VOUS ETES DES MAGICIEN.NE.S, l'AMOUR EST LA CLE

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous sommes heureux de vous retrouver en cette journée, ensemble réunis pour de nouvelles aventures.

Aujourd'hui est le jour où nous allons bousculer vos vieilles habitudes et où nous allons vous inviter à sortir de ce que vous connaissez, à vous extraire d'un schéma de la troisième dimension, afin d'entrer dans une conscience dans laquelle la matière n'est plus une contrainte. Elle ne devient plus une contrainte mais un terrain de jeu dans lequel vous pouvez vous amuser. Vous avez posé en vous le respect, respect de vous-mêmes et le respect de l'autre, quelque soit l'autre.

Ces nouvelles aventures que nous initions aujourd'hui, que nous proposons, sont des aventures que vous allez vivre avec le cœur, car le coeur est le point de départ.

Il n'y a pas d'autre point de départ que celui-là.

Vous avez reçu ce matin la guidance nécessaire pour que le coeur soit le point de départ. (séance de Mère Divine du 18 01 2020)

Nous vous invitons à traverser votre scepticisme s'il en est, vos doutes s'il en est également, et à accueillir le fait que vous êtes des magiciens, magiciennes de la vie. Vous jouez déjà avec la vie. Pour beaucoup d'entre vous ; quand nous disons vous, c'est l'humanité toute entière, pour beaucoup d'entre vous, sans la conscience d'être des magiciens, sans la conscience que vous êtes acteurs de votre vie et que vous jouez avec les éléments, même sans vous en rendre compte.

C'est ce qui se passe actuellement dans cette période que vous vivez, qui vit un grand grand dérèglement climatique. Sachez que certes il y a un  phénomène de pollution, mais cette pollution n'est pas que matérielle, cette pollution est aussi émotionnelle.

Ainsi votre responsabilité, c'est certes de faire en sorte de préserver la nature, mais aussi de faire en sorte d'émaner des vibrations du coeur.

 

Voilà, traversez le scepticisme, traversez les doutes et positionnez-vous comme un enfant qui découvre un monde, un enfant qui vient de naître et à qui s'offre tout un monde de possibilités.

Nous venons de vous le dire, la matière ne doit plus être un obstacle, un enfermement. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre dans votre main cette pierre que vous avez choisie (par exemple prenez une pierre semi-précieuse ou un cailloux du jardin).

Vous allez commencer par la toucher, la caresser, observer sa texture, observer sa couleur aussi, ses couleurs, sa forme.

Et vous allez entrer en connexion de coeur à coeur avec cette pierre.

L'intention suffit.

 

Avec la seule volonté de votre conscience, vous pourriez donner une autre forme à cette pierre. Certes ce n'est pas encore dans vos capacités, toutefois sachez que vous pourriez le faire, en accord avec la pierre ; toujours le respect.

Vous pourriez aussi la rendre liquide.

Toutefois pour la rendre liquide, il faudrait qu'il y ait un intérêt à la rendre liquide, un intérêt et que la pierre se prête à cet intérêt.

Amenez votre conscience dans votre ou vos mains selon si vous la tenez d'une seule main ou des 2 mains !

Amenez votre conscience jusqu'au bout de vos doigts !

Avec votre conscience, vous avez aussi amené l'énergie de votre coeur, l'énergie d'amour.

Observez ce qui se passe avec votre conscience d'amour et la pierre !

 

Savez que les contours de la pierre peuvent disparaître et alors vous êtes en contact avec une autre forme de conscience, la conscience de la pierre !

 

La magie est en train d'opérer et vous vous installez dans une autre dimension, une dimension dans laquelle les consciences se parlent.

Acceuillez son message !

Vous pouvez lui demander quel échange pouvons-nous avoir ensemble ?

Que puis-je t'apporter ?

Qu'est-ce que tu peux m'apporter ?

 

Et puis, vous allez positionner cette pierre dans le creux de votre main, la main ouverte, toujours dans cette dimension de la conscience,

Et vous allez vous servir de votre souffle que vous allez envoyer dans le creux de votre main (il va des poumons au cœur, du cœur en passant par le bras jusque dans la main).

Nous voudrions en cet instant vous initier à la lévitation.

Vous pouvez, vous en avez les capacités, vous pouvez grâce à votre souffle, à votre conscience d'amour, mettre cette pierre en lévitation.

Pour cela, dépassez, traversez le scepticisme et le doute !

Cela fait partie de vos capacités.

Toutefois cette capacité a été freinée, a été annihilée par le fait que vous ne vous en sentez pas capable, par le fait qu'on ne vous a jamais appris que vous pouviez le faire, par le fait que l'on vous a dit que vous ne pouviez pas le faire !

Le souffle sort de la main, le souffle va dans le bras et sort de la main par le chakra et c'est ainsi que la pierre peut s'élever.

Voilà vous soufflez, vous respirez tranquillement.

La conscience est dans la main avec l'intention de lévitation et vous laissez faire.

Il est important que la main soit détendue. Vous la posez sur votre cuisse.

Qu'elle soit vraiment détendue !

C'est l'énergie qui est dans votre main, dans votre chakra qui va faire soulever la pierre.

A ce moment-là vous avez dépassé les limitations de la matière. Vous êtes, vous entrez dans un monde où tout est possible.

 

C'est parce que vous êtes en contact de coeur à coeur avec la pierre, en premier lieu que cela peut se produire.

 

Votre volonté a décidé de l'évènement et c'est votre coeur qui l'initie.

 

Le fait de ne plus avoir la sensation de la pierre dans la main est déjà un pas vers la lévitation. Cela signifie que le processus est enclenché.

 

Ne vous attendez pas forcément à ce que cela marche la première fois !

Toutefois vous avez le processus qui vient de s'installer et nous vous mettons au défi de faire léviter cette pierre ou une autre pierre un jour ou l'autre.

Nous vous remercions pour cet exercice et nous allons en faire un autre si vous voulez bien. Etes-vous d'accord ?

- Oui

Vous pouvez poser la pierre, en la remerciant.

 

Aussi nous vous invitons à jouer avec les éléments tous ensemble.

Vous allez appeler l'énergie du feu, sa chaleur et vous allez l'accueillir. Vous l'appelez avec votre volonté associée à votre coeur, toujours avec l'énergie d'amour, avec l'accueil d'amour.

La chaleur du feu va s'intensifier, bien évidemment pas le feu lui-même ! Il ne s'agit pas de brûler l'appartement, simplement sa chaleur !

Vous pouvez jouer avec cette chaleur, l'inviter dans le creux de vos mains, l'inviter dans vos pieds, dans votre corps, autour de vous.

La respiration est un outil .

Le mouvement peut être un outil également.

 

Dépassez le septicisme, les doutes, traversez !

Avez-vous chaud ?

 

Et maintenant vous allez jouer avec l'air.

Vous allez pouvoir jouer avec l'air, être dans l'intention de créer un léger tourbillon d'air autour de vous, autour du groupe pour vous rafraîchir en douceur.

Ressentez-vous l'air, le tourbillon ?

- Oui.

 

Vous pouvez remercier l'air et le feu de s'être prêté au jeu.

Il ne s'agit pas en l'occurence de créer des tempêtes ou des incendies bien évidemment. Toutefois cet exercice était là pour vous montrer que vous pouvez jouer avec eux.

Vous avez cette capacité-là parce que ces éléments sont là, ils vivent avec vous. Ce sont des éléments qui participent à votre vie.

 

Grâce à votre capacité de jouer avec la matière, vous pourrez transformer cette Terre, transformer tout ce qui aujourd'hui la pollue.

Vous avez la capacité de transformer l'ombre en lumière.

 

Un jour vous aurez la capacité de transformer tout ce qui a été fabriqué par l'homme, l'être humain, et que vous n'avez pas encore réussi à transformer afin de le rendre à la Terre, comme par exemple le plastique.

Nous sommes heureux de vous guider vers ça.

Nous avons nous-mêmes réussi cette étape et il est important que vous deveniez autonomes et nous vous l'avons déjà dit, nous ne venons pas pour faire les choses à votre place.

Il est important que vous, vous appreniez à faire les choses.

Voilà, laissez grandir en vous cette idée  que vous pouvez transformer, que vous pouvez jouer avec la matière, qu'il n'y a aucune limite à ce jeu !

C'est le respect et l'amour.

 

 

Avez-vous des questions concernant ce que vous venez d'expérimenter ?

 

- Question : Ce que l'on vient de faire, on peut le faire aussi pour la création d'un projet, c'est-à-dire visualiser une maison que l'on veut avoir, se voir dedans, se créer une vie à l'intérieur. C'est ma question.

