Vous êtes des antennes relais

Vous êtes des antennes relais.

 

 

Nous vous saluons.

Nous sommes en votre présence et vous êtes en notre présence.

 

Rires ...

 

Vous avez maintenant compris toute l'importance de ces réunions, de ces rencontres, de nos rencontres.

Vous avez compris  que lors de ces réunions, vous créez une porte qui nous permet d'accéder aux vibrations terrestres, qui nous permet d'être encore plus présent avec ce monde de la Terre et d'infuser, de transmettre nos vibrations, notre vécu, notre histoire, nos techniques aussi, nos technologies. Même si vous n'en avez pas conscience, cela se fait, cela se fait grâce à vous qui êtes alors antennes relais.

 

Ce que nous attendons de vous aujourd'hui, si vous êtes d'accord et uniquement si vous êtes d'accord, c'est d'ancrer encore plus profondément dans votre Foi, dans votre Vérité, notre existence, ceci afin de le révéler encore plus à ce monde.

Nous n'allons pas vous demander de prendre des haut-parleurs et d'aller le colporter en place publique. Nous ne vous demanderons pas ça. Toutefois, nous vous invitons à installer de façon très précise, très claire et très lisible, cette Foi en votre cœur. Et  par exemple, lorsque vous êtes dans un repas de famille, un repas entre amis, lorsque vous discutez avec quelqu'un dans la rue, nous vous invitons à faire vibrer, faire vivre notre existence en votre cœur. C'est ainsi que vous allez émettre cette Vérité autour de vous. Et c'est ainsi que des éveils vont se vivre encore plus.

 

En étant ainsi, vous n'imposez pas votre vérité à l'autre, vous suggérez. Vous montrez en quelque sorte un film que l'autre souhaite voir ou ne pas voir, l'autre étant libre d'ouvrir ou de fermer les yeux, d'ouvrir ou de fermer ses oreilles.

En étant ainsi, vous permettez à l'autre d'ouvrir, d'élargir ses horizons, de s'ouvrir à une autre réalité.

Vous lui permettez ainsi de ne plus se sentir le nombril du monde, seul au monde.

Vous permettez ainsi à l'autre de sortir dans cet état dépressif, de profonde solitude.

Parce que, en ouvrant la porte, en permettant à l'autre d'ouvrir une porte à un autre monde, vous lui permettez d'ouvrir toutes les portes en lui vers pleins d'autres mondes, y compris le sien.

Et puis nous avons très envie de venir vous accompagner de façon beaucoup plus concrète.

Pour cela, nous vous l'avons déjà dit, il est important qu'une grande quantité d'êtres humains soit apte à nous accueillir. Cette aptitude n'est pas une question de mérite, pas du tout. Cette aptitude est juste une question d'ouverture et le fait d'avoir dépassé maintes et maintes peurs.

Et pour dépasser toutes ces peurs, il est important que chacun d'entre vous, êtres humains, vous vous sentiez en sécurité en vous. Et pour vous sentir en sécurité en vous, il est important de réduire à néant chaque ennemi qui se trouve en vous.

S'il n'y a plus d'ennemis, il n'y a plus de sensations de danger. S'il n'y a plus de danger, il n'y a plus de peurs. S'il n'y a plus de peurs, il y a une sécurité indestructible qui s'installe et lorsque cette sécurité indestructible est là, rien autour de vous ne représente un danger.

Et lorsque vous êtes en sécurité stable, solide, indestructible en vous, tout ce qui pourrait représenter un danger s'écarte naturellement et vous laisse passer.

 

En cet instant, nous vous invitons, si vous êtes d'accord, à être cette antenne relais en conscience, car voyez-vous et beaucoup d'entre vous l'ont compris, même dans le silence, même dans notre présence silencieuse, nous transmettons.

Nous sommes dans une très grande gratitude pour vous pour tout ce que vous avez déjà transmis consciemment ou inconsciemment et tout ce que vous transmettrez encore.

Et la première chose que nous souhaitons transmettre, c'est notre intention bienveillante, notre intention d'aide, d'accompagnement, de guidance, d'éclairage.

 

...

 

Chères sœurs, chers frères, nous allons redire ce qui a déjà été dit et redit. Cette période est une période où beaucoup d'émotions circulent. Comme un grand nettoyage cellulaire est en train de se vivre, cela expulse du corps des mémoires qui sont empreintes d'émotions. Il n'y a pas que des émotions négatives car les mémoires qui remontent, sont aussi des mémoires de votre Origine, les mémoires des plus belles expériences de l'Âme. Toutefois, ces mémoires qui circulent et notamment les mémoires négatives peuvent venir vous bousculer, vous déstabiliser, que ce soit les vôtres ou que ce soit celles des autres.

Pensez, pensez bien à votre ancrage, à votre centrage dans le cœur !

 

Dès que vous vous sentez dans l'émotion, vérifiez, vérifiez votre ancrage, vérifiez votre centrage !

Si vous ne sentez pas particulièrement, soyez dans une intention ferme et précise !

Vous verrez alors que vous ressentirez ce qui passe en vous ou autour de vous, sans être désaxé.

Et tel un nuage qui passe devant le soleil mais ne stagne pas, vous verrez que ces nuages passeront dans votre vie mais ne stagneront pas.

 

...

 

Nous allons vous inviter à cheminer en vous dans les jours qui viennent avec l'intention d'aller débusquer ce que vous appelez orgueil. Car vous l'avez compris, l'orgueil est ce qui vous empêche aussi de vous ouvrir à l'autre, de vous ouvrir au Grand Tout et donc à nous dans ce Grand Tout.

 

Dans cet enfermement que l'Humanité a connu, dont elle se libère, chaque être humain a appris à se débrouiller seul, en se croyant seul.

 

La sensation, le sentiment de danger dont nous avons parlé tout à l'heure, a renforcé cet enfermement dans une idée de protection. Et cette sensation de danger a empêché des mains tendues vers l'autre. Ces mains se sont alors crispées en soi et ont créé l'orgueil, entre autre, c'est une explication, c'est une image.

En cheminant en vous par rapport à ça, encore une fois, et vous le savez très bien maintenant, vous montrez l'exemple. Vous n'êtes pas dans l'intention de convaincre l'autre, mais vous montrez l'exemple et cela ouvre des portes en l'autre. Et cheminer pour éradiquer l'orgueil dans votre être, entièrement, c'est permettre l'ouverture vers l'autre, quel que soit l'autre, l'ouverture au Grand Tout.

C'est ainsi vous permettre d'éradiquer toutes les frontières installées en vous et vous permettre de vivre votre vie dans ce corps, dans cette personnalité, tout en ayant une conscience infinie, une conscience de l'Infini, une conscience du Grand Tout.

La conscience également que l'autre est la complémentarité de vous-mêmes, parce que l'autre c'est vous, l'autre c'est toi qui a pris une forme différente de la tienne pour l'expérience.

Ainsi nous vous remercions de bien vouloir faire ce cheminement.

Car éradiquer l'orgueil, c'est faire grandir l'Humilité.

Et être humble, c'est s'accepter  tel que tu es et accepter l'autre tel qu'il est.

 

Nous sommes à votre service avec tout notre Amour et toute notre Joie.

Nous Vous Aimons et nous vous remercions.

Merci.

 

- Merci.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le samedi 14 Décembre 2013

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM