DEBARRASSEZ-VOUS DEFINITIVEMENT DE L'IDEE DE LA PERSECUTION !

 

Cette transmission a été donnée lors de la séance 

« le cœur unifié humain rejoint le cœur unifié de la confraternité universelle »

Vous pouvez la vivre comme si vous y étiez en étant dans cette intention.

Pour vous aider elle est disponible sur youtube.

https://youtu.be/6FKZ2A_M6mw

 

Ysa Belle : Je vous invite à prendre 3 respirations profondes et en intention nous allons nous donner la main.

Nous formons une ronde humaine avec l’intention d’unifier, de réunir nos cœurs. La seule intention suffit et cela se fait, afin de recevoir l’énergie galactique. Je vous invite a vous enraciner en conscience au plus profond de la terre , accueillir son énergie, l’énergie du cœur de la terre qui remonte jusque dans vos jambes, jusque dans votre corps, jusque dans votre cœur. Nous allons aussi accueillir l’énergie du soleil, elle descend et entre par le chakra couronne, descends dans votre corps et votre cœur. Ces énergies terre-soleil s’unissent dans votre cœur.

A présent, entrent dans la ronde nos amis galactiques. Nous les accueillons avec joie et leur laissons toute la place dont ils ont besoin.

Vous pouvez déjà ressentir leur présence. Cela peut se manifester sous la forme d’une pression au niveau du cœur, au niveau de la couronne, selon vos capacités a ressentir. Ils unissent leur cœur à notre cœur unifié afin que toutes nos énergies se mélangent dans une unité d’amour, de conscience, d’harmonie, de respect, de bienveillance, de tolérance.

 

Accueillons ce qui est en train de se faire avec simplicité !

Accueillons ce qui est en train de se vivre comme un grand pas pour l'Humanité, un pas de Vérité, un pas de vérité parce que nous allons vers cette Vérité, la Vérité de l'expression de qui nous sommes, la Vérité de qui nous sommes sans masque, sans faux-semblant, sans pirouette, sans tricherie, l'Authenticité !

 

Voici leur message :

Nous vous saluons très chers amis de la Terre.

Nous vous accueillons au coeur du Coeur Universel, au coeur de ce Coeur que nous avons unifié depuis fort longtemps.

La Grande Fraternité Universelle vous attendait et nous sommes heureux que vous puissiez enfin nous rejoindre.

Nous vous accueillons le coeur léger et joyeux, heureux de ces retrouvailles.

Nous allons être enfin ré-unis.

Nous allons enfin pouvoir nous rencontrer physiquement, encore un tout petit peu de patience, mais ce moment-là approche à grands pas, sachez-le !

Depuis longtemps, nous vous guidons vers ce que vous appelez l'Age d'Or.

En réalité, l'Age d'Or est un pont, un pont à passer vers une autre forme de vie, une autre façon de vivre, d'autres découvertes, d'autres aventures, d'autres expériences, d'autres créations.

Que vos coeurs se réjouissent !

Vous y êtes presque.

Que vos coeurs se réjouissent parce que vous avez parcouru un long chemin, un long chemin d'apprentissage !

Vous êtes comme vos tous petits enfants qui apprennent à marcher, qui apprennent à se servir d'un instrument, par exemple une fourchette, un verre, qui apprennent à écrire, à lire.

Vous avez été comme ces petits enfants, vous avez appris avec beaucoup de courage, beaucoup de volonté et nous vous félicitons pour cela.

Beaucoup d'entre vous sur la Terre ont atteint un seuil, un seuil de compréhension, un seuil qui fait que maintenant vous pouvez quitter cette école. Nous n'allons pas vous redire ce qu'a été cette école car vous le savez parfaitement. Vous l'avez tous vécue. Vous avez tous appris vos lecons, compris vos leçons, intégré vos leçons.

Il n'y a, dans toutes ces leçons apprises, toutes ces expériences à vivre, il n'y a aucune forme de punition, sachez-le !

Il est important que maintenant vous ayiez extrait totalement cette idée de punition car il n'y a pas de Dieu punisseur et il n'y a pas non plus de Terre punisseuse, vengeresse car nous avons entendu ce terme, il n'y a pas très longtemps, grâce aux oreilles de notre Messagère qui est comme beaucoup d'entre vous un relais d'informations.

Vous êtes nos oreilles, vous êtes nos yeux afin que nous observions et que nous puissions vous aider dans votre chemin, vos marches, votre ascension, vos découvertes, vos apprentissages. Ainsi nous avons entendu ces mots que, dans la période que vous vivez actuellement, la Terre était en train de se venger.

Sachez que la Terre ne se venge pas !

La Terre n'a pas la même conscience mentale que vous, humains, et sachez que ce n'est pas non plus la Terre qui a créé ce virus qui vous ennuie tant actuellement, qui vous dérange, qui affaiblit vos corps et qui même pour certains occasionne la mort !

 

Comprenez que ce virus, vous l'avez tous rencontré déjà depuis longtemps !

Il est déjà entré dans vos corps sous une autre forme et sachez et comprenez que s'il est devenu dangereux pour vous, qu’il a évolué, ce n'est pas à cause de la Terre. C'est en conséquence des pensées humaines et aussi des actions, car comprenez que l'humain est assez grand pour se détruire lui-même.

Il n'y a aucune action, aucune intention extérieure qui cherche à détruire l'Humanité. Elle s'autodétruit toute seule. En tout cas, elle tente par son inconscience, elle tente par son ignorance, elle tente des expériences qui sont dangereuses pour elle-même.

Nous n'avons pas besoin de citer des exemples, vous les connaissez fort bien.

 

Ainsi nous vous disions que vous êtes nombreux à avoir atteint un seuil et vous pouvez quitter cette école, nous vous l'affirmons.

Pour quitter définitivement cette école, non pas la Terre, mais cette forme d'apprentissage, nous allons déposer en votre conscience cette information, cette aide afin que vos pas soient maintenant plus légers.

 

Nous voulons, très chers amis, très chers frères, très chères soeurs, nous voulons et nous pesons ce mot, nous voulons que vous vous débarrassiez définitivement de l'idée de la persécution.

Nous entendons de nombreuses théories, théories appelées théories de complot.

Nous ne venons pas vous dire qu'il n'existe pas d'êtres mal intentionnés.

Nous venons vous dire  : Ne soyez plus dans cet état d'Être persécuté !

Car voyez-vous, à part de très rares cas où des êtres prennent un profond plaisir à faire souffrir les autres, en général les intentions considérées comme des mauvaises intentions, sont des intentions très égoïstes à la base.

Ce sont des intentions qui naissent du goût du pouvoir, du goût de  domination, qui naissent de la jalousie, qui naissent du besoin de contrôler, qui naissent du besoin de se sentir supérieur.

Ces êtres n'ont de poids que parce que vous leur donnez de vous-mêmes.

 

C'est pourquoi nous vous disons : Faites tomber en vous toutes ces croyances, toutes ces constructions illusoires d'être persécuté !

Voyez simplement en face de vous des êtres égocentrés, des êtres égocentrés qui ont soif, ont soif d'amour, ont soif d'argent, ont soif de pouvoir !

Comprenez qu'à l'origine de tout cela, de toutes ces soifs, l'origine est un manque d'Amour, pas l'amour humain, pas l'amour-émotion, l'Amour Universel !

Comprenez qu'en faisant tomber ces constructions illusoires d'être persécuté, vous autorisez cet Amour Universel à s'exprimer à travers vous et ainsi vous ne leur donnez pas ce que leurs egos veulent, vous leur offrez ce que leurs blessures demandent !

 

Et nous allons vous accompagner, si vous l'acceptez, il vous suffit en cet instant de dire OUI, nous allons vous accompagner afin de faire tomber toutes ces constructions illusoires d'être persécuté.

Qu'il en soit ainsi !

 

Recevez notre Amour, recevez l'Energie !

Recevez la guidance aussi, la guidance qui va vous permettre de voir précisément en vous à quel moment vous vous sentez persécutés, afin d'apporter la conscience, l'éclairage et la libération !

