S'extraire de la spirale du non-amour

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre.

Nous sommes en présence avec vous et vous pouvez nous ressentir, soit par des vibrations, soit par de la chaleur. Certains peuvent peut-être nous voir également.

Nous vous invitons à vous mettre en conscience dans un état de vacuité.

Posez simplement l'intention et ne vous préoccupez pas de savoir comment vous y mettre !

Ne cherchez pas à savoir, ne cherchez pas à maîtriser, simplement l'intention  de la vacuité !

Installez aussi une respiration tranquille, une respiration profonde pour commencer et puis accueillez l'harmonisation, rejoignez l'harmonisation qui s'est installée ce matin au niveau des cerveaux !

Vos cerveaux communiquent les uns avec les autres, se relient, s'harmonisent afin de s'apprêter à vivre cette extraction.

Accueillez avec aussi une intention de douceur !

Et sachez qu'après cette extraction, votre vie aura une autre lumière.

Votre regard sera plus éclairé. Votre sourire sera plus épanoui et surtout votre coeur sera plus léger.

La spirale du non-amour s'est construite, s'est installée au fur et à mesure de vos expériences de non-amour, c'est-à-dire tout ce qui apporte de la souffrance, des complications, des sensations de vide, des sensations d'obscurité, des sensations d'enfermement. Vous connaissez tous parfaitement cela et rassurez-vous, nous l'avons connu aussi. Nous avons connu cela et nous avons aussi connu cette extraction.

C'est pour cette raison que nous pouvons vous guider et vous accompagner et vous aider.

 

Le non-amour, l'espace du non-amour, c'est un champ quantique, certes d'expérience mais c'est une expérience de non-vie car tout ce qui se crée dans le non-amour va à l'encontre de la vie et ainsi crée des blocages, tout ce que nous venons de citer.

Ce champ du non-amour, c'est un champ que vous avez expérimenté tous et toutes, que vous avez rencontré consciemment ou inconsciemment.

Nul besoin en cet instant de vous y replonger, ce n'est pas nécessaire !

Nous disons simplement cela afin de le conscientiser.

Dans ce champ du non-amour, il y a une pulsation qui vous a maintenu en vie. Cette pulsation, c'est celle de votre coeur, votre coeur physique. Le battement de votre coeur physique, c'est le rythme de votre corps et c'est un battement qui vous a permis, sans que vous le sachiez vraiment, de vous extraire à chaque fois que vous avez plongé dans le non-amour.

En cet instant, nous vous invitons à écouter votre battement de coeur, à écouter votre coeur, à écouter son rythme, à écouter son champ, à écouter sa voix car chaque battement de coeur est une expression de la vie, est une expression de l'amour, est une expression de la création universelle.

Ecoutez-le !

Ressentez-le !

N'écoutez plus que lui !

Chaque battement du coeur est une parole d'amour, une parole de vie.

 

Pour le moment, vous êtes à l'écoute de votre coeur de façon individuelle. Chacun entend son battement.

Cela peut être émouvant de vous écouter, d'écouter votre coeur comme ça. Voyez l'émotion, si l'émotion s'exprime, si l'émotion se manifeste, une émotion de joie, de plaisir, de bonheur, de retrouvailles aussi !

C'est un moment intense que vous êtes en train de vous accorder, intense et intime et laissez la vibration du battement de votre coeur remplir tout votre corps.

Chaque fois que votre coeur bat, il envoie du sang dans tout votre corps. Ce sang, c'est la vie.

Ce sang, c'est de l'amour aussi.

Ce sang, c'est la force de vie qui circule en vous, qui vient nourrir chaque cellule, qui vient l'aider à vivre.

Prenez conscience que votre coeur est au service de la vie de votre corps, de cette expérience humaine que vous vivez.

Chaque battement de coeur vient s'ajouter aux autres battements de coeur et c'est ainsi un champ qui s'exprime, un champ de vie, un champ d'amour.

La spiritualité, ce mot que vous utilisez, elle se situe là aussi dans votre coeur physique.

L'Esprit, le Grand Esprit s'exprime à chaque battement de coeur.

C'est pour cette raison que vous ressentez l'amour au niveau du coeur parce que chaque battement est une parole d'amour.

 

C'est un exercice que vous pouvez mettre en place, un réflexe que vous pourrez installer ; à chaque fois que pour une raison ou une autre, vous vous éloignez de l'amour, réécoutez votre coeur, remettez-vous en contact avec lui, avec ce qu'il dit !

Car voyez-vous, c'est vraiment dans la matière de votre corps que les choses se passent en vérité.

C'est le moment pour que tout ce que vous savez, ne reste pas dans le monde intellectuel, ne reste pas figé dans le mental.

Rejoignez la matière de votre corps !

Rejoignez le battement de votre coeur !

