S'extraire de la matrice de l'émotionnel collectif 

 

Voici la canalisation qui a induit la séance du 17 avril 2021 :

« L’estomac est le chef d’orchestre de toute ta vie.La libération de ton estomac va engendrer une profonde libération en toi.

Jusqu’à maintenant tu étais esclave de tes émotions, elles venaient toutes t’affecter ou te perturber. N’aie aucune crainte de devenir insensible car tu es en train de te désengager de l’impact qu’a sur toi le monde extérieur à toi. Tu as pu acquérir la sagesse du cœur. C’est le moment que cette sagesse ne soit plus l’esclave des émotions. Nous te guidons vers cela, c’est ce qui est en train de se vivre pas à pas. C’est aussi ce qui engendre lassitude et fatigue du moment. Soit tranquille car nous veillons au bon fonctionnement de cela. C’est le moment ou tu es débranché.e de la matrice. T’extraire de la matrice c’est un risque à prendre, le risque de voir la vie autrement et de ne plus être en accord avec le reste du monde. C’est ainsi qu’il va falloir développer beaucoup de compassion pour continuer à vivre dans ce monde. Tu en as la force, force mentale, car vois-tu, c’est là que le mental a son rôle à jouer.

Un jeu s’est joué, celui qui a mis ton existence émotionnelle au service d’un système, esclave d’un système dominant dominé, sur pleins de niveaux. Les dominants ont joué avec tes émotions, te faisant croire que tu es petit.e, que tu ne valais pas grand chose, que tu ne pourrais pas arriver à ta délivrance, que tu leur dois ta vie. Cela a engendré beaucoup de culpabilités, de tristesse, de yoyo énergétique. L’heure est venue d’être libre et de t’extraire de la matrice.

Mets-toi en joie car le moment est super important, vis-le en conscience. Pourquoi maintenant, parce que c’est le moment. La jalousie est un sentiment induit par ceux qui ne veulent pas que l’humain soit libre. Par la jalousie, la concurrence, la compétition, les sentiments de supériorité ou d’infériorité, le racisme, l’humain joue le jeu des esclavagistes. Pas besoin de surveiller l’humanité de près puisqu’elle alimente toute seule ses propres chaînes, ses propres enfermements.

Libérer ton estomac c’est t’extraire de ce micmac, rompre les chaines.

Ton estomac est le roi ! »

 

 

(Les premières secondes de la séance n’ont pas pu être enregistrées. Nos amis galactiques nous ont salués, nous ont dit combien ils nous aiment et nous ont invités à nous ancrer en conscience.)

Voilà, vous vous connectez à la Terre en conscience.

Prenez conscience que vous êtes ce groupe connecté ensemble en même temps et que vous êtes là, les uns et les autres pour vous aider à vous ancrer. Ainsi ceux qui sont parfaitement ancrés accompagnent ceux qui le sont moins, ceux qui ont le plus de difficultés à le faire.

Vous formez en cet instant une unité, ainsi l'unité fait que l'aide est apportée pour l'ancrage et l'aide aussi sera apportée pour ce qui est à venir dans cette séance.

Nous vous invitons à faire vibrer en vous votre Présence Divine, en conscience toujours. Vous faites vibrer votre présence divine, même si vous ne savez pas comment faire, même si vous vous posez la question : "Où elle est cette présence divine" ?

Ne vous posez pas ce genre de question ; soyez simplement dans l'intention et ça va se faire.

 

Respirez profondément, tranquillement !

Vous êtes centrés dans votre cœur.

Voilà, vous laissez votre cœur s'expanser, se dilater. Vous vous mettez ainsi sur la fréquence de l'Amour Universel. Ainsi l'unité que vous formez les uns avec les autres, les unes avec les autres, cette unité devient de plus en plus réelle, de plus en plus palpable.

Dans cette vibration Divine, vous êtes tous UN, vous êtes tous cette UNITE.

Nous venons, nous entrons dans cette ronde,  nous nous intercalons entre vous, prenons les mains de votre cœur. Nous avons baissé nos vibrations pour venir à votre rencontre.

Accueillez-nous !

 Nous vous remercions.

Nous agrandissons ainsi le cercle.

Voilà, cette ronde que nous formons, est maintenant solide et nous allons commencer à élever nos vibrations ensemble.

Pendant cette première montée vibratoire, nous allons vous expliquer ceci : Lorsqu'un enfant naît, son corps est constitué d'une multitude de points de sortie pour la lumière, ce qui est appelée chakra. Ainsi il y a les chakras que vous connaissez. La lumière rentre par sa tête, par son chakra coronal. C'est pour cela que sa fontanelle est ouverte. La lumière descend puis sort par chacun des chakras, notamment les principaux, ce qui va donner un champ vibratoire autour de son corps physique, appelé corps énergétique et c'est ainsi que se constitue son aura, son œuf énergétique terrestre, sa bulle en quelque sorte, son espace personnel. Un de ses chakras est situé au niveau de l'estomac, c'est le chakra émotionnel. Ainsi l'estomac a un rôle prépondérant à jouer entre la gestion des émotions et la gestion, le bon fonctionnement du corps, puisque l'alimentation, la digestion sont à l'origine de la nutrition de votre corps, ainsi de sa bonne alimentation et de son bon fonctionnement. C'est pour cette raison que nous vous avons dit que l'estomac est le chef d'orchestre de votre corps. Nous apportons une attention particulière au niveau de votre estomac.

Respirez tranquillement !

 

Lorsque l'enfant naît, il crée des attaches envers ses parents, envers des êtres de référence, parents,  grands parents,  frères et sœurs ou autres. En créant ces attaches, c'est comme des amarres qu'il crée, des amarres dont il a besoin pour exister, pour grandir. Ce sont comme des tuteurs pour une plante. L'enfant se rend ainsi vulnérable par rapport aux autres car il vit une influence extérieure. Son héritage, son héritage transgénérationnel, son héritage karmique. Ce qui fait aussi que sont émanées des peurs dans ce nouvel être qui arrive et ses peurs font que beaucoup d'ancres sont ainsi lancées, beaucoup d'amarres s'attachent ainsi à l'extérieur. Et c'est ainsi que vous êtes interconnectés les uns avec les autres de part votre émotionnel et c'est ainsi que vous subissez des vagues émotionnelles qui ne vous appartiennent pas et que vous devez très souvent vous adapter, vous réadapter à des vagues qui viennent vous interpeler, qui viennent vous déranger, qui viennent vous bousculer. Vous faites en quelque sorte du surf sur ces vagues émotionnelles et certains sont très doués pour prendre la vague et d'autres tombent et cela engendre des yo-yo émotionnels, cela engendre des fatigues, des lassitudes. Cela engendre des maux également au niveau de votre estomac, cela engendre des maux au niveau de votre corps.

Nous savons que beaucoup d'entre vous, la majorité d'entre vous ici présents avez cheminé par rapport à vos peurs, vos propres peurs, les vôtres, celles qui vous appartiennent. Vous avez appris à vous recentrer, vous avez appris à les accueillir, à les traverser, vous avez appris à vous recentrer dans le cœur. Mais malgré cela, vous êtes ballotés par cet émotionnel collectif et aujourd'hui est une période où ce ballottement est vraiment très intense car sont émanées sur la terre énormément de peurs, énormément de colères aussi, énormément de rebellions, beaucoup d'émotions qui s'expriment de par cette situation particulière que vous vivez.

Ainsi nous allons vous aider à vous extraire de cet émotionnel collectif. Pour cela, nous allons encore élever les vibrations, une deuxième vague d'élévation vient à vous.

Respirez tranquillement !

 

Pendant cette élévation vibratoire, nous vous invitons à installer en conscience dans votre estomac la couleur violette. Le violet, son énergie vient apporter une énergie d'apaisement.

Pendant ce processus, votre cœur est en train de s'expanser encore plus.

Concentrez-vous sur votre estomac !

 

Une autre vague ascensionnelle se présente et pendant cette vague ascensionnelle, vous allez visualiser dans votre estomac la couleur jaune. Dans cette couleur, vibre la joie,

 

Et puis dans cette couleur jaune apparaissent de points verts, le vert tendre des feuilles naissantes, des petits points verts qui vont s'agrandir et qui vont se réunir et qui vont remplacer le jaune.

Ce vert tendre porte les énergies du renouveau.

 

Une autre vague ascensionnelle se présente. Pendant cette vague ascensionnelle, vous allez accueillir un symbole, plutôt des symboles dans votre estomac.

Visualisez un cube, autour du cube un cercle, à l'intérieur du cube l'étoile à six branches en trois dimensions et au centre de cette étoile à six branches en trois dimensions un point noir.

 

Ces symboles installés les uns avec les autres créent un premier détachement.

Nous vous invitons à respirer profondément, tranquillement.

Si ce premier détachement crée des remous émotionnels en vous, accueillez-les, ne jugez pas, respirez, soufflez !

Ces symboles présents sont des clés, des clés qui permettent ce détachement, ce premier détachement.

Nous vous garantissons et nous vous promettons que ce que vous vivez là, va vous permettre cette extraction définitive.

Vous ressentez peut-être déjà un sentiment de libération au niveau de votre estomac, en tout cas que quelque chose est en train de se passer.

Cette séance va être particulièrement utile à toutes les personnes qui sont hypersensibles, qui ont une grande sensibilité émotionnelle. Cette hypersensibilité ne va pas disparaître car si parfois elle est un défaut, elle est aussi une grande qualité dans l'accueil de la lumière. Ainsi si c'est votre cas, vous ne serez plus assujettis à l'émotionnel collectif. Toutefois vous pourrez être encore touchés par des personnes qui sont auprès de vous parce que ces personnes auprès de vous, seront toujours au contact de votre aura, de votre œuf, de votre existence vibratoire. Et à partir du moment où elles viennent toucher votre aura, il y a un impact en vous. Mais le fait de vous déconnecter ainsi de l'émotionnel collectif, va vous apporter énormément de force et c'est cette force qui va prendre le relais par rapport à cette hypersensibilité.

Ainsi cette force, lorsque vous vous trouverez en présence d'autres personnes qui viennent vous impacter en quelque sorte émotionnellement, cette force va vous permettre de comprendre ce qui est en train de se passer, pourquoi soudainement vous vous sentez bizarre, triste ou en colère ou pas bien. Elle va vous permettre de prendre conscience de l'impact que vous êtes en train de vivre par rapport à ces personnes qui vous entourent, physiquement nous entendons, et cette force va vous permettre en quelque sorte de fortifier momentanément votre aura, votre coquille, la coquille de votre œuf afin que vous ne soyez pas autant impactés, voire plus du tout.

Comprenez que ceci ne peut être que momentané, que lorsque vous êtes en présence de personnes qui vous impactent car vous ne pouvez pas vivre dans un bunker, vous le comprenez !

L'heure est à l'ouverture, l'heure est à l'ouverture de tous les volets de votre cœur, l'heure est venue de laisser tomber toutes les armes et d'éradiquer aussi les forteresses qui vous empêchent d'être véritablement cet Être Divin que vous êtes, qui vous empêchent de laisser paraître votre lumière. 

Maintenant que ces symboles ont fait leur œuvre, une nouvelle montée vibratoire commence et pendant cette montée vibratoire, vous allez accueillir la couleur orange dans votre estomac.

L'orange c'est justement cette force dont nous vous parlions.

...

 

Cette ascension vibratoire demande un petit plus de temps, Pourquoi ? parce que cette force qui vient, est dosée différemment selon votre état actuel et il est important que pour la prochaine vague ascensionnelle, il est important que vous soyez tous au même niveau par rapport à cette force. Beaucoup d'entre vous sont dans une phase de lassitude, de fatigue. Vous parcourez un chemin pour grimper une montagne et vous avez dû faire face à des moments, des expériences qui vous ont coûtées, coûtées en énergie, coûtées en santé. Vous êtes courageuses et courageux car malgré ces difficultés, vous avancez avec votre foi, avec vos certitudes. Vous continuez à avancer et nous sommes fiers de vous, vraiment.

Vous êtes arrivés sur terre avec beaucoup de courage et vous n'avez pas failli à ce courage. Parfois peut-être, vous avez baissé les bras, mais pas longtemps. Vous n'avez jamais renoncé et en cela nous vous louons. Nous reconnaissons vos pas, vos ardeurs, votre volonté et votre cœur.

 

Voilà, à présent, une nouvelle vague arrive. Vous allez visualiser dans la couleur orange des petites taches rouges, des petits points rouges qui se manifestent et qui vont grandir et qui vont s'unir et le rouge va remplacer l'orange. Et le rouge c'est justement la volonté.