Le sentiment de persécution est un sentiment qui est très présent chez tous les êtres venus des Etoiles, qui se sont incarnés sur terre comme mission, celle d'aider l'Humanité à ascensionner, à traverser ce pont d'Or parce qu'en arrivant, ces êtres ont ressenti un monde hostile et cette hostilité a réveillé des mémoires de persécution et ces mémoires se réveillant, elles se sont installées, bien installées et ont perturbé le bon fonctionnement de votre vie.

Nous vous apportons cet éclairage afin que vous ne voyez plus ce monde comme un monde hostile, en tout cas hostile à votre égard.

 

Et nous vous invitons à sortir de chez vous, et à vous montrer tel que vous êtes, en Vérité. Il est l'heure maintenant.

Enlevez vos masques et montrez votre Vérité !

Certes, certaines personnes vont encore vous regarder bizarrement. Ils vont vous trouver bizarre.

Toutefois vous serez bien ancrés dans votre Vérité, forts et fortes de votre Lumière.

Et ainsi débarrassés de cette forme de persécution, vous serez libres, libres de marcher fier, tête haute, coeur ouvert, lumière à fond, intense, rayonnante, lumineuse.

 

Ces illusions qui tombent, vont vous permettre de voir ce qui se passe en l'autre, ce qui se passe en l'autre, quand autrefois, avant, vous vous sentiez agressés, libres, libérés de cette sensation.

Vous allez pouvoir avoir cette clarté de vue vis-à-vis des autres.

Nous allons faire tomber toutes ces illusions, toutes ces croyances.

Nous vous remercions pour votre accueil, votre confiance.

 

Voilà, revenez dans votre coeur, cette conscience d'Unité et dans cette conscience d'Unité, ayez l'intention de ressentir vos frères et soeurs humains, ainsi que vos frères et soeurs galactiques des Etoiles !

 

Portez une grande attention sur votre corps et accueillez la détente !

Accueillez la détente parce que nous allons vous aider là maintenant à monter un palier vibratoire.

Respirez tranquillement, profondément !

Détendez-vous et laissez faire !

Vos cellules vont vibrer et votre cerveau va lâcher des formes de rigidité.

Ce sont des tuteurs qui avaient besoin d'être là  jusqu'à maintenant qui tombent

Vous n'en avez plus besoin !

 

...

 

Cette montée vibratoire va encore durer quelques heures, jusqu'à ce que vous ayez atteint un seuil, un seuil important, un seuil qui est différent selon chacun d'entre vous.

Nous vous invitons à rester en conscience avec nous encore, encore ces quelques heures. Evidemment nous ne pouvez pas penser à nous sans cesse.

Toutefois de temps en temps, durant ce temps d'ascension, de montée vibratoire, pensez à nous  régulièrement afin de maintenir en conscience ce rendez-vous !

C'est comme si nous nous donnions la main et en réalité, sur le plan vibratoire, nous nous donnons la main.

 

Nous sommes tellement heureux, tellement contents de faire ce chemin avec vous, surtout avec vous en conscience, conscients de ce qui est en train de se passer car nous sommes avec vous depuis le début de l'Humanité.

Toutefois nous sommes heureux que cela se vive en conscience.

 

Nous allons ainsi couper cette communication verbale tout en maintenant la communication, communion énergétique.

Vous et nous avons installé l'Unité du Coeur.

C'et un grand jour, sachez-le !

Et notre gratitude est immense et nous entendons aussi votre gratitude.

 

Nous vous retrouverons très bientôt pour répondre à vos questions.

Pour le moment, accueillez simplement cette ascension vibratoire jusqu'au prochain palier.

Nous vous remercions infiniment et nous renouvelons ces paroles d'amour.

Nous vous aimons infiniment et nous sommes en permanence avec vous, en contact avec vous.

Nous vous observons pour vous aider.

Nous ne sommes pas des voyeurs, sachez-le !

Nous vous observons pour vous aider au mieux.

Nous vous disons à très bientôt.

Nous vous remercions.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le vendredi 29 Mai 2020

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM