Les Vénusiens entrent en contact énergétique avec notre ADN pour nous aider à sortir de nos conditionnements

 

  Les Vénusiens entrent en contact énergétique avec notre ADN pour nous aider à sortir de nos conditionnements.

 

 

Nous sommes invités à nous ancrer encore plus.

Nos racines s'entremêlent comme pour former une seule entité énergétique.

Accueillons cette prise de terre, la Terre nous accompagne dans ce contact.

Nous sentons nos mains en contact les unes avec les autres et le courant énergétique qui passe, les mains étant le prolongement du cœur.

Le contact se fait dans notre réalité humaine, le corps est notre base et nos corps énergétiques se dilatent afin d'entrer en contact avec leurs corps énergétiques et le contact s'établit.

 

Nous vous saluons chers frères et sœurs amis terriens.

Nous portons à notre bouche ce contact afin de vous donner un baiser d'accueil et de bienvenue.

Nous sommes là et nous vous disons encore nous vous aimons d'un Amour fraternel. Ce contact corps à corps même s'il s'agit des corps énergétiques nous permet de donner des informations en votre ADN, il s'agit de réveiller en vous les capacités infinies. Votre ADN est le coffre-fort réceptacle de toutes les mémoires, de tout ce que vous êtes dans votre humanité et dans votre divinité.

Il est en quelque sorte la carte puce de votre humanité, de tout ce que vous êtes.

Ce contact énergétique jusqu'à votre ADN nous permet simplement de vous montrer ce que nous sommes, vous dire que tout ce que nous avons fait, tout ce que nous faisons qui dépasse vos croyances, que tout cela vous pouvez le faire.

Nous venons respectueusement dans un grand Amour vous montrer qui nous sommes. Nous ne sommes guère différents de vous dans vos structures physiques, nous avons la même origine justement dans cette structure physique.

...

Par ce contact nous disons à votre ADN :

« Enlève tous les voiles qui cachent les possibles, tous les voiles qui cachent des secrets, tous les voiles qui empêchent la Lumière d'Être. »

...

Nous transmettons l'information:

Comme si votre ADN pouvait se voir dans notre ADN, nous nous plaçons en miroir, votre ADN peut ainsi se reconnaître en vous et se dire :

 « C'est vrai ! J'ai oublié, mais je suis comme ça !  »

Ainsi cela lui donne l'envie de redevenir, de réveiller toutes ses capacités, de se décharger de tout ce qui n'est plus utile, de tout ce qui n'est plus nécessaire, de tout ce qui est lourd à porter.

Sachez que cette impulsion, cette information vous allez pouvoir à votre tour la transmettre. Il vous suffira de poser une main, une main dans une main, une main sur l'épaule, avec cette conscience de transmission d'un message, cela se passe dans la subtilité de vos énergies.

...

Sœurs et frères, amis, soyez dans la joie car nous sommes là. Maintenant nous nous rapprochons de plus en plus, nous pouvons le faire, c'est une période propice à ce rapprochement. Nous pouvons véritablement vous aider, vous faire sortir de vos croyances qui vous ont cloisonnés, qui vous ont empêchés de vous voir dans l'intégralité de l'Être, car vous avez cloisonné le corps, l'esprit, l'âme, le mental, l'ego, la personnalité, l'Étincelle Divine.

Aujourd'hui nous vous disons :

«  Tout cela n'est qu'une seule et même entité. Enlevez vos cloisons et vivez en harmonie, installez la fluidité et donnez le rôle à chacune de ces parties de votre Être. »

Tout cela ensemble dans un même élan joue une symphonie.

Nous venons vous sortir de vos conditionnements.

…………

Ce travail sur l’ADN est un travail très profond, ne vous étonnez pas d’être fatigués, aujourd’hui, demain, aprés-demain. Gardez bien en tête et en conscience que vos mains peuvent transporter ce message de libération de toutes les mémoires contenues dans l’ADN, celles qu’il est bon de garder, celles qu’il est bon de jeter, afin de retrouver toutes vos capacités divines sur la terre.

Nous sommes vos amis, vos aides, vos alliés, pour que vous puissiez gravir les échelons, ascension dans la conscience de Qui vous êtes, connaissance de Qui vous êtes .

Nous allons interrompre maintenant le contact. Nous ne sommes pas très loin, nous veillons sur vous, nous vous aimons et nous vous remercions.

 

 

Transmission des Vénusiens canalisée par Ysa'Belle   le  27 février 2010

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM