Réincarnation, le voile se lève.

Je vous bénis mes enfants chéris, et je vous accueille dans mon Amour Tendresse.

Ouvre ton cœur mon enfant et accueille-moi.

Laisse-toi être caressé par ma Tendresse, car en cette soirée ma volonté est que tu reçoives mon Amour et que tu le ressentes au plus profond de toi, ma volonté est que chacune de tes cellules reçoive et ressente mon Amour Puissant.

Prends le temps de t'installer dans ton corps, de t'installer dans tes pieds, de t'installer sur cette Terre en conscience, prends le temps de laisser couler en toi la Force d'Amour Universelle.

En cette soirée tu vas recevoir un enseignement oral, je vais aussi enseigner ton cœur. Ta vérité, la tienne, va s'ouvrir, et je vais pouvoir élargir nourrir ta vérité. En cette soirée tu vas recevoir une guérison, cette guérison peut se faire parce que tu n'es pas seul, parce que vous êtes quelques-uns uns à vous être réunis dans une même intention, une intention, certes de recevoir un enseignement, mais aussi une intention de vous ouvrir, de vous ouvrir encore plus à l'Amour, d'ouvrir encore plus votre cœur. Et cette union de groupe est importante, vois l'image : tu essaies seul de défoncer une porte et tu as des difficultés, maintenant cette même porte qui résiste, vous allez essayer à plusieurs en vous unissant d'une même force autour de ce qui est nommé par exemple un bélier, et en unissant vos forces vous déployez votre énergie pour défoncer cette porte et cette fois vous réussissez à l'ouvrir.

Il en est de même pour cette guérison ce soir et je vous remercie de vous unir ainsi dans cette même intention.

Bien évidemment cette guérison porte sur les mémoires nommées karmiques, puisque l'humanité tout entière est à se libérer de ce poids qui l'alourdit terriblement. Il est un éclairage important à apporter sur ce qui est nommé la réincarnation, car depuis quelques années, une partie de ce monde découvre, redécouvre ce phénomène de réincarnation, et cette partie du monde, cette culture, je vais dire religieuse, s'ouvre à cette idée, puisque vous êtes là. Toutefois il est un grand nombre, je vais dire d'ego, qui ont récupéré cette information, dans le sens où certaines personnes sont allées rechercher des mémoires, et il est un grand nombre de personnes qui sont allées accueillir des mémoires de rois, de pharaons, de personnalité très importantes. Et l'ego, ce malin, s'est enorgueilli de ces mémoires, et à l'inverse il est des personnes qui sont allées chercher, qui ont accueilli des mémoires de soumission, de tortures, de douleurs autant physiques que morales, et des mémoires aussi de culpabilité, et l'ego, ce malin, a enfoncé le clou de la culpabilité.

Il est temps aujourd'hui que tu te libères de tout cela.

Lorsque une âme s'incarne sur cette Terre, elle traverse ce qui est nommé le voile karmique et elle se charge de mémoires. Et cette âme arrive sur cette Terre investie effectivement de mémoires karmiques. Il est important de savoir que l'âme, sur le plan de l'âme, sur le plan vibratoire de l'âme, l'âme est pure, l'âme est dans une énergie d'Amour Inconditionnel, l'âme n'est pas entachée en aucune manière, l'âme va s'incarner pour faire l'expérience de la vie sur terre, et certes l'âme a vécu maintes et maintes expériences.

Lorsque l'âme va s'incarner elle va faire le choix des expériences à vivre sur la terre. Ainsi elle est comme un acteur qui va entrer en scène et qui va jouer un rôle. Vois cet acteur qui va jouer un rôle, va revêtir un costume qui va correspondre au rôle qu'il a à tenir. Ainsi cette âme qui va s'incarner choisi son costume parfois cela est une armure bien lourde. Ainsi cette âme en connaissance de cause dans son choix, va traverser le voile karmique et va être investie de mémoires qui vont l'habiller pour ensuite faire les expériences sur cette Terre. Il est important de savoir que depuis quelques siècles l'âme descend, choisit un costume dans une intention de venir alléger ce manteau karmique, ce voile.

C'est à dire que vous tous qui êtes présents ici ce soir vous avez choisi ce qui est nommé par beaucoup, une mission, cette mission très importante qui est de venir sur cette Terre alourdi par un poids karmique pour libérer ce poids. Ainsi les expériences que choisi l'âme sont là pour que tu comprennes que tu es à te libérer toi de ce que tu as choisi de revêtir et qu'en même temps tu libères le karma qui entoure cette Terre. Et pour t'expliquer encore un peu plus, lorsqu'une âme choisit par exemple d'avoir un rôle de leader, tel un chef d'état, tel à l'heure actuelle ces personnes qui investissent ce qui est nommé télévision, qui sont à leur manière des leaders, ainsi l'âme en s'habillant du manteau karmique va choisir des mémoires effectivement de personnalités importantes qui ont vécu sur cette Terre et qui sont tout à fait en accord et adaptées à ce que l'âme a choisi de vivre comme expérience.

Ainsi par exemple si.. si votre chef d'état actuel, faisait ce qui est nommé une régression, il se pourrait qu'il contacte qu'il a été Napoléon, et cela est tout à fait juste dans le sens où en quelque sorte il est investi de ces mémoires qui lui sont nécessaires pour ce qu'il a choisi de vivre. Ainsi si une âme a choisi de vivre humblement dans l'anonymat total, et même a choisi de vivre la pauvreté, elle va s'habiller d'un manteau, elle va choisir des mémoires par exemple de mendicité, d'un mendiant.

Si je te dis cela c'est pour que tu te libères, c'est pour que tu libères ton ego de ce dont il s'approprie, si je te dis cela c'est pour que tu te places sur un plan collectif et non un plan individuel. Imagine que tu contactes que tu as été un assassin, terrible assassin, un terrible assassin boucher, imagine que tu contactes cela, ton ego récupère et ton ego nourrit de la culpabilité. Et je vais reprendre cet exemple, si tu contactes que tu as été cet assassin, sache que cela est uniquement pour que tu te libères de la culpabilité qu'a nourri cet assassin, car même si il a fait cela sans aucune conscience sans aucun remord, sache que au moment du passage il y a une grande dualité qui s'installe et cette personne cristallise une grande culpabilité. Ainsi si tu contactes ces mémoires c'est parce que tu as accepté la mission de dé-cristalliser cette grande culpabilité.

 

Lorsque une personne, un être humain meurt, sa conscience, son âme s'élève à nouveau sur le plan vibratoire de l'âme. Il est des paliers avant que cette âme s'élève à nouveau sur le plan vibratoire de l'âme, des paliers où effectivement l'âme a subi des blessures, grandes blessures parfois, des paliers de guérison pour que l'âme se libère totalement de ce qui l'a, je vais dire entachée. Ainsi l'âme va de plan de conscience en plan de conscience en recevant la guérison, la libération, pour se retrouver à nouveau sur le plan vibratoire d'Amour Inconditionnel.

Chaque âme, choisit, chaque âme choisit de vivre toutes les expériences, ainsi tu es passé de l'expérience de l'être humain, je vais dire élevé socialement, à l'être humain sur le barreau le plus bas de l'échelle sociale. Tu es passé de l'expérience du cœur ouvert plein d'Amour à l'expérience du cœur fermé totalement.

Et en quelque sorte tu as en toi toutes ces mémoires parce qu'il y a une grande connexion entre toi et l'inconscient collectif et ce voile karmique. Ainsi toutes ces expériences sont en toi, toutefois tu as fait le choix de certaines pour vivre les expériences terrestres humaines.

Ton rôle sur cette Terre est de te libérer toi, te libérer, transcender ce que tu as accepté d'endosser, et lorsque tu libères cela, tu allèges le voile karmique.

...

Ainsi, s'il t'est donné de contacter une mémoire, vois cela comme une information qui va te permette de comprendre les expériences que tu fais, qui va te permettre de te libérer de ces expériences ences et qui va te permettre aussi de libérer le plan collectif. Aujourd'hui maints de mes enfants ne sont plus dans une conscience individuelle, il y a une conscience d'Amour Universel qui s'installe sur cette Terre. Ainsi libère-toi en conscience de cela, en conscience du fait que quand tu te libères toi c'est toute l'humanité que tu libères parce que quand tu libères ce poids que tu as choisi que tu as accueilli pour l'expérience vois que ce poids est connecté à une mémoire qui est dans ce voile, c'est comme si tu étais connecté à une source karmique bien particulière, par exemple on va reprendre l'exemple de la mendicité. Ainsi s'il y a ce poids-là en toi tu es nourri par une source de mémoire karmique de mendicité et lorsque tu te libères de cette mémoire, tu vas diminuer, tu vas appauvrir cette source et vois que si cette source est appauvrie tous ceux qui sont connectés intensément à cette mémoire vont être allégés de ce poids.

...

Lorsque l'âme s'incarne elle choisi de s'habiller d'une personnalité qui est utile très utile pour les expériences qu'elle a à vivre et pour la mission qu'elle a à mener. Cette personnalité qui traverse le voile karmique va attirer un karma qui est lié à cette personnalité, par exemple quelqu'un qui a, je reprends cet exemple-là, qui a à avoir un rôle de leader, va s'habiller d'une personnalité en conséquence un caractère je vais dire autoritaire pour pouvoir mener un groupe, une force de persuasion pour pouvoir toujours mener le groupe, une confiance en soi importante pour ne pas flancher au moindre doute. Ainsi cette personnalité traverse le karma et se voit entachée par les mémoires karmiques, elle n'a pas le choix car ce voile karmique est un passage obligatoire. Ainsi ce qui est nommé autorité va être entaché par des mémoires, je vais dire, cela se peut, de despotisme. Ce qui est nommé force de persuasion peut être entachée par des mémoires de manipulation, ce qui est nommé grande confiance en soi peut être entachée par des mémoires d'orgueil. Et si l'être, humain, ne fait rien, cela donne un tableau que vous pouvez fort bien imaginer puisque vous avez des exemples.

...

Chaque âme qui s'incarne choisit une personnalité et cette personnalité se voit alourdie par des mémoires karmiques qui sont en correspondance avec la personnalité.

Il fut un temps sur cette Terre, où l'être humain était en pleine possession de son pouvoir divin, en pleine possession de son libre arbitre et cet être humain a vécu des expériences, expériences qui l'ont détourné de son Essence Divine, expériences qui ont fait naître, je vais dire, le chaos, expériences qui ont fait naître autour de cette Terre un voile, un assombrissement, un voile qui la coupé de sa mémoire divine. Et ce voile a été tellement épais à une période, que chaque âme qui s'incarnait était totalement déconnectée de cette mémoire, non pas déconnectée de son Essence, car sinon il n'y aurait pas de vie sur cette Terre, mais déconnectée de cette mémoire. Et il y a eu ce que vous connaissez tous, des bourreaux et des victimes, il y a eu des personnes qui ont abusé de leur pouvoir et d'autres qui ont été abusées qui ont été écrasées. Toutefois, j'en reviens au fait que cela est l'expérience humaine.

Aujourd'hui chaque âme qui s'incarne sur cette Terre vient en conscience de cette mission qu'elle a à faire c'est à dire d'alléger et d'éliminer ce manteau karmique, car toutes les prises de conscience qui se sont faites sur cette Terre, toutes les reconnections aux mémoires d'Essence Divine ont permis que ce voile s'amenuise et se désagrège petit à petit.

Ce voile va disparaître pour toujours, pour que chaque personnalité qui s'est incarnée puisse vivre pleinement, puisse se mettre à nu réellement, puisse se montrer au grand jour. Si tu sais déjà ce qui a été dit, si cela résonne en toi comme une vérité et si tu ne dois retenir qu'une seule chose de cette conférence c'est que tu n'as pas à t'identifier de ce que tu nommes être tes vies antérieures. Tu es dans l'instant présent, ici et maintenant, tu es, toi, dans cette incarnation. Ce que tu contactes dans ces mémoires ce sont les mémoires de l'inconscient collectif qui viennent faire vibrer tes blessures, celles dont tu t'es habillé en venant. Ne retiens que cela, n'en déplaise à ton ego. Tu es toi, aujourd'hui, ici et maintenant  .

Pose-toi dans l'instant présent, pose-toi dans qui tu es aujourd'hui, pas celui ou celle que tu étais hier, pas celui ou celle que tu seras demain, tel que tu es aujourd'hui, ne t'identifie pas à ce que tu étais hier et à ce que tu seras demain. Pose ta conscience ici et maintenant.

Tu es un acteur, une actrice, qui joue un rôle, un rôle qui consiste à expérimenter la vie sur cette Terre. Si un acteur qui est nommé comédien s'identifie à son rôle il peut devenir fou car il vit un dédoublement de personnalité. Joue ce rôle d'expérimenter, mais ne t'identifie pas à ce rôle.

Ne pas t'identifier va te permettre de lâcher prise, va te permettre de dé-cristalliser toutes tes émotions, va te permettre d'accueillir encore plus ton Essence Divine, va te permettre de vivre encore plus avec Amour et va te permettre de vivre des expériences qui naissent de l'Amour, et non pas de tes peurs. Tes peurs, et tu le sais viennent de toutes tes blessures, de ce manteau karmique dont tu t'es habillé.

Vois cette image, lorsque tu as mis sur toi des vêtements, plusieurs vêtements parce que tu as froid, tu accueilles une chaleur en toi et tu l'as fait bouillonner et tout à coup tu as chaud et petit à petit tu vas te déshabiller car tu ne vas plus supporter tes vêtements. Il en est de même si tu accueilles vraiment ta Puissance, ton Feu Sacré, ton Feu Sacré va bouillonner en toi et va t'accompagner dans ce déshabillage karmique. Ce sera comme quand tu as chaud tu ne peux faire autrement que te dévêtir car cela devient insupportable. Dans ce bouillonnement de ce Feu Sacré il sera évident, et tu ne pourras pas faire autrement que te dévêtir de ce manteau karmique, de ces manteaux karmiques.

Plus tu prends conscience de tes blessures plus tu peux les libérer les mettre en lumière.

Plus tu les libères et plus tu libères l'inconscient collectif, le karma collectif.

Plus tu libères le karma collectif et plus le voile s'amenuise, et plus tu peux accueillir ta puissance Et plus tu accueilles ta Puissance et plus tu te guéris etc...

Aujourd'hui ce voile s'amenuise, ce voile est en train de s'effriter tel un vêtement qui a subi le temps et qui se transforme en poussière.

Ainsi toi, dans ta conscience d'Être Divin, tu peux accueillir en douceur, même si parfois tu es un peu secoué, tu peux accueillir en douceur cette Lumière. Vois que ceux qui ne sont pas dans cette conscience sont soudainement plus éclairés et sont bouleversés, sont bousculés intensément. Ainsi tout ce qui est émotion cristallisée est exacerbé et tu vois... et vois que tu es accompagné dans cette guérison, n'est-ce pas merveilleux ?

Et nous pouvons bénir ensemble ces personnes qui chantent la gloire de Dieu !

Ainsi je parlais de ces mémoires, de ces émotions exacerbées, tu peux constater qu'il en est sur cette Terre.