...

 

Une autre vague arrive et à présent ce sont des points marrons qui se manifestent dans le rouge, des points marrons qui s'agrandissent, qui s'unissent et qui remplacent le rouge. Le marron c'est votre appartenance à la terre, à la matière.

 

Et puis nous allons arriver maintenant au moment du grand désengagement.

Accueillez cette vague vibratoire, cette ascension vibratoire dans votre corps !

Et nous vous invitons à ne pas juger ce qui vient.

Accueillez en confiance !

Des points apparaissent dans le marron et ces points sont noirs.

Accueillez ainsi la lumière noire dans votre estomac !

Elle va remplacer le marron. Cette lumière noire correspond à ce qui est nommé « incréé ». Vous êtes ainsi, vous arrivez dans un espace où rien n'existe et où tout est possible. Cette lumière noire est aussi appelée le point zéro. C'est grâce à cet espace, cette lumière noire que tout ce qui existait dans ces ancrages à la matrice de l'émotionnel collectif, tout ce qui existait n'existe plus.

C'est un désengagement total, un désengagement irrémédiable, un désengagement définitif.

Respirez ! Laissez faire, accueillez !

Sentez-vous votre cœur qui s'allège, qui se réjouit ?

On pourrait même l'entendre rire et sauter de joie. Et comme vous êtes un certain nombre à accueillir la même expérience en même temps, nous pouvons vous dire que cela a des conséquences positives autour de vous.

 

C'est presque fini ce désengagement.

 

Voilà à présent, vous allez accueillir dans votre estomac, la couleur verte, le vert intense, vert foncé comme le vert bouteille. Ce vert vient s'installer particulièrement tout autour de votre estomac comme un pansement afin de colmater les brèches s'il y en a, brèches créées par ce désengagement. Ce vert intense est une énergie d'amour puissante, réparateur, cicatrisant.

Voilà nous pouvons vous dire que vous toutes et tous avez été désengagés présentement. Aucune personne n'a été laissée pour compte et vous allez pouvoir ressentir au fil des jours ce que ça engendre en vous, le bien-être que cela va vous procurer, la liberté, la tranquillité aussi.

Voilà pendant que vos corps redescendent en vibrations tranquillement, car vous ne pouvez pas rester dans cet état vibratoire tout le temps, en tout cas pour le moment, car vous avez quand même été jusqu'à l'énergie de l'incréé, ce n'est pas rien. Vous ne vous en êtes pas vraiment rendu compte car nous avons accompagné cela. Toutefois vous avez été très très loin.

 

Pendant cette descente vibratoire, nous vous invitons maintenant  à vous installer dans votre cœur en conscience. Vous pouvez les uns  et les autres vous parler d'amour de cœur à cœur.

Nous sommes aussi dans la ronde, ne l'oubliez pas !

Vous pouvez aussi vous remercier d'avoir été les uns avec les autres, d'avoir vécu cet instant ensemble.

 

Si vous vous demandez pourquoi dans ce rituel, il n'y a pas eu la couleur bleue, c'est tout simplement parce qu'elle correspond au principe de communication et qu'il n'était pas le moment de chercher à communiquer. Au contraire, c'était le moment de ne pas communiquer avec l'extérieur. Vous étiez en relation de cœur à cœur mais pas en mode communication.

Voilà, vous pouvez ressentir la descente vibratoire qui se vit tranquillement aussi au rythme de chacun.

 

Nous voudrions faire une aparté à cette séance de libération car nous entendons bon nombre de vos questions. Nous voudrions vous parler de ce que vous vivez actuellement par rapport à cette pandémie abracabrantesque. Et nous voudrions vous dire ceci :

 

"Sur la Terre, vous avez parmi vous des personnes qui sont de grands savants, des chercheurs, des trouveurs également, des personnes d'une grande intelligence, en tout cas en ce qui concerne par exemple la biologie. Mais parmi ces savants, se trouvent des savants fous, des savants sans foi ni loi qui ne sont pas dans le respect de la vie. Ils trouvent des pistes et les exploitent sans se préoccuper de la vie elle-même, de son respect. Ainsi, il est vrai que ce que vous connaissez aujourd'hui a son origine dans un laboratoire et il est vrai que ces expériences en laboratoire, ce sont en quelque sorte échappées par maladresse, par manque de vigilance et nous allons même vous dire que ce sont ce que vous appelez des sociétés de nettoyage qui ont apporté ces expériences à l'extérieur du laboratoire. Et ce virus manipulé, trouvant l'air libre, s'est associé à d'autres, créant ainsi ce que vous avez découvert sous le nom de coronavirus. Et certes, ce virus évolue car c'est son rôle. C'est en quelque sorte sa mission de survie.

Ainsi cela a affolé vos gouvernants qui sont entrés dans des peurs phénoménales et qui voulant protéger, ont contraint, vous ont contraint à vos enfermements, tout ce que vous connaissez.

Bien évidemment, cela s'associe à des jeux de pouvoirs. Ainsi, inutile de vous expliquer puisque vous connaissez parfaitement tout cela, vous vous êtes  tous renseignés ; vous avez tous regardé, écouté des personnes qui lancent des alertes, qui vous mettent en garde, etc...

Et nous voudrions surtout vous parler de cette fameuse vaccination. Bien évidemment, si vous le pouvez, nous vous invitons à la refuser parce que,( sachez que nous savons que vous ici présents, vous assistez régulièrement à des méditations, des canalisations), sachez que dans chaque canalisation, il y a des codes de lumière qui vous sont envoyés et ces codes de lumière viennent renforcer votre immunité . Parce que c'est ce que vous vivez en ce moment, vous subissez des attaques qui viennent solliciter votre système immunitaire. Ainsi nous vous aidons à le renforcer ; nous aidons vos corps à lutter. Même si vous avez une faiblesse dans votre corps, même si vous êtes impactés par ce virus, sachez que ces codes de lumière vont vous aider afin que l'impact ne soit pas trop important.

A présent nous voudrions dire également pour toutes les personnes  qui ne peuvent pas se soustraire à cette vaccination parce qu'elles sont obligées dans le cadre de leur travail. Nous vous disons :

N'ayez pas peur ! restez confiants, restez confiantes, faites appel à nous, n'hésitez pas, nous vous l'avons déjà dit. Faites appel à nous, nous Êtres Galactiques, nous Êtres vivant dans d'autres dimensions.

Nous sommes là pour vous aider et nous sommes heureux quand vous nous appelez.

Nous sommes heureux de vous rendre service.

Nous sommes heureux vraiment de vous aider.

Trois jours avant votre vaccination, contactez-nous et en conscience, remplissez votre corps de lumière ! Certes, cela risque de vous fatiguer un peu, cela risque d'apporter une baisse d'énergie physique, ce n'est pas grave !

Votre corps va ainsi être bombardé de lumière afin que lorsque l'intrus pénètrera dans votre corps, il soit aussitôt éliminé.

Nous vous invitons à faire totale confiance en la lumière.

Voyez- vous, même si votre corps a subi ou subit encore des maladies, c'est le fait d'un dysfonctionnement émotionnel. L'émotion est à l'origine de tous vos maux.

Pour tout ce qui n'est pas émotionnel, nous sommes là et nous veillons.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Sachez que sur Terre, il y a des plantes merveilleuses qui peuvent vous aider à renforcer votre immunité, à renforcer votre corps.

Le soleil aussi est un atout précieux. Prenez des bains de soleil !

Voilà ce que nous avions à vous dire aujourd'hui".

 

L'accompagnement que nous avions à faire avec vous pour vous et pour nous aussi car vous libérer, c'est aussi nous permettre de rétablir des relations avec vous, permettre de venir vous visiter quand le temps le permettra.

Nous restons encore présents avec vous, avec chacune et chacun d'entre vous, le temps que vous retrouviez votre fréquence vibratoire, nous allons dire entre guillemets "normale", en tout cas celle qui va vous permettre de vaquer à vos occupations terrestres.

Nous sommes tellement heureux et heureuses de cette libération que vous venez de vivre.

Et encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance.

Nous vous embrassons individuellement. Nous vous serrons dans nos bras.

Accueillez notre étreinte !

Nous déposons un baiser sur votre front.

Voilà nous cessons cette communication verbale et nous vous disons à très bientôt.

 

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 17 Avril 2021