QUESTIONS -REPONSES

 

Nous allons d'abord répondre à cette question concernant la mission.

 

- En chacun d'entre vous, il y a deux niveaux de mission. Il y a la mission, l'idée de mission qui est émanée par l'ego. Pour se sentir vivant et pour se trouver une raison de vivre, l'ego a besoin  de se dire qu'il a une mission et bien souvent, la plupart des êtres humains se sentent la mission de sauver les autres. Vous l'avez compris maintenant, cela s'inscrit dans le triangle bourreau/sauveur/victime dont il est important maintenant que vous vous extirpiez. Ainsi cela est la première mission, la mission de l'ego. Et puis il y a ce que vous appelez la mission de l'âme. La mission de l'âme n'a pas la même vibration que le mot mission de l'ego. La mission de l'âme, c'est simplement, tout simplement de vivre des expériences, c'est tout. Et effectivement chaque expérience est unique, que ce soit l'expérience du feu, l'expérience du froid, de la glace, quelle que soit l'expérience, quel que soit le chemin de l'âme, c'est sa mission, C'est juste son expérience.

Le mot mission est porteur d'une charge, une charge oppressante. Cela veut dire qu'il est important que tu remplisses ta mission, sinon tu as échoué. Vous comprenez maintenant qu'il n'y a pas d'échec. Ainsi à ce mot mission, il serait plus juste de remplacer le mot expérience. Ainsi l'âme vit des expériences. Elle se programme pour vivre des expériences que ce soit dans cette incarnation humaine ou que ce soit dans d'autres incarnations, sur d'autres planètes, dans d'autres plans. C'est infini.

 

Quel est le rôle des maîtres, des extra-terrestre ?

 

Notre rôle, très chère soeur, est d'accompagner l'humanité comme le font les maîtres incarnés, comme le font tous les êtres que ce soit sur le plan de la Terre ou dans d'autres plans, accompagner l'humanité dans sa libération. Nous avons notre rôle, comme par exemple, si tu t'assois sur une chaise ou si tu t'assois sur un fauteuil, tu n'as pas le même confort, tu n'as pas le même équilibre, tu n'as pas la même droiture. Nous prenons exprès cette image de matière, d'outil en quelque sorte, d'outil pour votre confort parce que nous sommes des outils également. Nous sommes des outils pour vous aider à traverser l'illusion, l'illusion de vos croyances, l'illusion de votre dualité.

Chaque être, quels que soient les enseignements et quelle que soit sa position, est un outil pour vous aider. Nous venons en tant qu'Êtres extérieur à la Terre pour vous dire que vous n'êtes pas seuls dans l'Univers, pour vous dire  nous venons témoigner de notre expérience, pour vous dire que ce que vous avez vécu, nous l'avons vécu à notre manière, d'une autre façon, toutefois assez semblable à la vôtre. Chaque enseignement est un témoignage et un témoignage qui vient faire écho à ce que vous vivez, non pas pour vous dire ; "Faites comme nous" mais pour vous dire ; "Vous pouvez le faire, c'est possible puisque nous l'avons fait".

 

Qu'en est il de la joie ?

Et pour répondre à cette dernière question, nous expérimentons la joie puisque tu le comprendras un jour, chère soeur, dans la vibration de ton âme, il y a la joie. La joie n'est pas une émotion, la joie peut être considérée comme une émotion, toutefois la joie fait partie de toi. La joie c'est ton identité. Pour l'instant une identité qui est cachée, une identité qui est voilée, une identité qui est empêchée par des émotions. La joie c'est aussi ton état d'être et nous sommes dans la joie parce que nous sommes la joie. Nous avons libéré cette facette de notre Divinité.

Nous avons également comme vous des affinités. Il y a parmi nos soeurs et nos frères des Êtres avec lesquels nous n'avons pas besoin de vivre parce que nous n'avons pas les mêmes élans du coeur. Nous n'avons pas les mêmes expériences à vivre. Considérez cela comme vos familles humaines. C'est comme si il y avait des familles également chez nous et nous nous sentons bien parmi notre famille et nous n'avons pas besoin d'aller vivre ou côtoyer une autre famille même si nous nous croisons. Toutefois nous vivons cela sans animosité, nous vivons cela sans jugement et nous respectons les expériences de chacun. Parce que les expériences se vivent toutes avec le coeur, parce que les expériences se vivent toutes avec notre identité d'amour et de joie. Ainsi le respect est là. Il y a des différences, il y a des différences de personnalité comme chez vous, c'est la même chose. Toutefois nous ne sommes pas en train de juger le voisin parce qu'il ne fait pas la chose de la même manière que nous. Nous ne sommes pas en train de juger le voisin parce qu'il ne prend pas le même chemin que nous, parce qu'il ne s'habille pas de la même manière que nous ou  parce qu'il n'a pas la même forme physique que nous, parce que chez nous également, il y a ce que vous vous appelez des races. Il y a aussi des divergences physiques chez nous. Nous n'avons pas une seule et même apparence. Et nous respectons. Nous respectons toutes les formes de vie, quelle que soit leur apparence.

Nous sommes joyeux de vivre. Nous avons la joie de vivre. Nous sommes la joie de vivre si c'est cela que tu voulais entendre chère soeur.

 Et ces deux polarités, nous les vivons en parfait équilibre, en parfaite harmonie.

 

Avons-nous répondu à vos questions ? Voulez-vous quelques précisions ?

 

- Question :

Moi la mienne, par rapport aux maîtres, je n'ai pas entendu ou  je n'ai pas compris.

 Tu réécouteras. Tu reliras ce que nous venons de dire et tu comprendras.

 

Encore une fois, nous vous remercions infiniment pour votre accueil.

Nous vous remercions d'avoir accueilli ces révélations aujourd'hui avec votre coeur.

Vous allez cheminer et nous sommes à vos côtés, n'en doutez pas !

Nous vous aimons, nous vous respectons et nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

 

- Merci, merci.

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM