Trouve le chemin de ta Source intérieure et tu n’auras plus aucune attente

 

Trouve le chemin de ta Source intérieure et tu n’auras plus aucune attente.   

 

 

Fille et fils de la Création, de l'Univers, de la Source d'Amour, ou de Dieu si tu préfères, je te dis :

Vis sur cette Terre et aime, aime sans compter, sans calculs, sans attentes, aime. Parce qu'en toi il y a tout cet Univers d'Amour, Univers d'Amour créateur.

Parce qu'en toi il y a cette immensité qui peut te combler et faire que tu ne sois plus en attente de l'Amour de l'autre, cette attente qui crée tant de souffrances. Tu tournes ton regard vers l'extérieur vers tes frères et sœurs et tu attends de l'extérieur ce qui est en réalité en toi.

Lorsque tous, enfants de la Création, vous serez comblés par votre Source intérieure il y aura alors un échange fluide de fraternité, de partage, partage de la vie sur Terre, partage des expériences dans le respect de chaque expérience. C'est pourquoi aujourd'hui encore une fois je t'invite à regarder en toi, regarder en ton cœur, regarder et espérer que tu puisses trouver le chemin qui te mène à cette Source intarissable, cette Source immense, cette Source bienfaitrice.

En ayant trouvé cette Source tu n'auras plus aucune attente d'Amour de la part des autres, tu seras Amour et tu partageras ce que tu es, tu offriras, tu seras dans le don permanent.

Ces attentes d'Amour te minent, même te détruisent. Tu attends l'Amour de tes parents, tu attends l'Amour de tes enfants, tu attends l'Amour de ton compagnon ou ta compagne de vie, ou d'un éventuel compagnon ou éventuelle compagne, tu attends l'Amour de tes pairs pour une reconnaissance, etc...

Cette attente te prive de liberté, la liberté de respirer, la liberté d'être, la liberté de vivre, c'est pourquoi je te dis, il n'est pas juste que tu attendes, que tu attendes toujours l'instant d'après, l'instant d'après qui peut-être va t'amener le bonheur, va t'amener la Paix. Sache que c'est en cet instant même que tu peux trouver en toi ce que tu cherches, regarde cette Lumière en toi, regarde cette intensité en toi, entends ces mots d'Amour en toi, ressens la douceur, la caresse de l'Amour Infini en toi. Laisse-toi aller et laisse-toi être nourri, abreuvé, et sache que tu n'es ni pire ni meilleur que les autres parce que l'intensité qui est en toi existe en chacun des êtres humains, enfants de la Création.

...

Bien sûr lorsque tu viens par exemple en cette méditation, bien sûr que tu viens chercher une force, une force qui t'est donnée grâce à cet Amour transmis, mais cela ne fait que te conduire en toi à ta propre Source afin que tu puisses devenir autonome, une autonomie d'Amour, afin que tu puisses à ton tour aider par cette puissance éclairante, afin que tu puisses à ton tour transmettre cette force qui conduit en chacun.

Je suis là qui te parle, grâce à cette voix, à cette personnalité.

Je suis là qui te parle afin que tu entendes de tes oreilles humaines le message de l'Amour, l'Amour qui guérit tout.

Je suis là qui te parle afin que tu entendes et que tu saches que tes prières sont entendues, que tes intentions sont accompagnées, que tu saches que ta demande de guérison se met en place, que tu saches que tes prières pour la Paix créent un autre monde et même si ton chemin te semble chaotique sache qu'il te mène vers cette Source immense en toi.

...

Enfant de la Création, mon enfant, et si je dis 'mon', ce n'est pas un terme de possession c'est pour te dire que tu es issu de moi, c'est pour te faire bien comprendre d'où tu viens.

...

Mon enfant tu es aussi l'enfant de la Terre parce qu'elle est ta mère nourricière, ta nourrice, elle veille sur toi. Et je t'invite à la reconnaître comme telle, à la remercier et la remercier c'est vivre pleinement Qui tu es sur la Terre. La remercier c'est accepter d'être ici, maintenant. La remercier c'est te reconnaitre en tant que son enfant.

...

En acceptant d'être fille, fils de la Terre tu l'honores et tu la gratifies et tu lui donnes ainsi la permission de te nourrir encore plus, encore mieux, car elle aussi t'accompagne dans tes créations expérimentales, l'expérience de la matière. Elle aussi crée avec toi, parce que la matière qui est là sur la Terre, la matière de ton corps, la matière que tu utilises pour ton expérience corporelle, par exemple ta nourriture, tes vêtements, l'eau que tu bois, et vois toute la matière, celle dont tu fais tes maisons etc... tout cela provient de son cœur, son cœur créateur.

...

Je suis cette Flamme qui brûle en toi, cette Flamme qui éclaire et qui réchauffe, le Feu Sacré qui rayonne qui aime sans conditions, sans attentes, sans peurs.

Fais-moi grandir en toi, laisse-moi t'embraser, embraser tout ton corps et ta vie afin que tu puisses trouver la Paix à laquelle tu aspires tant, la Joie moteur de ta vie.

Je suis cela et je suis toi, tu n'en doutes pas.

Je te bénis et je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  31  juillet 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM