Chantez ! Célébrez la libération ! Célébrez la liberté !

 

 

Je vous bénis chers enfants. Je suis Mère Divine et je viens vous embrasser.

Je viens nourrir votre faim d'amour.

Par ma volonté et mon énergie, je viens décristalliser une prison, une prison pour toute l'humanité, Cette prison est celle qui maintenait l'humanité dans une forme d'esclavage, esclave de ses émotions, esclave de ses peurs.

 

Je vous invite, femmes de la Terre, à chanter. Dans votre quotidien, lorsque vous préparez vos repas, lorsque vous vous promenez, lorsque vous êtes en voiture, donnez du son, donnez de la voix. Simplement émettez des sons remplis de votre féminité, de votre joie ou chantez des paroles, des paroles d'amour, de joie, de compassion, de liberté, comme vous voulez, mais donnez de la voix. Vos sons vont permettre, vont aider cette prison à se décristalliser. En chacune d'entre vous, quel que soit votre âge, quel que soit le fait que vous ayez donné la vie ou pas, en chacun d'entre vous il y a la Mère Divine et en cette qualité de Mère, décristallisez, libérez l'être humain. C'est une prison importante qui va se briser.

...

Nous allons un peu chanter ensemble. Imaginez un peu que cette prison est une prison de verre fissurée, et que votre chant vient fissurer encore plus, vient ébranler cet édifice et va aider à le faire tomber. Émettez le son rempli de votre féminité, rempli de votre désir profond de vous libérer, rempli de la joie que vous avez à vous libérer.

Quelques instants de chant pour toute l'humanité, en douceur.

(chant que tu peux écouter en cliquant sur ce bouton de lecture )

 

Dans ces chants, vous mettrez tout votre cœur, votre cœur de Mère, car comme en chacune de vous il y a la Mère Divine, chacune d'entre vous êtes la Mère de l'humanité. Dans ces chants, vous offrirez votre cœur, vous offrirez votre amour.

...

 

 Dans ces chants, vous célébrerez la libération, vous célébrerez la liberté de tous les êtres, entités qui vivent dans ce monde.

Comprenez bien que c'est une énorme prison qui disparaît. C'est pourquoi je suis là présente intensément pour rassurer l'enfant apeuré par la perte de ses repères, c'est pourquoi je suis là pour guider chacun en son cœur, pour que chacun trouve ses propres ressources en lui, en elle. Chacun trouve sa Source créatrice, énergétique, infinie.

...

 

Ne craignez pas les répercussions de cette libération, restez bien centrés. Comprenez que dans votre émotionnel, la peur fait partie de vos réflexes. Ne jugez pas si un évènement réveille en vous de la peur, allez vous centrer dans votre cœur pour ne pas que cette peur s'inscrive en vos cellules, pour ne pas être perturbés par cette peur. Cette énergie de peur est celle qui fait courir l'être humain s'il y a un danger imminent. La peur fait partie de la palette émotionnelle, ce dont vous avez à vous libérer c'est toutes celles, au fur et à mesure de l'existence humaine, toutes celles qui se sont cristallisées en vous. Si un évènement réveille en vous de la peur, centrez-vous et chantez.

Chantez ! Décristallisez !

...

Ne craignez pas l'amincissement, l'amenuisement de votre couche d'ozone. Cela fait partie d'un processus, processus ascensionnel, processus de libération. L'air de la Terre va vivre le processus de purification, le processus de nettoyage, tout comme vos cœurs. Il y a tout un élan créateur de transformation sur la Terre et chaque particule de vie, chaque particule énergétique participe à cette transformation, parce qu'en chaque particule il y a le principe universel d'Amour, de Vie et de Création.

...

 

Pour te préserver de toute forme de peur, va dans ton cœur et nourris-toi de l'Amour qui est là, donne à manger à ta conscience, à ton mental, à ta personnalité, à ton ego, donne à manger de l'Amour sans compter, cette nourriture est intarissable, infinie. Ne perds pas de vue que ton objectif sur la Terre est de faire vivre cet Amour, de lui donner corps en toi, de lui donner, de lui redonner son rôle de Maître, d'en faire un acteur principal de ta vie, L'Amour ce n'est pas tout accepter, parce que dans l'Amour il y a le respect de toi et le respect de l'autre.

 

L'Amour est le moteur de ta vie, qu'il en soit ainsi !

L'Amour est l'éclaireur de tes pas, qu'il en soit ainsi !

L'Amour est le régulateur de tes émotions, qu'il en soit ainsi !

L'Amour est le libérateur de Qui tu es, qu'il en soit ainsi !

L'Amour est le grand guérisseur, qu'il en soit ainsi !

 

Je suis Mère Divine et tu es en mon cœur vibrant d'Amour et de Douceur.

Ressens si tu le peux combien tu es aimé. En cet espace sacré, tu es en sécurité, cet espace sacré existe dans ton cœur, en ton cœur tu es en sécurité.

Je suis là en toi et tout autour de toi.

Sache cher enfant que je t'aime et que je te nourris, infiniment !

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le lundi 3  octobre  2011