus solaires, à laisser se répandre en la Terre, tout ce qui est contenu en votre plexus, toutes vos émotions, afin que ce chakra soit libéré.

...

Vous pouvez visualiser l'énergie or qui tournoie en votre plexus solaire, qui vient dé-cristalliser ce qui doit être nettoyé en cette séance, puis qui descend en emportant toutes les cristallisations, qui descend jusqu'à la Terre, et vous offez en conscience tout ce qui vous encombre.

...

A présent que vous êtes bien enraciné à la Terre, bien connecté, nous vous invitons à vous connecter les uns aux autres grâce au chakra du cœur. Ainsi vous allez ouvrir en conscience le cœur. Vous pouvez visualiser que vous ouvrez des portes en votre chakra du cœur.

Une énergie verte descend, emplit votre cœur, et sort, et vient se connecter au centre, se connecter avec tous les autres cœurs. Cette connexion vous aide à rester dans votre présence humaine, car le but est d'avoir conscience de la connexion au Tout, tout en ayant conscience de votre présence humaine.

Vous vivez une harmonisation au niveau de vos chakras du cœur, harmonisation entre vous tous.

...

A présent nous vous invitons à amener votre conscience au niveau du chakra du hara. Et vous essayez de maintenir cette conscience dans votre hara. Si vous percevez que la conscience s'échappe, ramenez-la, sous le nombril. Vous pouvez utiliser vos deux doigts de la main droite, l'index et le majeur et aller les positionner sur le hara. Ainsi lorsque vous sentez votre conscience qui s'échappe, vous appuyez à cet endroit, et cela ramènera la conscience. Portez également votre respiration dans cette zone. A présent tout ce que vous avez à faire est de rester conscient dans votre hara. Votre conscience, votre chakra de la conscience va s'ouvrir, va s'élever, va aller se connecter au Tout. Vous avez juste à laisser faire, nous accompagnons cette élévation. Restez simplement centré sur votre hara, et respirez dans votre hara, respirez profondément.

...

A présent vous allez reposer votre main, vous allez laisser votre conscience aller là où elle doit aller. Respirez profondément et laissez faire.

...

Ainsi votre conscience s'est élevée. Ainsi vous avez devant vos yeux, l'Univers tout entier.

Et dans votre visualisation, vous pouvez imaginer que vous ouvrez grand les bras afin d'embrasser l'Univers tout entier. Et vous embrassez avec votre cœur, votre cœur grand ouvert offre à l'Univers tout entier l'Amour Divin en vous et l'Amour Humain en vous.

...

A travers le regard que vous portez sur tout l'Univers, vous prenez conscience de votre grandeur. Depuis de nombreuses vies, vous prenez conscience de votre humanité, vous avez expérimenté le moindre recoin de votre humanité.

...

A présent nous vous invitons à reprendre conscience de votre grandeur.

...

Vous embrassez l'Univers et l'Univers vous embrasse. Et cela vous amène à intégrer votre Puissance Divine dans chacune des cellules de votre corps.

...

Cela vous plait-il d'être ainsi un Maître de Lumière ?

Vous pouvez intégrer ce que vous êtes en train de vivre dans votre conscience humaine. Acceptez que cette expérience soit intégrée en votre conscience humaine.

...

Vous pouvez sentir que votre conscience est en train de redescendre et vous allez l'accompagner jusque dans vos pieds.

...

A présent vous allez accueillir en votre canal une énergie couleur argent. Elle va vous permettre d'intégrer ce que vous avez ressenti, elle va intégrer tout cela en vos cellules.

...

 

A présent nous allons nous retirer, nous vous aimons infiniment et nous vous remercions infiniment.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   03 juillet 2006