Vois que ces personnes qui vivent dans la guerre, qui vivent dans la famine, qui vivent dans la persécution, ont choisi ces expériences pour les transformer, pour les transcender, pour libérer aussi le voile karmique. Je t'invite à vraiment bénir avec ton cœur toutes ces personnes pour leur apporter la Force de transcender leurs mémoires. Je t'invite à manifester ta compassion pour toutes ces âmes qui se sont incarnées dans ces lieux de vie difficiles, car ces âmes se sont chargées d'un lourd poids, fort lourd, pour libérer cette planète. Leurs âmes ont fait ce choix d'être très alourdies pour libérer et certains se sont laissés appesantir par ce poids et ont du mal à se libérer ont du mal à transcender. C'est pourquoi je t'invite à vraiment les bénir et les accompagner avec ton Amour compassion, non pas ta pitié, ton Amour compassion.

En quelque sorte il est plus facile pour toi de transcender, d'accueillir ton pouvoir, car tu vis dans un pays relativement libre, dans un pays relativement riche, même si certains vivent dans la pauvreté. Il est plus facile pour toi de te transformer que pour cette âme qui naît dans la guerre ou dans la grande faim. Cela ne doit absolument pas te culpabiliser car tu es venu en choisissant exactement là où tu es aujourd'hui, tu es venu en choisissant d'être un éclaireur, d'être un phare pour ceux qui ont accepté d'endosser un poids plus lourd, beaucoup lourd. Cela n'est pas un déséquilibre, cela n'est pas.

En d'autres temps toi aussi, tu as accepté et tu as choisi de vivre à leur place et eux avaient choisi d'être plus légers et d'être des phares aussi. Aujourd'hui c'est à ton tour d'éclairer, d'aider l'autre à sa libération. Ta propre libération est un exemple, un exemple qui s'inscrit dans l'inconscient collectif et qui se transmet à chacun de tes frères et sœurs. Aie conscience de cela mon enfant, aie conscience que tu es l'exemple et que tu sers l'humanité.

  Je t'invite à être vigilant et à ne pas laisser ton ego récupérer cette information.

Ce monde est comme une scène de théâtre, chacun est à sa place, chacun a son rôle à tenir. Ainsi il est des rôles principaux que vont tenir par exemple tous les chefs d'état, tous ceux qui sont dans la lumière humaine je vais dire, il est des rôles secondaires, et il est des rôles également de tous ceux qui sont dans l'ombre tels ceux qui créent les costumes, ceux qui éclairent la scène, ceux qui par exemple mettent en scène etc... Certains sont dans la lumière et certains sont de l'autre coté de la lumière. Je parle de lumière de la scène de théâtre, pas de la Lumière Divine.. quoique ! Quoique certains sont arrosés de lumière intense et d'autres se sont fermés volontairement.

Aujourd'hui, l'heure est à la libération totale sur cette Terre.

Aujourd'hui mon enfant tu es à montrer le chemin, à éclairer le chemin pour l'autre, tu es à montrer au monde entier ta transformation, tu es à montrer au monde entier que cela est possible, tu es à montrer au monde entier qu'en te transformant toi, tu allèges l'humanité et que chacun peut en faire autant.

Ainsi en cette soirée, vous qui êtes présents, je vous invite à laisser l'énergie du cœur circuler entre vous afin que cette énergie du cœur qui circule puisse rassembler vos forces.

N'aie pas peur, n'aie pas peur de laisser circuler cette énergie d'Amour, ne la retiens pas, ne freine pas, ne freine pas l'élan vers l'autre.

Imagine que vous vous donnez tous la main.

Vous faites un cercle autour de la Terre. imagine qu'autour de vous il y a un voile qui entoure cette ronde humaine et laTerre.

Chacun d'entre vous rassemble en lui toute sa Force Divine pour s'élever et en même temps faire élever la Terre, et vous vous élevez et vous traversez et vous déchirez ce voile.

Et ainsi apparaît la Lumière intense, ainsi apparaît, toi, Qui tu es vraiment, ainsi apparaît ta Lumière, ton rayonnement, rayonnement resplendissant. Ainsi apparaît une Terre resplendissante. Ainsi tu te vois et tu vois tes frères et sœurs et tu vois la Terre sous un autre éclairage.

Cette visualisation toute simple, portée par la Force que tu as développée t'a permis de faire un grand pas dans ta libération karmique individuelle et collective.

Cette visualisation collective te permet de pouvoir favoriser l'échange avec l'autre, de pouvoir vivre de manière plus harmonieuse avec l'autre. Il est bon que tu comprennes, même si cela est dit à nouveau pour toi aujourd'hui, que tu comprennes que l'autre vit une expérience qui lui est propre, sur cette Terre, que l'autre a choisi de s'incarner en accueillant un poids karmique, en accueillant une personnalité en accueillant une expérience à vivre. Son expérience est juste, même si tu ne la comprends pas, elle est sa vérité, que ce soit une incompréhension par rapport au fait comme je le disais tout à l'heure que cette âme a choisi de vivre dans un lieu où il y a la guerre où il y a la famine où il y a la persécution, que ce soit une incompréhension par rapport à par exemple la religion de l'autre, une incompréhension par rapport à son mode de vie. Si toi tu préfères la moto et que ton voisin préfère le vélo cela est son expérience et cela est la tienne. Que ce soit une incompréhension par rapport, même à la spiritualité par rapport aux rituels qui sont choisis dans cette spiritualité. Chacun, choisit son expérience et son expérience est juste. Et je te dis cela pour que vraiment tu installes une vigilance quant à tes jugements. Sois ouvert, intéressé à l'expérience de l'autre, même si elle ne te correspond pas, même si tu ne la comprends pas, installe la tolérance et la compassion. Si quelqu'un préfère vivre dans une maison en verre et l'autre dans une maison en bois, cela est l'expérience. Tu peux même te détourner de ton expérience et te dire qu'elle n'est plus bonne pour toi, et changer ton expérience, cela est ton libre arbitre, et cela est une bénédiction, car vois que en te chargeant d'un poids karmique, tu as choisi de vivre une expérience et de transcender ses blessures karmiques, vois que en te libérant tu choisis de vivre une autre expérience, heureusement. Une expérience plus légère, une expérience plus facile, une expérience plus dans la Joie et dans l'Amour, cela aussi peut être transcendé, et heureusement tu diras. Libre à toi, tu as la possibilité, tu as le choix, tu as toujours le choix, toujours. Et tu as le devoir de faire ton choix, là tu n'as pas d'autre choix que de faire le choix.

Ainsi, pour résumer, accueille ton expérience, je vais dire karmique, ici et maintenant, et ne juge pas ton expérience et ne juge pas l'expérience de l'autre.

Rassemble ta Force Divine pour transformer cette expérience, pour la transformer en expérience d'Amour, d'Amour Inconditionnel, en expérience puissante de créativité, je vais dire créativité positive.

A présent, je vais te remercier pour ton attention, pour l'Amour que tu manifestes ici et maintenant et je t'invite si tu le souhaites à poser des questions si tu veux un éclairage supplémentaire même si cela est un éclairage personnel.

 -oOo-

-Je vous remercie d'abord.

En fonction de ce que vous venez de dire comment peut-on aborder les régressions ?

Je te remercie pour cette question qui est fort utile. Une régression est un outil, de libération   

Ainsi l'inconscient va aller puiser dans le panier dans lequel se trouvent les mémoires, je vais dire qui sont en harmonie, si je peux utiliser ce terme, qui sont identiques à ce que vit la personne, l'individu.

Il faut voir cela comme en quelque sorte une révélation qui est faite ponctuellement pour accueillir la libération, une révélation à l'instant X, qui vient en quelque sorte ouvrir la porte à la libération, une clé pour être plus précis, une clé qui ouvre la porte, voilà, c'est cela exactement, c'est une clé. Une fois que cette clé a ouvert la serrure et que la porte s'est ouverte, cette clé est inutile puisque la porte ne se refermera plus. Une fois que cette clé a servi, elle peut être mise de coté et être oubliée.

Lorsque tu as ouvert une porte grand et que tu n'as plus besoin de la clé, tu ne la gardes pas dans ta poche, car cela ferait du poids dans ta poche, un poids inutile puisque tu ne t'en resserviras plus jamais.

Il en est de même pour cette clé, cette clé peut être abandonnée, oubliée. Ainsi l'ego ne la récupéreras pas, ainsi l'âme est libérée, le cœur s'ouvre et l'Amour gagne du terrain en toi.

Ai-je assez répondu à ta question ?

Merci

 

-oOo-

 

Moi je voulais savoir à quel moment la visualisation qu'on a faite va être effective.

Quand est-ce que çà s'arrête ?

Lorsque tu demandes quand est-ce que çà s'arrête, de quoi parles-tu ?

Du cycle plus ou moins heureux des réincarnations. Et de l'aide qu'on peut apporter à tous ceux qui sont en passe de se libérer. A quel moment çà va suffire, ce qu'on va envoyer comme amour, ce qu'on va dégager, à quel moment çà va suffire pour que tout se dégage d'un coup.. si toutefois d'après ce que j'ai lu çà se passe ainsi... je ne sais pas si je suis claire...

  La disparition complète de ce voile dépend des choix d'une grande majorité de l'humanité. Ainsi tu es aujourd'hui ici et maintenant et toi tu as fait des choix. Et il est de tes frères et sœurs qui n'ont pas encore fait ce choix en conscience, de libération, et en quelque sorte, il y a l'attente de ces choix. Et cette attente peut durer plus ou moins longtemps, tu le sais bien. Ainsi vous êtes tous interdépendants. Même si aujourd'hui une grande majorité ont fait le pas de choisir la Lumière, l'Amour la transformation, la libération, il est encore des personnes, des êtres à venir qui ont à faire ce choix. Ainsi je ne peux pas te donner la date exacte. Ce que je peux te dire c'est que aujourd'hui en cette visualisation il s'est libéré en toi et en tous ceux qui sont ici et en tous ceux qui se sont connectés à cette conférence et en tous ceux qui vont lire et qui vont intégrer ces énergies présentes et qui vont se connecter au cœur vibrant présent en cette soirée, il se vit une grande grande libération, libération importante pour toi, pour chacun d'entre vous et pour la planète, pour l'humanité.

Vois que   s'il est beaucoup d'obscurité sur cette planète et qu'il s'allume une multitude de feux, il va y avoir un grand éclairage, ainsi cette visualisation, cette soirée est comme un brasier qui vient de s'allumer, encore un, et qui vient intensifier la lumière de tous les brasiers qui se sont allumés sur cette Terre, des brasiers de Feux Sacrés.

Cette libération qui est vécue ce soir s'installe dans ton cœur. Ainsi, elle ne va pas transformer ta vie demain, demain je parle du jour qui vient, toutefois elle te permet d'accueillir une libération avec certitude, c'est à dire que ce n'est pas une porte qui s'ouvre et qui se referme, c'est une porte qui s'ouvre définitivement. C'est un pas fait en toi, un pas ferme et définitif, un pas dans l'avancée de toi-même, dans l'avancée sur ton chemin. Ce n'est pas un pas fait en arrière, ce n'est pas un pas fait sur le coté, c'est un pas fait en avant, même plusieurs pour certains. Viens à l'esprit de ce canal, ce jeu des enfants, que tout le monde connais : "Un deux trois soleil ". Ainsi lorsque l'enfant qui s'y colle et qui dit un deux trois soleil, se retourne, certains ont fait un pas lent et assuré pour ne pas bouger, et d'autres ont fait plusieurs petits pas et ont avancé davantage. Vois l'évolution : un deux trois soleil et avance en toi mon enfant, et tu avances en toi, car tu es le soleil, tu es le soleil, un soleil resplendissant et surtout n'en doute pas. Et tu aides, tu aides l'autre en resplendissant de plus en plus et n'en doute pas non plus.

...

Ai-je répondu à ta question ?

 

Oui merci.

 

oOo

 

Est-ce que tous ceux qui sont à venir comme tu dis ne viennent que pour libérer l'humanité et la planète, ou quoi... parce que j'ai le sentiment que çà peut être sans fin, parce que on a tellement d'expériences, je ne sais combien il peut y en avoir, elles doivent être innombrables quel est le rôle.. ®

 

  Ceux-là viennent pour aider à la libération du karma, à l'ouverture des consciences à l'ouverture des cœurs, ceux-là viennent pour vivre l'expérience divine, incarnés sur cette planète, dans la création qui naît de l'Amour, pour vivre en harmonie avec cette planète, avec ses frères et sœurs. Il est l'heure pour cette planète de guérir, de se libérer, de réinstaller l'harmonie. Il est l'heure pour chacun de mes enfants de se libérer, de vivre en Harmonie et dans l'Amour. Il est l'heure d'éradiquer la souffrance sur cette planète. Ainsi, œuvre œuvre œuvre à la disparition de la souffrance, œuvre en toi, œuvre auprès de l'autre. Aide, aide l'autre à guérir, aide l'autre à prendre conscience, sans brusqueries, sans jugements, chacun à son rythme, " un deux trois soleil"

œuvre mon enfant, œuvre, n'hésite pas, œuvre avec Amour, avec compassion.

Parle de ton expérience, de ta libération, de ce que tu as vécu dans ta guérison, de ce que tu as traversé, de tes périodes difficiles que tu as contactées pour te libérer.

Parle de l'énergie d'Amour que tu sens circuler en toi, parle de ces moments d'extase que tu as, de ces moments de bonheur que tu as en accueillant l'Amour Puissant.

Parle de ce sentiment d'expansion que tu as lorsque tu m'accueilles.

Parle de ce sentiment de liberté que tu as quand tu m'accueilles.

Répands ta parole d'or, répands-la dans le vent, répands-la dans les ruisseaux, répands-la dans la pluie, répands-la dans ton cœur.

Et je t'en remercie.

Ai-je répondu ?

Oui

-oOo-

 

Si j'ai bien compris toutes les personnes qui s'incarnent actuellement choisissent leur rôle, leur personnalité pour libérer le karma. Donc tout le monde est dans un rôle de libération du karma. Est-ce que cela veut dire que le karma ne peut plus s'alourdir ? On pourrait penser, sans porter de jugements, mais avec les évènements actuels certaines personnes donnent l'apparence d'alourdir le karma de la planète, par leurs actions... or d'après ce que j'ai compris ces gens-là sont dans un rôle de libération du karma. D'où une certaine contradiction...

Ta question est fort pertinente mon enfant. Et je n'ai pas dit que le karma ne s'alourdissait plus, et certes certaines actions viennent alourdir et certes. Et heureusement que beaucoup de consciences s'éveillent pour contrebalancer la re-cristallisation de certaines mémoires karmiques, effectivement, et c'est pour cela que en ce moment se vit une grande friction sur cette planète, se vit une grande dualité, car il y a ceux qui s'éveillent, qui prennent conscience qu'ils se libèrent, et ceux qui ne sont pas dans cette conscience et qui font des actions qui émettent des actions ou même des pensées qui cristallisent et effectivement entachent le voile. Toutefois, ce voile se désagrège, cela est une évidence, et ces actions ont beaucoup moins de poids sur le voile karmique, car il se désagrège. C'est pour cela aussi qu'il est difficile à l'heure actuelle pour tous mes enfants qui s'éveillent et qui se libèrent car ils ont l'impression que çà y est, ils se sont libérés, et vlan, encore quelque chose se présente !

Se vit une grande lutte, une grande lutte. C'est pour cela que je vous invite à vraiment et vraiment et vraiment vous libérer et vraiment accueillir votre Puissance et vraiment vous unir les uns et les autres, vous rassembler, pour émaner une force lumineuse intense et intense, pour contrebalancer avec ces actions qui ne sont pas des actions de Lumière, des actions d'Amour Inconditionnel.

 Et je vous dis merci mes enfants chéris de faire, et d'Être. Merci de vous libérer encore et encore et encore. Merci de travailler ardemment à votre libération et de travailler ardemment à la libération karmique.

 

Des émotions, je l'ai dit, sont exacerbées, elles viennent libérer ce qui est cristallisé en beaucoup, beaucoup de mes enfants. Des colères se vivent certes violemment, ces colères sont à être libérées. Certains ne savent pas libérer leur colère autrement que par la colère et la violence.

Je ne dis pas que cela est juste, je dis simplement que ces personnes -là, ne savent pas faire autrement. Il est de ton devoir dans la conscience dans laquelle tu te trouves aujourd'hui, il est de ton devoir de montrer l'exemple. Montrer l'exemple que s'il est une colère en toi, tu peux la transcender, tu peux t'en libérer autrement qu'en te mettant dans une violente colère. Il n'est pas nécessaire de montrer ton exemple à la télé pour qu'il soit vu et entendu, car ton exemple se ressent dans tous les cœurs, et plus il y a d'exemples comme le tien et plus les cœurs qui sont dans la violence, sont touchés.

Cela est-il plus clair ?

Oui, merci

-oOo-

 

Je voudrais savoir juste pourquoi beaucoup de petits feux n'ont pas eu le temps ou le droit de devenir à eux tous un brasier. Je parle de la mort des nourrissons ou des enfants.

Je comprends l'émotion qui t'habite en exprimant cela. Et pour reprendre ce terme que j'ai cru comprendre tout à l'heure, ce ne sont pas des vies ou des brasiers qui ont été avortés. Ces âmes disparues, je vais dire trop tôt pour reprendre ton émotion, sont venues éveiller les consciences. Chacun de ces enfants disparus sont venus faire une expérience, sont venus éveiller les consciences, même si d'un point de vue de ton humanité cela est terrible. Cela est un choc émotionnel, déchirant. Il est des âmes qui s'incarnent avec une grande difficulté et qui ne supportent pas la vie sur cette Terre et qui n'arrivent pas à s'incarner profondément et ainsi elles se retirent. Cela est un grand déchirement pour les parents, pour les proches, toutefois cela amène toujours des questions quant à la vie sur Terre, quant à l'origine de la vie sur Terre, quant à l'existence de la création, de la Création Divine. L'âme choisit toujours des expériences, expériences qui vont réveiller l'humanité à la Conscience Divine. Quelquefois il est nécessaire que le cœur reçoive un grand déchirement pour que l'Amour puisse prendre sa juste place et c'est vrai que quelquefois ce déchirement est tellement soudain, douloureux, que le cœur choisit de se fermer encore plus. L'âme a fait le choix de son expérience et ne voit pas en ce genre d'expérience une punition divine. L'âme a son libre arbitre et même si d'un point de vue humain cela semble fort injuste, d'un point de vue de l'âme l'expérience a sa raison d'être. Ainsi, ne juge pas.

Y a t-il une autre question ?

-oOo-

 

Est-ce que tu pourrais nous parler des enfants indigos et puis des cristals ou des arcs-en-ciel qui viennent d'après ce que j'ai lu pour aider à la transformation de la planète.

 

Certes il est maints et maints ouvrages qui expliquent en détails. Je vais simplement te dire que ces enfants dits indigos, ont choisi des personnalités très fortes pour bousculer l'ordre établi, pour bousculer les adultes qui s'étaient installés, je vais dire dans un ronronnement de vie sans conscience, de vie où la pensée créatrice était assombrie par les peurs par des automatismes de pensées. Ces enfants dits indigos ont fort à faire, et les parents de ces enfants ont fort à faire.

Ainsi ils ont accueilli une grande force de caractère pour ébranler les barricades de l'ego. Cela est comme une première vague qui fait tomber les barricades. Puis viennent derrière eux ces enfants nommés arc-en-ciel ou cristal, ces enfants qui n'ont que douceur en eux.

Ils se sont fortifiés dans une personnalité douce, car après avoir fait tomber les barricades il est important que ce soit l'Amour et la Douceur qui se répandent.

Lorsque l'orage gronde, la pluie et les éclairs viennent décharger les tensions, puis les tensions s'apaisent. Il en est de même avec ces vagues d'enfants.

Voilà ce que je vais te dire en cette soirée.

Y a t-il une autre question ?

-oOo-

 

Si les régressions sont des clés qui ouvrent les portes définitivement, donc qui guérissent,  est-il important d'en faire ?

 

Il est à présent difficile pour ce canal difficile à répondre à cette question, de laisser passer cette réponse car il lui a été transmis un rituel pour libérer les mémoires karmiques sans passer par la régression. Ainsi tout est juste dans le sens où l'être humain veut vivre cette expérience de la régression, poussé, je vais dire non pas par une curiosité humaine, mais plutôt poussé par un désir vital de se libérer. Il existe en ce monde une multitude d'outils, ainsi chacun est à trouver l'outil qui lui correspond et la régression est un outil. Chacun est à observer l'outil qui lui est proposé et à écouter son for intérieur, son intuition pour savoir si l'outil est en harmonie avec son désir de libération et de guérison. Il y a un éventail énorme, une palette fort grande d'outils. Ainsi surtout ne vous privez pas des outils surtout utilisez-les, surtout faites-en bonne utilisation.