Cela fait déjà quelque temps que vous êtes initiés, ré-initiés, ré-éveillés au fait que vous êtes créateurs de votre vie, donc bien évidemment de vos projets. Lorsqu'il s'agit d'un projet matériel, effectivement vous-mêmes vous initiez ce projet et vous-mêmes le créez. Vous pouvez vous amuser, vous pouvez jouer dans ce monde de l'inconscient, dans ce que vous avez vécu aujourd'hui, dans le fait de dépasser cette 3ème dimension, vous pouvez vous amuser à créer effectivement votre maison avec le respect et l'amour pour la Terre, la matière, pour les personnes qui vont y vivre et ainsi vous autorisez à la faire exister. Ainsi vous la créez dans cette autre dimension et sa présence que vous aurez fabriquée, va prendre corps dans la matière de la 3ème dimension. Il est important pour cela d'avoir une idée bien précise de ce que vous voulez pour vraiment construire ce que vous voulez et il est important aussi, encore une fois, de traverser et de dépasser le septicisme et les doutes pour que ce projet puisse se concrétiser, parce que, il y a maintes et maintes choses  et cet exemple est un exemple bien choisi puisque il peut parler effectivement à  presque tout le monde et il est important de comprendre que dans ce projet il peut y avoir des restrictions qui viennent fragiliser la construction, par exemple le budget, le budget financier. Par exemple, certaines personnes vont vouloir une maison à 9 pièces et d'autres à 3 pièces. Ainsi il est important d'être vraiment en accord avec soi-même et avec les personnes qui co-créent cette maison afin qu'elle puisse vraiment exister dans la matière. Il ne s'agit pas de restrictions dans le sens où vous ne pouvez pas créer tout ce que vous voulez, il s'agit juste d'observer ce qui pourrait freiner la création de cette maison.

Avez-vous d'autres questions ?

 

- Question : Qu'est-ce qu'on fait des freins qu'on a découvert ?

 Et bien, très chère soeur, observe-toi avec amour, accueille-les avec amour et accepte qu'ils disparaissent avec amour ! Pardonne-toi de les avoir créés, avec amour et accepte que ton terrain de jeu s'agrandisse car tu as véritablement toutes les capacités ! Elles sont en toi, elles existent depuis des lustres. Elles étaient simplement brimées, bridées, enfermées, tu viens de le constater, et remercie-toi de les avoir découverts, d'avoir découvert ces freins car ainsi tu vas pouvoir t'en libérer.

 

 - Question : Le plastique pollue nos océans. C'est bien beau de le transformer mais est-ce qu'on doit définir ce qu'il devient, s'il prend une nouvelle forme, sa forme d'origine, le pétrole.  La méthodologie n'est pas si évidente que ça. Puis là on prend un caillou dans la main mais le plastique on ne peut pas le prendre dans la main.

 Ceci est une question très pragmatique et nous te remercions. Faire léviter un petit caillou, c'est le balbutiement, c'est le B.A.BA ! Nous allons répondre à ta question. Le pétrole est une matière organique. Certes s'il peut polluer d'une certaine manière  un endroit précis, il va être réabsorbé par la Terre et la Terre va faire avec. C'est la Terre qui va se charger de transformer. En manipulant les atomes du pétrole, toutes ces cellules, l'être humain a créé des objets qui sont difficiles à détruire, voire impossibles. Mais l'impossible n'est pas divin ! L'impossible est du domaine des peurs, du domaine des restrictions. Ainsi un jour viendra où l'être humain va co-créer grâce à ses capacités le fait de dissoudre le plastique. Alors pour l'instant, dans votre conscience terrestre, la conscience de la 3ème dimension, du plastique dissous c'est toujours du plastique, du plastique liquéfié c'est toujours du plastique. C'est pour cette raison qu'il est important de s'extraire de cette 3ème dimension, de cette réalité afin d'avoir accès à d'autres possibilités. Ainsi ce plastique pourra redevenir une matière organique qui pourra être absorbée par la Terre et transformée par la Terre elle-même. Pour l'instant, le cerveau humain n'a pas la capacité, même si vous pouvez le comprendre, il n'a pas la capacité de percevoir comment cela peut se faire parce que c'est une réalité qui existe dans une autre dimension, dans d'autres plans de conscience. De même, en ce qui concerne vos centrales nucléaires, pour l'instant l'être humain ne sait pas comment transformer ce qu'il a créé et en cela, ce jeu est très très dangereux car les risques de vos centrales nucléaires sont bien réels. Toutefois il est important de ne pas être en colère et de ne pas en vouloir à ceux qui les ont créés, inventés car ils n'ont pas su faire autrement et c'est ce que nous voudrions vous apprendre, faire autrement. Avons-nous répondu à ta question ?