Ce n'est pas qu'une pompe, c'est l'outil du Divin.

C'est l'outil du Divin qui donne vie à votre corps.

Si votre coeur s'arrête, le corps est mort.

Si votre coeur reprend, votre corps vit.

Même si quelquefois le cerveau est déficient, le corps continue à vivre.

 

Aussi, voyez-bien que c'est là que ça se passe, c'est par là que la vie arrive, c'est par là que la vie s'exprime, c'est par là que l'amour parle, chante, rit, danse même.

Le non-amour se crée depuis le cerveau, depuis le mental, les réflexions, les enfermements, les peurs, les pensées, etc...

L'amour vient du coeur, l'amour s'exprime avec le coeur. Cela fait longtemps que vous entendez, que vous écoutez cet enseignement qui vous invite à revenir dans votre coeur.

Aujourd'hui ce sont des pas supplémentaires que nous vous invitons à faire.

C'est être à l'écoute, mais vraiment une écoute physique de votre coeur.

Ce ne sont pas des pensées, ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est dans la matière de votre corps que ça se passe, dans la matière de votre corps.

 

Et là, vous commencez à ressentir une amplitude installée au niveau de votre coeur, au niveau de ses battements , une amplitude qui s'installe dans votre corps physique parce que, en l'écoutant, vous lui donnez la liberté, une liberté supplémentaire pour vous parler, pour vous parler d'amour.

C'est ainsi que vous allez vivre par paliers cette amplitude.

Nous n'allons pas parler d'expansion car l'expansion se vit au niveau vibratoire même si effectivement c'est en train de se vivre aussi, nous allons parler d'amplitude parce que, en étant à l'écoute de votre coeur, vous lui permettez de s'exprimer dans plus d'espace au niveau de votre corps.

Accompagnez cette amplitude avec votre respiration !

Plus vous allez l'écouter, et plus votre coeur va pouvoir parler plus fort.

C'est un partenariat qui s'installe, c'est un cercle vertueux. Ainsi comme vous l'écoutez, il vous parle plus fort et comme il parle plus fort, vous pouvez mieux l'entendre et etc...

 

...

 

Voilà, vous avez atteint un premier palier.

Préparez vous à vivre encore une amplification de cette amplitude, toujours à l'écoute de votre coeur, à l'écoute de ses battements  !

Nous pouvons vous dire que vos coeurs se réjouissent de ce qui est en train de se passer. Effectivement cela vous demande une grande concentration auditive, sensorielle.

Maintenez-là !

 

Un nouveau palier se présente.

Ce palier peut occasionner une petite gêne au niveau du coeur

Laissez le coeur respirer tranquillement  car vous allez atteindre des paliers jamais atteints encore dans cette vie-là !

Votre coeur parle de plus en plus fort.

 

Ressentez-vous la joie qui s'exprime depuis votre coeur, sa joie de pouvoir se faire entendre ainsi aujourd'hui, maintenant !

Comprenez-vous que cela se passe au-delà de votre intellect, directement de vos oreilles à votre coeur, n'est-ce pas merveilleux !

N'est-ce pas simple, n'est-ce pas fluide !

 

...

 

Et c'est ainsi un autre palier qui se présente.

 

...

 

Et encore un autre palier qui se présente.

Remarquez que cela va plus vite maintenant, toujours à l'écoute, toujours attentif, attentive aux battements de votre coeur !

 

Encore un autre palier.

Respirez !

Accueillez ce que dit votre coeur, accueillez  tout ce qu'il exprime !

Ressentez !

Entendez !

Chaque battement du coeur est comme une note de musique.

 

Un nouveau palier se présente.

 

Encore un autre palier à passer.

Respirez !

Si vous ressentez des sensations vibratoires au niveau de votre cerveau, c'est tout à fait normal. Si vous ne ressentez pas, c'est tout à fait normal.

Sachez que votre cerveau en quelque sorte est mis en pause afin que vous puissiez être vraiment concentrés sur votre écoute, l'écoute de votre coeur, l'écoute des battements de votre coeur !

 

Encore un autre palier à passer.

 

Et un dernier palier.

Ce dernier palier va vous mener petit à petit vers une écoute plus universelle, c'est-à-dire qu'elle va vous mener vers l'écoute du battement du Coeur Universel.

A un moment donné, cela va se faire tout seul. Vous allez basculer de l'écoute de votre coeur à l'écoute du Coeur Universel.

Vous saurez, ne vous posez pas de questions !

 

Dans cette écoute du battement du Coeur Universel, vous allez aussi vivre des paliers, des paliers au niveau de votre écoute, au niveau de vos sensations.

Votre coeur s'est mis au diapason avec le Coeur Universel. Ainsi en même temps que votre écoute du Coeur Universel va s'amplifier, c'est aussi l'attention que vous avez envers votre coeur physique qui va s'amplifier mais quand vous y serez, concentrez-vous sur le Coeur Universel, ses battements, son champ,  ses paroles, ses vibrations, son amour, l'expression de son amour !

Vous  pourrez et vous pouvez ainsi comprendre que l'expression du non-amour est une expression qui se vit dans votre humanité, dans votre esprit, dans votre mental, dans vos enfermements alors que l'expression de l'amour est ce que vous êtes et ce battement de coeur qui parle à chaque instant, ce n'est pas une illusion, c'est une réalité.

C'est une eau, c'est comme une eau qui coule à chaque instant, une source intarissable qui est en vous.

 

Le Coeur Universel bat et à chaque battement, il injecte la vie dans tout ce qui existe.

 

Préparez-vous à passer un palier.

Respirez !

 

Ecoutez le Coeur Universel, c'est entendre les paroles de la vie, la sagesse de l'amour.

Si vous avez passé quelques paliers assez vite, voyez cette vitesse qui se met en place !

Simplement écoutez et laissez faire !

 

Voilà à présent, vous allez vous installer au niveau du chakra du coeur, tranquillement, à votre rythme.

Vous venez de passer des paliers ; ainsi vous les avez passés et c'est définitif, c'est-à-dire que l'amplitude que vous avez installée, elle est acquise.

Cela va prendre un petit moment, voire quelques jours afin que vous vous adaptiez à ces nouvelles amplitudes.

Et comprenez aussi que si un évènement vient vous perturber, vient à nouveau vous installer dans le mental, a tendance à recréer un enfermement, très rapidement prenez-en conscience et repartez à l'écoute de votre coeur, à l'écoute des battements de votre coeur !

Et vous verrez que très très vite, cet enfermement qui est en train de se créer, va disparaître et vous pourrez ainsi maintenir la vibration d'amour dans votre corps, votre corps physique, dans votre esprit.

Et vous allez voir aussi petit à petit que ce qui vient de se passer là, va vous permettre d'entrer dans une autre conscience de vous-mêmes, va vous permettre si c'est pas déjà fait, de faire la paix avec vous-mêmes et aussi de faire la paix avec les autres, par conséquence bien évidemment.

Alors vous constaterez peut-être aussi, c'est fort probable, que vos oreilles vont avoir tendance à se fermer, à ce que d'autres vont vous vouloir vous dire, à ce que d'autres vont vouloir vous projeter comme influence ou comme peur parce que vous n'allez pas correspondre à ce que eux entendent, à ce que eux vivent.

Ainsi vous sortez de la masse ; ainsi vous vous extrayez du troupeau nous allons dire, sans le voir de façon péjorative bien entendu.

Vous vous extrayez du troupeau ; ainsi le troupeau va vous dire : "Mais  qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu te mets en danger, reviens !".

 

Et c'est ainsi que vos oreilles vont se fermer à ce genre d'invitation parce que il n'est plus question de cela, il n'est plus question de faire partie de l'ancien. Il est question d'aller ensemble, vous présents ici maintenant, vous qui vivrez cela plus tard, il est question de vous réunir dans un autre espace vibratoire.

Et certes vous allez recréer un troupeau parce que l'être humain a besoin de troupeau, ne l'oubliez pas !

Et vraiment ne voyez pas ce mot troupeau comme négatif !

Vous avez besoin de vivre ensemble.

Vous avez besoin de cet esprit communautaire, c'est important !

Ainsi vous allez constater que vos oreilles vont se fermer à ce que d'autres vont vouloir projeter sur vous et c'est une bonne chose n'est-ce pas !

Cela va vous apporter beaucoup de liberté et beaucoup de paix aussi.

Et ainsi la joie peut vraiment s'exprimer en vous.

Et voyez comme c'est simple, voyez comme c'est simple !

 

Et voilà nous allons ainsi vous laisser vivre, ressentir ce qui est en train de se passer en vous, accueillir les vibrations qui sont en train de parler, qui sont en train de se mettre en place.

Accueillez le temps d'adaptation nécessaire, chacun, chacune à son rythme !

Rien n'est à juger, tout est simplement à accueillir et à accepter.

 

Et ainsi nous allons vous remercier vraiment infiniment d'avoir participé avec nous à ces extractions, de les avoir vécus avec bonheur et surtout avec confiance.

Nous sommes toujours très touchés pour la confiance que vous nous accordez.

Vraiment nous sommes touchés et nous sommes honorés.

 

Voilà, nous allons à présent nous retirer en bénissant chacune et chacun d'entre vous, c'est-à-dire en vous offrant notre amour tout simplement, en vous touchant d'un toucher d'amour. Nous vous touchons.

Nous nous retirons et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 11 septembre 2021