Je te remercie pour cette question.

-oOo-

 

Peut-on demander des précisions sur la méthode pour supprimer ou transformer le karma que vous venez d'acquérir ?

 

 Je vais dire simplement que cela ne peut pas s'expliquer. Ce n'est pas une technique. Pour expliquer simplement c'est une conscience humaine qui a eu accès à une porte qui permet de libérer simplement par la Force de l'Amour, tel une prière qui est faite pour l'autre, et qui est entendue. Ainsi chacun sur cette Terre a un rôle particulier, chacun a des outils qui correspondent à sa vérité. Et je suppose que tu poses cette question pour savoir si tu pourrais acquérir cette technique, et je te dis simplement mon enfant, laisse-toi vivre laisse-toi être et laisse-toi être guidée pour ce que tu as à faire et tu es justement guidée et ton intuition est grande. Ainsi accueille, et je ne peux pas t'en dire plus.

 

-oOo-

 

Jusqu'à présent on a parlé principalement, j'ai cru comprendre qu'on parlait tout le temps d'un karma collectif karma de la planète, karma général, je dirais, chacun prend un ptit morceau pour la libération de ce karma, on n'a jamais parlé de karma individuel, or dans l'esprit de beaucoup de gens le karma est plutôt individuel, à tel point que on plaisante souvent à certaines personnes en lui disant, lorsqu'elle a des problèmes en lui disant : « Oh là dis donc tu as un sacré karma, qu'est-ce que tu as du faire dans une vie précédente  ! »

 

Et c'est justement l'intérêt de cette soirée car vois-tu comment l'ego récupère le karma!

C'est pour çà qu'il est important aujourd'hui de se placer d'un point de vue collectif pour ne pas que l'ego de l'un ou de l'autre dise : "Ah qu'est-ce que j'ai comme karma ! ", ou que l'autre dise: "Ah qu'est-ce que tu as comme karma! "

Pour que l'individu se détache de cette notion de karma, cette idée de réincarnation a été petit à petit accueillie et intégrée et accepté comme une vérité et cela est. Cette idée de karma individuel a gonflé l'ego, ou a alourdi l'ego. Aujourd'hui ta conscience est en train de se placer sur un plan collectif. Tu as accueilli le fait que certes tu es un individu mais que tu es aussi Essence Divine et que tu fais partie d'un tout et que le tout est une unité. C'est élever ta conscience   que de te placer au niveau de l'inconscient collectif et ne plus considérer que ton karma est lourd, et ne plus considérer que : " Ah, j'ai été un assassin, ou j'ai été le roi soleil ! "

Aujourd'hui il est important de se placer au-dessus de çà. Ton karma individuel, c'est le manteau que tu as mis sur tes épaules et souvent tu as mal aux épaules, ainsi, il est bien réel. Mais pour que tu puisses t'en débarrasser, il est important que tu places ta conscience maintenant sur un plan collectif, car si tu te maintiens sur un plan individuel, ce manteau devient une seconde peau pour toi et tu auras du mal à te défaire de cette peau. Vois cette image, tu portes un manteau qui est à toi, que tu as payé une certaine somme d'argent, auquel tu tiens, et ce manteau est en train de se déchirer et tu as du mal à t'en débarrasser parce que tu sais qu'il t'a fallu travailler pour l'acheter, parce que tu l'as choisi avec amour, parce que il te plaît énormément, tu as du mal à t'en défaire. Maintenant si tu portes un manteau que l'on t'a donné que tu n'as pas payé, tu n'y tiens pas particulièrement et tu peux t'en libérer. Ainsi si tu te places au niveau de l'inconscient collectif, du karma collectif, tu ne te sens plus investi de la même manière, et tu peux, Être, plus librement.

Ai-je répondu à ta question?

Oui merci.

 

-oOo-

 

Il est l'heure à présent, il est l'heure à présent où je vais vous bénir.

Et je vais remercier pour ce pas que vous avez fait en vous, je vais vous remercier pour ces questions et cette curiosité qui vous a amenés jusqu'ici.

Et je vais vous remercier pour ce choix que vous avez fait d'être, Être Divin en conscience, être Amour en conscience, pour votre volonté d'installer la Lumière sur cette Terre. Et je vous invite à vous unir d'intention pour la Terre pour sa libération, pour sa guérison, à vous unir d'intention pour toute l'humanité, à vous unir d'intention pour tous ceux qui sont encore dans l'ombre, dans la croyance, la croyance erronée de qui ils sont.

Je suis là présent en chacun d'entre vous.

Je suis là présent en toi mon enfant.

Je suis là présent dans ton cœur.

Je suis là présent dans tes mains.

Je suis là présent dans tes pieds.

Je suis là présent dans tes cheveux, partout dans ton corps.

Je baigne tes cellules dans mon Amour Puissant.

J'aime infiniment Qui tu es aujourd'hui, tel que tu es, car tu es un enfant et tu t'éveilles.

Tu t'éveilles à ta maturité Divine.

Et je t'accompagne dans cette maturité.

Et je te bénis au plus profond de toi.

Et je t'aime infiniment.

 

 

 

 

Conférence – Canalisation  par Ysa'Belle    le  23  juin  2007