- Oui, même si je n'ai pas tout compris.

Avance pas à pas ! Lorsque tu découvres à peine la marche, tu ne peux pas et tu ne sais pas conduire une voiture, chaque chose en son temps. Toutefois, sachez qu'à partir du moment où vous avez débloqué ces freins, tous les freins, votre capacité créatrice, votre capacité à jouer avec la matière, peut grandir très très vite. Avez-vous une autre question ?

 

 - Question : Y-a-t-il des êtres humains qui savent faire cela aujourd'hui , ou qui sont très proches de le savoir ?

Tout à fait. Ils sont très rares mais il en existe. Comprenez-bien que pour arriver à ce jeu-là, il est important de jouer avec son coeur et ainsi il est important de cheminer vers son coeur. Et ainsi chaque étape de votre vie qui vous a amenés jusque-là, a eu son importance, a eu sa raison d'être. Vous êtes dans une très grande phase d'expansion, expansion vibratoire, expansion de la conscience, et nous vous accompagnons pour vivre cette expansion, pour la vivre avec le coeur. Parce que nous le disons et le redisons, c'est le coeur, la clé de la réussite de cette expansion afin que cette expansion serve l'humanité, tout l'Univers, afin que cette expansion à partir du coeur permette à l'humanité de grandir, d'avoir accès à des plans insoupçonnés, à des capacités insoupçonnées, à des réalisations insoupçonnées. Avez-vous une autre question ?

 

- Question : Quand on avait la pierre dans la main et qu'on envoyait l'énergie dans le bras pour  faire lever la pierre , qu'on soufflait et qu'on envoyait notre énergie, ça me faisait penser que quand on soigne en énergie, lorsque l'on on est centré sur le fait d'aider à soulager une personne, finalement n'est-ce pas le même processus  ? Je me suis posée la question, j'ai eu l'impression de me retrouver sauf que je ne me suis jamais centrée là-dessus pour soulever la pierre et finalement dans le processus, il me semble qu'il y ait une grande similitude.

 

Exactement, tu as tout à fait raison. Toutefois, il s'agit d'ouvrir son terrain de jeu, d'avoir de nouveaux jeux. A partir d'un même élan, vous pouvez jouer à des jeux différents. Tout à fait.

- Merci

- Il faut être centré sur le coeur, sinon on peut jouer à l'apprenti sorcier.

 Exactement.

- Je pensais aux énergies, ce que l'on appelle les champs de torsion...

Exactement, il est important, c'est pour ça que nous insistons sur le fait que la capacité doit partir du coeur, c'est la clé. C'est la clé de toute forme de réussite, c'est la clé de l'harmonie et aussi nous insistons sur le respect de soi et de l'autre. Ainsi nous vous avons amenés à jouer avec cette pierre et d'abord à entrer en connexion de coeur à coeur avec elle afin que la pierre soit d'accord avec l'expérience. Elle se prête à votre jeu parce qu'elle est Amour et parce qu'elle ressent de votre part de l'amour, pas de la prise de pouvoir. Le coeur ne chercher pas à dominer, le coeur ne cherche pas à entraver, à enfermer, à mettre en esclavage et c'est ainsi que la pierre se prête au jeu. Ainsi pour vous donner cette image, lorsque Jésus marchait sur l'eau, tout simplement il était en accord, en connexion de coeur à coeur avec l'eau et l'eau s'est prêté à son désir, l'eau s'est prêté à ce qu'il avait à vivre à ce moment-là, à son intention et ainsi l'eau s'est durcie pour qu'il puisse marcher sur elle. L'Amour est, nous le répétons encore, est la clé. L'Amour est la clé de tout. L'Amour vous ouvrira toutes les portes, même les portes les plus fermées. Certes, il faut laisser le temps au temps mais l'Amour est la CLE, l'Amour associé à votre intelligence, à votre mental, et vous pouvez tout. Avez-vous une autre question ?

 

Nous vous remercions de vous être prêté au jeu. Nous continuerons ensemble ces défis avec joie. Nous vous invitons à vous entraîner avec une pierre.

Ne vous mettez pas la pression, car la pression est un frein !

La pression est un frein.

Plus vous accueillerez votre lâcher-prise par rapport à la réussite de l'exercice et plus vous réussirez.

Nous vous aimons infiniment. Nous étions heureux de partager ce moment avec vous et nous vous disons à très bientôt.

- Merci, à bientôt.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 18 Janvier 2020

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM